|
|
|
|
Posté par
romainb, le vendredi 2 janvier 2004 à 19:48:00
|
Salut.
Soit t'achètes un vélo, et tu pédales à "donf" pendant que tu surfes, soit tu prends l'abonnement 512 ou 1024 chez ton FAI. ;-)) @+...che. JP___ et n'oublie pas petit scarabée.. "google" est ton ami! ;-)
|
bonjours, je souhaite avoir un débit adsl plu importan ke celui ke g actuellement (512k) .
je sui sur la freebox é je narrive pas a fere la démarche en ligne sur le site de free... j'aimeré avoir une réponse de votre part! merci davance!! :-) Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
acceler debit adsl?
merci. |
HOLA QUE TAL QUISIERA SABER COMO AUMENTAR LA VELOCIDAD DE INTERNET SOY DE PERU
|
|
Pour commencer avec ce tutoriel , j’ai choisi un sujet qui est assez loin de ce que nous verrons plus tard , mais qui merite d’etre connu , l’optimisation de votre connexion internet . La plupart des internetes passent a côté de methodes simples , mais rudement efficaces , qui vous permettent d’avoir une connexion jusqu’a 6 fois plus rapide (Notamment si vous avez une connection de 126 ou 256 kbits avec un modem Sagem F@st 800 tout en utilisant le navigateur Firefox)
PARTIE 1 : Doublez ou Quadruplez votre connexion internet ! 1. Donnez une seconde vie a votre modem Sagem F@st 800 : Ah quel beau mensonge diront les plus reticents , et bien detrompez vous messieurs , ceci est bien possible , et ne vous prendra que 20 minutes tout au plus ! Allez au boulot ! P.S.: Seul les possesseurs de modems SAGEM F@ST 800 peuvent profiter de cette astuce , pour les autres , ne vous fachez pas , d’autres astuces sont listés un peu plus bas . 1. Tout d’abord desinstallez le pilote actuel de votre modem , en allant dans ajout/suppresion de programme , ou dans Démarrer->Tout les programmes->Menara->Désinstaller (si vous avez souscrit a l’offre internet Ménara) . 2. Vous devez telecharger la version 4.0.5 du pilote Sagem F@st 800 , qui va nous permettre de faire une manipulation afin de permettre d’augmenter votre débit , et ca se passe par ici : http://www.pliskin.free.fr/ennazk_com_files/SAGEM%20F@st%20800%20v4.0.5.rar 3. Une fois l’archive téléchargée decompressez la et cliquez sur Setup.exe , et suivez les instructions du programme d’installation . 4. A la fin de l’installation , un triangle vert (s’il est jaune ou rouge attendez qu’il devienne vert) doit normallement apparaitre en bas a gauche de votre écran . Double cliquez sur ce dernier , une fenêtre s’ouvre , cliquez alors sur la combinaison de touches : ALT+D , magique ! Une fenêtre avec des termes aussi bizzares que Cellules Transmises ou VPI - VOD s’affiche sur votre écran ! Mais ne vous inquietez pas je vais vous guider a travers la configuration . 5. Cliquez sur l’onglet CONFIG’ et cochez la cases : ADSL Standard –> ANSI - T.413 ainsi qu’ USB > BULK . Et voila ! Si , si c’est fini ! Vous pouvez maintenant vous connecter a internet et profiter de vos 456 Kbits par Seconde ! P.S.: J’ai decouvert cette astuce par le biais du blog de Yassir Ennazk que je vous recommande vivement , puisqu’il regroupe differents tutoriels de la scéne Web et informatique ! |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 03/11 14h47 | [Firefox] Optimisation - Améliorer les performances | Mozilla Firefox |
| 14/01 17h17 | [Windows] Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis | Windows |
| 23/01 23h39 | [Connexion] Déconnexions sauvages ADSL | Connexion |
| 04/09 18h05 | Contrôleur hôte USB à haut/bas débit | USB |
| 29/06 16h31 | Probleme de debit adsl | 3 |
| 14/05 17h20 | Débit adsl | 6 |
| 29/03 00h00 | Lenteur de debit adsl | 17 |
| 01/12 16h17 | Doubler ma capacite de debit adsl | 13 |
| 10/11 14h50 | Debit adsl | 2 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RAS Accelerator - La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bewan 700 ADSL2+ | Catégorie: Routeur | 49.95 € Rue du Commerce |
![]() | Linksys ADSL2 Gateway AnnexB | Catégorie: Routeur | 44.95 € Rue du Commerce |
![]() | Belkin ADSL2+ Modem with | Catégorie: Routeur | 69.90 € Rue du Commerce |
![]() | Bewan 820VG ADSL2+ | Catégorie: Routeur | 107.28 € Amazon.fr |