Rechercher : dans
Par :

Transferer fichier d'une clé usb a une ps3

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 11:34:47 light-destruction, le 23 mar 2008 à 19:09:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour transférer des fichiers (image,musique,video) d'une clé usb a une ps3 ainsi que d'une psp a une ps3 (version 40gb)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
ps3 40gb

Meilleures réponses pour « transferer fichier d'une clé usb a une ps3 » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Installer un système depuis une clé usb (OS et utilitaire) VoirIl est très simple d'installer un système d'exploitation ou d'utiliser un utilitaire comme SystemRescueCd depuis une clé usb, ce qui est plutôt pratique pour les netbook, par exemple, qui sont dépourvus de lecteur optique. Pré-requis : une clé...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

miniratz, le 25 mar 2008 à 22:32:18
  • +4

Salut!
C'est tout simple, il te faut juste brancher ta clé ou ta psp sur ta ps3 avec un cable, faire "triangle" (sur l'icone de votre clé sur le bureau),"afficher tout", et copier les données.

Répondre à miniratz

4

rere, le 1 jui 2008 à 21:41:27

Bonjour escuse moi mais elle ou l icon de la cle usb

Répondre à rere

6

arrieregauche3, le 4 jan 2009 à 18:53:08
  • +1

C licone ki sappelle support usbkary

Répondre à arrieregauche3

2

light-destruction, le 26 mar 2008 à 15:52:16

Merci

Répondre à light-destruction

3

mopal, le 1 mai 2008 à 13:24:57

Bonjour a tous, moi j'ai un probeme pas tro grave.
Voila, il y a un mois j'ai mis des musiques sur ma PS3 grace a la clé USB
directement inséré dans le port 2, mais quand je veut mettre un film, elle ne détecte plus la clé USB

Que faire? Quelqu'un aurai t'il un conseil.

Répondre à mopal

5

marc, le 10 aoû 2008 à 14:13:25
Répondre à marc

7

rockalvain, le 10 jan 2009 à 13:27:17
  • +2

Aidez moi svp

savez vous si sé possible de transferé des patch ( fifa 09) en le mettan sur ma clé usb et le transféré sur la ps3 ???
(ps je né pa de liaison ordi ps3 par réso sé donc pour sa que je fé par clé usb )

Répondre à rockalvain

8

cocogamer, le 5 sep 2009 à 11:34:47
  • +1

Moi jai les video sans images sans le format mp4

Répondre à cocogamer
Collection CommentÇaMarche.net