rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Identifier un appel privé

seves, le dimanche 23 mars 2008 à 18:57:48
Bonjour,j'ai un petit soucis je voudrais savoir comment identifier un appel privé car j'en et marre tout les jour on m'appelle je decroche et personne ca me raccroche au nez si vous avez des solutions aidez moi ca fait un peu plus d'un moi que ca dur merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à seves  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marcopolo, le dimanche 23 mars 2008 à 20:00:52
Bonjour
Très simple laisse faire le répondeur
Répondre à marcopolo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sylvie, le mardi 27 mai 2008 à 11:03:38
il existe des codes a faire pour desactiver un appel prive, est ce que quelqu'un les connait car je constate que personne en parle ???
Répondre à sylvie
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
01/07 19h36Appel prive2
17/04 15h24Appelle privé/masqué1
14/04 14h23Problème identification appelant1
30/03 18h00Appel privé0
Plus de discussions sur « identifier un appel privé »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PrivoSquid 1.57PrivoSquid - Privosquid est une solution open-source pour bloquer les spywares , les popups et les publicités. Il intègre également ...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Open Source
Télécharger Intel® Chipset Identification Utility 3.2Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DVD Identifier 5.0.1DVD Identifier - DVD Identifier offre une méthode fiable d'identifier exactement le vrai fabricant des DVD. Le logiciel recherche et...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Advanced Privacy Cleaner 1.1Advanced Privacy Cleaner - Tous les mouvements que vous exécutés sur votre ordinateur laisse des traces. Ces traces contiennent des informations...Catégorie: Nettoyage
Plus de logiciels gratuits sur « identifier un appel privé »