Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Transferer fichier d'une clé usb a une ps3 [Résolu]

light-destruction 17Messages postés 4 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 16 avril 2012 à 15:15
Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour transférer des fichiers (image,musique,video) d'une clé usb a une ps3 ainsi que d'une psp a une ps3 (version 40gb)
Lire la suite 

Transferer fichier d'une clé usb a une ps3 »

28 réponses
Réponse
+26
moins plus
salut!
C'est tout simple, il te faut juste brancher ta clé ou ta psp sur ta ps3 avec un cable, faire "triangle" (sur l'icone de votre clé sur le bureau),"afficher tout", et copier les données.
guigui68 - 8 janv. 2012 à 19:39
merci miniratz grace a toi j'ai reussi
Shizensei - 17 janv. 2012 à 17:21
les données sont copier mais je ne peut pas les utiliser, il m'écrit " ce ne sont pas vos donées" et du coup je ne peut ravoir mes données sur la nouvelle PS3
lemarocain18 - 12 févr. 2012 à 10:48
comment on fait pour telecharger des musique dans la clés usb?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour a tous, moi j'ai un probeme pas tro grave.
Voila, il y a un mois j'ai mis des musiques sur ma PS3 grace a la clé USB
directement inséré dans le port 2, mais quand je veut mettre un film, elle ne détecte plus la clé USB

Que faire? Quelqu'un aurai t'il un conseil.
portos - 18 mars 2011 à 21:19
moi j'ai le meme probleme ta trouvé coment on fait???
djo-76- 5 juil. 2011 à 02:42
moi j'ai le meme probleme avec une clé usb essayer avec une autre. ma ps3 detecte plus mon anciene usb
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour !

va sur ce site :
http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-6347-arborescence-usb.html

Voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
aidez moi svp

savez vous si sé possible de transferé des patch ( fifa 09) en le mettan sur ma clé usb et le transféré sur la ps3 ???
(ps je né pa de liaison ordi ps3 par réso sé donc pour sa que je fé par clé usb )
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi jai les video sans images sans le format mp4
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, moi je veux transférer des sauvegardes de la ps3 à une clé usb svp ??
Merci d'avance
jules.72 - 23 janv. 2012 à 11:14
bonjour moi aussi j aimerai bien as tu eu une reponse a ton probleme merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il Faut créer un dossier dans la clé USB qui correspond au type du fichier (MUSIQUE,PHOTO,VIDEO) (majuscules obligatoires) puis vous metter la clé USB dans la PS3 et vous retrouver votre fichier,vous appuyer sur triangle puis vous cliquer sur COPIER FIN
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut un cable USB ou pas ? (je parle de la réponse de miniratz)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai des photos sur une clé USB que je veux transférer dans un dossier sur mon ordi Windows XP? Comment faire
josé - 27 nov. 2011 à 01:26
plus gros
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « transferer fichier d'une clé usb a une ps3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?