Accélérer la vitesse du débit de mon adsl

Fermé
romainb - 2 janv. 2004 à 19:48
 hamza - 15 janv. 2008 à 00:05
bonjour, je souhaiterai augmenter la vitesse de mon adsl.j'ai actuellement une adsl 128Ka.comment faire???en vous remerciant.
A voir également:

6 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
2 janv. 2004 à 20:33
Salut.
Soit t'achètes un vélo, et tu pédales à "donf" pendant que tu surfes, soit tu prends l'abonnement 512 ou 1024 chez ton FAI.
;-))
@+...che.
JP___ et n'oublie pas petit scarabée..
"google" est ton ami!  ;-)
13
bonjour
mon adsl (freebox) doit etre normalement de 2024kobs n'est qu'en fait de seulement de 1300kobs et dans les meilleur moment encore; car tester sur des sites ou ils propose des tests de connections bref.... si quelqu'un connait la solution merci d'avance
0
Appelle la hotline. Cela vient de chez eux. J'ai eu le même problème la semaine dernière, jusqu'à ce que ma vitesse de connexion descende à 90 kbs/s. Là je les ai appelés, et ils m'ont demandé mon numéro de série qui est inscrit au-dessous de la freebox. Puis ils m'ont dit qu'ils mettraient 15 jours pour réparer et qu'en attendant je pouvais surfer avec la connexion de secours, et que tous les soirs d'ici une semaine je pouvais tenter de rallumer ma freebox pour voir.
Mais au bout de deux jours, j'ai retenter quand même et là ça a remarchait et même mieux, je tourne à plus de 4000 aujourd'hui.
0
Pour commencer avec ce tutoriel , j’ai choisi un sujet qui est assez loin de ce que nous verrons plus tard , mais qui merite d’etre connu , l’optimisation de votre connexion internet . La plupart des internetes passent a côté de methodes simples , mais rudement efficaces , qui vous permettent d’avoir une connexion jusqu’a 6 fois plus rapide (Notamment si vous avez une connection de 126 ou 256 kbits avec un modem Sagem F@st 800 tout en utilisant le navigateur Firefox)

PARTIE 1 : Doublez ou Quadruplez votre connexion internet !

1. Donnez une seconde vie a votre modem Sagem F@st 800 :

Ah quel beau mensonge diront les plus reticents , et bien detrompez vous messieurs , ceci est bien possible , et ne vous prendra que 20 minutes tout au plus ! Allez au boulot !
P.S.: Seul les possesseurs de modems SAGEM F@ST 800 peuvent profiter de cette astuce , pour les autres , ne vous fachez pas , d’autres astuces sont listés un peu plus bas .

1. Tout d’abord desinstallez le pilote actuel de votre modem , en allant dans ajout/suppresion de programme , ou dans Démarrer->Tout les programmes->Menara->Désinstaller (si vous avez souscrit a l’offre internet Ménara) .
2. Vous devez telecharger la version 4.0.5 du pilote Sagem F@st 800 , qui va nous permettre de faire une manipulation afin de permettre d’augmenter votre débit , et ca se passe par ici :


http://www.pliskin.free.fr/ennazk_com_files/SAGEM%20F@st%20800%20v4.0.5.rar


3. Une fois l’archive téléchargée decompressez la et cliquez sur Setup.exe , et suivez les instructions du programme d’installation .
4. A la fin de l’installation , un triangle vert (s’il est jaune ou rouge attendez qu’il devienne vert) doit normallement apparaitre en bas a gauche de votre écran . Double cliquez sur ce dernier , une fenêtre s’ouvre , cliquez alors sur la combinaison de touches : ALT+D , magique ! Une fenêtre avec des termes aussi bizzares que Cellules Transmises ou VPI - VOD s’affiche sur votre écran ! Mais ne vous inquietez pas je vais vous guider a travers la configuration .
5. Cliquez sur l’onglet CONFIG’ et cochez la cases : ADSL Standard –> ANSI - T.413 ainsi qu’ USB > BULK .

Et voila ! Si , si c’est fini ! Vous pouvez maintenant vous connecter a internet et profiter de vos 456 Kbits par Seconde !

P.S.: J’ai decouvert cette astuce par le biais du blog de Yassir Ennazk que je vous recommande vivement , puisqu’il regroupe differents tutoriels de la scéne Web et informatique !
12
acceler debit adsl?
merci.
5
HOLA QUE TAL QUISIERA SABER COMO AUMENTAR LA VELOCIDAD DE INTERNET SOY DE PERU
1
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
24 sept. 2007 à 19:02
!Holà ¡

Es necesario pedalear más rápidamente. Es una bromea

Aqui es un foro frances, se necesito hablar frances por favor, gracias.

Hasta luego ;-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1991zoubeir1991
14 déc. 2007 à 15:43
vous voulez bien augmenter la vitesse alor entre sur cette site


http://halflingsdesign.info/blog/2007/09/07/tutoriel-n1-accelerez-la-vitesse-de-votre-connection-internet-partie-1/
1
bonjours, je souhaite avoir un débit adsl plu importan ke celui ke g actuellement (512k) .
je sui sur la freebox é je narrive pas a fere la démarche en ligne sur le site de free...
j'aimeré avoir une réponse de votre part!
merci davance!!
:-)
0