Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Peut pas lire divx graver sur cdr 90minutes

chris, le vendredi 2 janvier 2004 à 19:54:46
bonjours,
j'ai graver un divx sur un cdr 90 minutes(qui supporte que la gravure de type disc at once) avec nero.
la gravure terminer, impossible de lire le divx, le cd tourne dans le vide . j'ai essayer windows media player, lecteur divx. rien!
pouvez vous me dire comment proceder pour remedier a ce probleme.
peut on lire les divx sur un cdr 90 mn
merci de m'aider
Répondre à chris  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour peut pas lire divx graver sur cdr 90minutes

Mon lecteur de CD-ROM ne fonctionne plus (Résolu) Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon ordinateur portable Packard Bell. Je ne peu plus rien lire ni graver car mon lecteur graveur de CD-ROM ( MATSHITA UJDA750 DVD/CDRW ) ne répond plus. Je peu ejecter un cd, mais le lecteur ne le lit pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1715128-mon-lecteur-de-cd-rom-ne-fonctionne-plus
Probleme de lecture (Résolu) bonjour, je viens de graver un film telecharger en divxsur un cd avec nero burning 6 et je n'arrive pas a le lire sur mon ordi y a t-il un truc pour pouvoir lire un film divx graver sur un cd merci d'avance pour vos conseils salutations www.commentcamarche.net/forum/affich-1344986-probleme-de-lecture
Fichier graver mais invisible !!! aidez moi s (Résolu) salut, ce matin g reçu le nec nd3540, g graver un dvd de donné avec nero6, mais je ne peu pas le lire,le graveur recherche et rien ne souvre et ça bloque!! alor ke mes ancien dvd graver passe très bien. quand je le met dans mon lecteur dvd,je vois les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1786709-fichier-graver-mais-invisible-aidez-moi-s

[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd
Lire les flux audio/vidéo en streamingCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8959-lire-les-flux-audio-video-en-streaming
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradioChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est intéressant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2452-audio-cd-audio-grave-non-reconnu-sur-chaine-ou-autoradio

Power calibration error avec mon graveur (Résolu)bonjour j'ai un combo graveur cdr/cdrw et lecteur dvd Matshita et je me sers de nero sous xp home lorsque je grave un cdr j'ai l'erreur suivante qui apparait et ma gravure plante : "Power Calibration Error" est-ce que qqun a déjà... www.commentcamarche.net/forum/affich-331994-power-calibration-error-avec-mon-graveur
Ne peut lire mon dvd sur mon lecteur salon (Résolu)J'ai gravé des épisode TV (9 épisodes et il avait encore de la place libre)je peux lire ma gravure sur mon PC et non sur mon lecteur de DVD de salon mes fichiers sont AVI,est-ce la cause ? Comment je pourrais savoir si mon DVD a finalisé?Aidez... www.commentcamarche.net/forum/affich-3292825-ne-peut-lire-mon-dvd-sur-mon-lecteur-salon
Probleme de lecture et de gravure (Résolu)Bonjour, je ne peut pas lire ni graver de cd ou dvd avec aucun logiciel il ne les detecte pas.mon ordi est un acer aspire sa80z872 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4362999-probleme-de-lecture-et-de-gravure

Tascam CD-RW900 SL BlackRW 900,Couleur:Black,Divers: ,Graveur de CD,Lecture aléatoire,Nombre de CD:1 CD,Sortie Numérique:Coaxiale & Optique,Sortie casque: ,Text display,compatibilité MP3,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/tascam-cd-rw900-sl-black-593301-fiche-technique
Tascam CC-222MKIII222 MKIII,Couleur: ,Divers: ,Graveur de CD,Lecture aléatoire: ,Nombre de CD:1 CD,Sortie Numérique:Coaxiale & Optique,Sortie casque,Text display: ,compatibilité MP3:  www.commentcamarche.net/guide-achat/tascam-cc-222mkiii-899111-fiche-technique
Alesis ML9600 BlackML 9600,Affichage texte: ,Compatibilité MP3: ,Divers: ,Graveur de CD,Nombre de CD:1 CD,Sortie casque: ,Sorties audio numériques:Aucune www.commentcamarche.net/guide-achat/alesis-ml9600-black-587172-fiche-technique