Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrer les conversations sur messenger

seb, le dimanche 23 mars 2008 à 19:25:37
Bonjour,
peut on enregistrer les conversation sur messenger ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à seb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
**nico**, le dimanche 23 mars 2008 à 19:27:19
Salut oui c'est possible sur msn
Répondre à **nico**

2

seb, le dimanche 23 mars 2008 à 19:28:52
oui s est sur msn comment fai ton ?
Répondre à seb

3

**nico**, le dimanche 23 mars 2008 à 19:31:30
tu dois d'abord ouvrir la session concerné ensuite va dans le menu option et coche la case enregistrer (ou sauvegarder) mes conversations. Tu peux même choisir le répertoire de tes sauvegarde.
Répondre à **nico**

4

seb, le dimanche 23 mars 2008 à 19:36:32
ok merci et apres ou tu va pour verifie les conversation
Répondre à seb

5

**nico**, le dimanche 23 mars 2008 à 19:38:38
ensuite tu ouvres tout simplement le fichier
Répondre à **nico**

6

seb, le dimanche 23 mars 2008 à 19:40:25
ou ca ,je suis un peu nul
Répondre à seb

7

**nico**, le dimanche 23 mars 2008 à 19:44:26
ok comme je te disais tout à l'heure une fois la case cochée tu verras que juste en dessous tu auras d'indiquer le chemin de sauvegarde (par ex: C:/mes documents/msn/) et si ce chemin ne te convient pas tu pourras toujours le changer.
Répondre à **nico**

8

seb, le dimanche 23 mars 2008 à 19:55:26
et on a un 2 compte msn sur un compte invite mes on arrive pas a avoir la case enresgistrer disponoble
Répondre à seb

Résultats pour Enregistrer les conversations sur messenger

[MSN] capture vidéo (Résolu) Bonjour, je cherche un petit logiciel avec si possible un petit tutoriel; en effet je voudrais enregistrerune conversation vidéo sur msn. Aprés quelques recherche sur google, je suis tombé sur msn webcam recorder, simplement je n arrive pas a l... www.commentcamarche.net/forum/affich-5091938-msn-capture-video
Enregistrer conversation telephonique sur PC (Résolu) COMMENT FAIRE POUR ENREGISTRER MES CONVERSATIONS TELEPHONIQUES SUR PC ALORS QUE J'UTILISE UN TELEPHONE ORDINAIRE . www.commentcamarche.net/forum/affich-2872349-enregistrer-conversation-telephonique-sur-pc
[MSN] MSN Messenger (Résolu) Bonjour, lorsque l'on est en contact avec une personne utilisant MSN Messenger 7.0 on peut voir cette personne qui a démarré une conversation vidéo. Mais est-il possible d'enregistrer la conversation vidéo que l'on voit à l'aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-1671991-msn-msn-messenger

Exporter en PDF avec PDFCreatorExporter en PDF des documents avec PDFCreator Téléchargement Installation Utilisation L'exportation de documents vers le format universel PDF se fait grâce à une imprimante virtuelle. Pourquoi PDFCreator ? Il existe le classique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5836-exporter-en-pdf-avec-pdfcreator
Convertir MP3 en AMRLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Mobile AMR Converter Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5932-convertir-mp3-en-amr
Téléchargement et conversion de vidéos en streamingNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc Solution sous Windows Pourquoi s'embarrasser avec plusieurs logiciels pour convertir, lire et télécharger des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8143-telechargement-et-conversion-de-videos-en-streaming

MSN Messenger conversation video impossible (Résolu)Bonjour a tous ! Voila j'ai un petit probleme avec MSN Messenger 7.5 sur XP, quand je veux demarrer une conversation video avec un contact ca me marque 'connexion en cours' et au bout d'un moment ca me marque 'La conversation... www.commentcamarche.net/forum/affich-2088272-msn-messenger-conversation-video-impossible
Historique sur windows live messenger (Résolu)bonjour sur windows live messenger je n'ai pas l'historique de mes conversations merci de me donner la combine pour y arriver www.commentcamarche.net/forum/affich-2649547-historique-sur-windows-live-messenger
Historique conversation windows live messenge (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recuperer un historique de conversation qui a été effacer et supprimer et qui remonte a cet été a peut pres j'en ai absolument besoin j'ai essayer avec diferent type de logiciel que je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4852578-historique-conversation-windows-live-messenge

Télécharger Quick Media ConverterQuick Media Converter est un logiciel de conversion de médias audio et vidéo. Il peut faire la conversion entre les formats audio et vidéos les plus connus. Quick Media Converter est capable d’enregistrer des images et des vidéos à partir de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055438-quick-media-converter
Télécharger Mobile AMR ConverterLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-266-mobile-amr-converter
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger