Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

INSTALLATION DE MSN MESSENGER 2008

ISAMAYCOCOLEY, le dimanche 23 mars 2008 à 19:28:41
Bonjour,

msm messenger est installé sur mon micro mais lorsque je veux le lancer il me dit d'installer la version 2008. Lorsque je lance la version, au final un message d'erreur apparait "Impossible d'installer car WINHTTP introuvable". Je suis allée sur un site mais à priori la version est dépassée et on me renvoie sur Winace.com. Je ne sais plus où chercher.

Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ISAMAYCOCOLEY  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fashdu95, le dimanche 23 mars 2008 à 19:33:31
Essaye de faire propriété Compatibilité :Executer en mode win2000 Essaye Sa !
Répondre à fashdu95

2

ISAMAYCOCOLEY, le dimanche 23 mars 2008 à 19:40:03
Bonjour Fasch du 95,

Je suis une ancienne du 95 aujourd'hui dans le 33. Je suis nulle en informatique et je ne comprends pas du tout ce que tu m'écris. Peux tu me donner plus d'explications. Merci
Répondre à ISAMAYCOCOLEY

3

fashdu95, le dimanche 23 mars 2008 à 19:42:42
SùSùH -Clic droit Sur licone De Msn sur ton bureau Clic sur Propriété Apré l'onglet Compatibilité Coche Exécuté Ce programme en mode :Win2000 Voila
Répondre à fashdu95

4

fashdu95, le dimanche 23 mars 2008 à 19:48:58
Alors ??
Répondre à fashdu95

5

ISAMAYCOCOLEY, le dimanche 23 mars 2008 à 19:55:30
Excuse, l'informatique c'est pas mon rayon, mais...... merci merci merci merci CA MARCHE
Bonne soirée et je garde ton mail en cas de souci.
Répondre à ISAMAYCOCOLEY

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
fashdu95, le dimanche 23 mars 2008 à 19:56:42
okok
Répondre à fashdu95

7

khalid, le jeudi 3 avril 2008 à 15:30:09
salut mon ami moi aussi j'ai la meme problem. si tu as la solution plz contactez moi sur dust_trust@hotmail.fr
Répondre à khalid

8

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
ayiphilli, le mercredi 9 avril 2008 à 15:08:43
euh salut à tous
je suis nouveau (bon on s'en fiche^^) bon j'arrive pas à mettre messenger8+
en faites j'ai téléchargé Windows Live Installation Quand je le met ça dit d'abord "vous êtes hors ligne" bon et puis après ça prend mais au moment de charger Messenger ça ne le fait pas et ça met non installé j'ai déjà recommencé le processu au moins 8 fois depuis le début de la semaine mais rien!!!
je suis désespéré là!!!
bon je lance msn messenger et on me dit que je ne peux l'utiliser qu'après avoir fait une màj du logicil et quand je le fais après on me dit erreur!!!!
et bon j'aimerais désinstaller puis réinstaller mais le programme de désinstallation je l'ai mm pas s'il vous plait aidez moi!!!
je comprends pas ce qui se passe !!!!!
Répondre à ayiphilli

9

Ptite_cuillère, le vendredi 18 avril 2008 à 21:17:20
Salut les gens

J'ai un souci après avoir installé MSN 2008 =(

Dès que je me connecte sur MSN, mes pages internet buguent et ce la créer des erreurs... je dois alors tout fermer pour tout recommencer -.-"

J'aimerai savoir s'il est possible de revenir vers l'ancienne version de MSN messenger sans pour autant désinstaller MSN complètement

Aidez- Moi *_*

Merci d'avance =D

BiisOo à tous
Répondre à Ptite_cuillère

10

bibu47, le samedi 19 avril 2008 à 17:29:41
Bonjour a tous et a toutes ...
Voila je suis dans l'urgence ...
J'ai besoin d'aide car :
Msn marchait trés bien derniere version et tout et tout ^^ pis quelqun de ma famille y a toucher =(
Maintenant j'ai la premiere version de msn on ou ne peut meme pas mettre la cam et quand je re essaie desesperement de reinstaller msn ( derniere version ) mn ordi s'eteint subitement ... Merci de m'aider o plus vite svp je vous en serez reconaissante ...
Répondre à bibu47

11

tigrou, le lundi 21 avril 2008 à 21:39:33
Bonjour,

Marre avec msn messenger - ca sute toute les 10 secondes tous les soirs.
Quelqu'un a t'il une solution ?
Répondre à tigrou

12

fatoch, le jeudi 24 avril 2008 à 22:22:14
salut ben mon probléme c est quand je veux le lancer il me dit disposer de windows installer 3.1 ou d'une version ultérieure plz aider contacter moi au skype fatoufatou17
Répondre à fatoch

13

alexdu60, le jeudi 12 juin 2008 à 19:37:12
instalation msn
Répondre à alexdu60

14

kakaaaaaaaa, le jeudi 23 octobre 2008 à 20:24:51
bonjourrrrrrrrrrrrrr toi comment va tu moi sa va bien tui va su un site et tu linstall ses vrmt facille tu va sur google pi tu marke installation msn 8.5 et sa va marcher entuka ses sa bye jtadoreeeeeeeeee mon amouw
Répondre à kakaaaaaaaa

Résultats pour INSTALLATION DE MSN MESSENGER 2008

Impossible d'installer msn live 2008 sur XP (Résolu) Bonjour, Bonjour donc mon probléme est que je souhaite installer msn messager 2008 est que l'ordinateur mafiche le mesage suivant : " Une erreur est survenue lors de l'instalation. suite a se probléme windows live n'a pu être installé.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5362197-impossible-d-installer-msn-live-2008-sur-xp
Comment installer MSN MESSENGER 7.0 (Résolu) Bonjour, bonjour voila j'ai u problèmes comment pui je installer msn messenger 7.0 merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-7895226-comment-installer-msn-messenger-7-0

[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail

Problème d'installation msn messenger (Résolu)Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois d'installer msn messenger à partir du site de msn ou du site télécharger.com et dans tous les cas cela échoue. Le message d'erreur qui s'affiche signale que le composant WINHTTP.dll est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5739102-probleme-d-installation-msn-messenger
Installation de MSN Messenger 7.0 (Résolu)Bonsoir à tous Depuis Hier j'ai remplacé mon disque système qui était HS. Tout s'est réinstallé sans PB. jusqu'au moment uo j'ai installé MSN Messenger 7.0 . dès que je le lance j'ai un message d'erreur qui semble me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1560555-installation-de-msn-messenger-7-0