Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche de match de foot en direct

duke 14, le dimanche 23 mars 2008 à 19:22:44
Bonjour,
je cherche a regarder un match de foot en direct
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à duke 14  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
HOHO, le dimanche 23 mars 2008 à 20:44:03
06698027
Répondre à HOHO

2

stéphane, le mercredi 26 mars 2008 à 20:10:43
tu tape un site que je vais te donner mais je suis pas sur allor ( regarder un math )
Répondre à stéphane

3

karim, le dimanche 13 avril 2008 à 18:14:04
Bonsoir,

voici un site qui deffuse des matchs en direct: http://sports.110mb.com
Répondre à karim

6

bruno-mlf, le mercredi 5 novembre 2008 à 09:36:57
cimer karim
Répondre à bruno-mlf

4

zouhair, le vendredi 24 octobre 2008 à 18:48:20
merci beaucoup karim
Répondre à zouhair

5

zouhair, le lundi 27 octobre 2008 à 12:50:30
voila un site des tv en direct www.tvbut.com
Répondre à zouhair

Résultats pour recherche de match de foot en direct

Saison 4 VF grey's anatomy (Résolu) sau je recherche des liens direct pour pouvoir telecharger la saison 4 en Vf de grey's anatomy ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5528597-saison-4-vf-grey-s-anatomy
[Brève] RMC Infos La chaîne de radio fait vivre les matchs en direct avec sa "dream team", composée notamment de Didier Deschamps, Luiz Fernandez, Rolland Courbis, Alexandre Delperier, etc. Tous les commentaires des matchs sont accessibles depuis le lecteur audio du... www.commentcamarche.net/actualites/breve-rmc-infos-5846784-actualite.php3
Probleme impossible d'avoir la page internet (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme quand je veux rechercher a partir d'un moteur de recherche, je tombe directement sur une page jump ou redirect et non sur la page demandée merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6069503-probleme-impossible-d-avoir-la-page-internet

[vi/vim] Rechercher un motAfin de rechercher un mot sous Vi/Vim, il suffit de taper "/" ou "?", suivi du mot à rechercher afin de lancer la recherche respectivement vers le bas ou vers le haut. Une pression sur la touche "n" permet d'aller directement à l'occurence... www.commentcamarche.net/faq/sujet-865-vi-vim-rechercher-un-mot
Comment ajouter un site à l'Open Directory ProjectExtrait des recommandations de ODP ou DMOZ L'Open Directory Project est un répertoire web de ressources Internet. Un répertoire web ressemble un peu à une énorme bibliothèque de recherche. Le répertoire est ordonné par sujets rangés dans un ordre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9776-comment-ajouter-un-site-a-l-open-directory-project
[Webmaster] Empêcher l'aspiration de mon siteMéthode 1 : Le fichier robots.txt Ce fichier sert à donner des instructions aux robots des moteurs de recherche qui se baladent sur les sites. Vous pouvez leur indiquer les URL à suivre ou ne pas suivre. Vous pouvez même donner des directives... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4274-webmaster-empecher-l-aspiration-de-mon-site

[PHP/SQL] Classement match football (Résolu)Bonjour, Je doit confectionner un tableau de classement d'equipe de football par rapport a leur division (et oui on ne classe pas les equipes de D2 avec les equipe de D1) J'ai 3 tables dans ma base de donnée : DIVISION numdiv nomdiv EQUIPE... www.commentcamarche.net/forum/affich-4943138-php-sql-classement-match-football
Matchs de foot (Résolu)Bonjour, voilà j rencontre un ti blem pr voir les matchs sur le net g sopcast ms le probleme c ke les chaines k j trouve sur live-foot le our du match j e les ai pas parmi celles k g ur sopcast esk klk pourrais m'aider s'il vs plait , merciiiii. www.commentcamarche.net/forum/affich-5590687-matchs-de-foot
Site web et résultats de football en direct (Résolu)Bonjour, J'ai envit de créer un site web qui donne EN DIRECT les résultats des matchs de football des principaux championnat européen (comme par exemple licescore.com), et je voulais savoir si l'un d'entre vous sait comment les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4459239-site-web-et-resultats-de-football-en-direct

Télécharger Remove Empty Directories Remove Empty Directories ou RED est un logiciel gratuit destiné à supprimer les dossiers vides. RED recherche et supprime les dossiers vides en affichant par une arborescence le chemin d'accès au dossier. Vous pouvez créer certaines règles pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055608-remove-empty-directories
Télécharger Google Toolbar pour Internet ExplorerLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055179-google-toolbar-pour-internet-explorer
Télécharger Google Toolbar pour FirefoxLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055178-google-toolbar-pour-firefox

Sony GV-D800D 800,Fabricant:Sony,Couleur:Black,Divers:Portable DV Video Walkmen for Playing,Recording and Editing your DV footage,Analogue in / out,Gteed 1 year parts & labour,Enregistrement longue durée,NTSC,Show View,Recherche rapide... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-gv-d800-118173-fiche-technique

Top des ventes PC : Le football domine le classement avec "PES 2008"(Paris - Relax news) - d'après le top 10 micromania des meilleures ventes de jeux vidéo pc en france du 22 au 28 octobre 2007, le jeu de simulation de football pro evolution soccer 2008 entre directement à la première place. le jeu vidéo le plus... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-le-football-domine-le-classement-avec-pes-2008-3903725-actualite.php3
[Brève] Asus lance son téléphone tactileLe fabricant taïwanais annonce l'arrivée du P552w Glide, son téléphone mobile à écran tactile (écran 2,8 pouces). Ce combiné est doté de la connectivité 3G+, d'un GPS et des applications Google : barre de recherche directement intégrée à l'écran... www.commentcamarche.net/actualites/breve-asus-lance-son-telephone-tactile-5847470-actualite.php3
La sélection high-tech de la semaine : 5 produits avec la TNT intégrée(Paris - Relax news) - Avec l'Euro 2008 et les JO de Pékin, tout le monde voudra regarder à tous moments un match de football ou encore la course de 100m. Voici une sélection de 5 produits high-tech avec la TNT intégrée pour recevoir les chaînes TV en... www.commentcamarche.net/actualites/la-selection-high-tech-de-la-semaine-5-produits-avec-la-tnt-integree-5846671-actualite.php3