rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Crash disque dur

chainise, le dimanche 23 mars 2008 à 19:13:11
Bonjour,
J'ai eu un crash de disque dur externe. En gros, il a été secoué dans un sac et il est maintenant HS. J'ai cherché des entreprises de récupération de données mais les tarifs varient du simple au triple selon le type de panne. Il y a par exemple des pannes logiques, mécaniques, électroniques...

Je voudrais juste savoir comment qualifier mon type de panne et quelle entreprise propose des tarifs relativement bas?

Merci d'avance
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.12
Répondre à chainise  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Guitar chords crash course   4.0.0.beta1Guitar chords crash course - Guitar Chords Crash Course n'est pas tellement un cours de guitare en lui-même, mais c'est une façon de vous faire remémorer...Catégorie: Audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Crash Pickup 2.18Crash Pickup - Crash Pickup vous détecte les crashs de programmes, enregistre les données en relation avec l'incident et envoyez-le tout...Catégorie: Optimisation
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « crash disque dur »