Posez votre question Signaler

Jeux MSN à télécharger

katrynkat972 1Messages postés 23 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 janv. 2011 à 18:43
Bonjour,
Je suis fan des jeux à télécharger disponibles sur MSN et édités par Oberon Media. Il y a deux mois, mon ordi a planté et j'ai dû changer mon disque dur.
Depuis, je parviens très bien à télécharger les jeux en question, mais il m'est impossible de jouer. Je précise : la fenêtre de jeu apparaît, avec le titre, mais aucun des "boutons" qui permettent de jouer ou d'acheter la version intégrale.
J'ai les dernières versions de flash, shockwave et Direct X. Par ailleurs je suis sous XP, et j'ai déjà supprimé les fichiers temporaires.
Merci de m'aider.
katrynkat972
Lire la suite 

Jeux MSN à télécharger »

7 réponses
Réponse
+6
moins plus
Salut il existe un patch pour envoyer des wizz illimités et aussi plain de jeux mais tu dois avoir msn 8.5 tien le site telecharge http://www.msncreative.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J PEUT PLUS TELECHARGE LES JEUX SUR JEUX MSN TU PEUT ME DIRE KOI FAIRE
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu as éssayer de télécharger active X
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut faire très attention! J'ai télechargé des jeux Oberon et j'ai eu un "cheval de troie" qu'a bousillé mon ordi. J'ai dû changer le disque dur. Oberon n'est pas si fiable qu'il paraît.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mesrine
mimi-mouse - 28 janv. 2011 à 18:43
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Jeux MSN à télécharger » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?