Posez votre question Signaler

Installation jeux ipod avec itunes ...??? [Fermé]

ultra13 237Messages postés samedi 17 novembre 2007Date d'inscription 14 juin 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 juil. 2010 à 13:47
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fait pour installer les jeux sur un ipod , j'ai le jeu mais je ne sais pas comment faire , il est dans un fichier war ...
Merci
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
1.Quand vous avez telecharge l'App il est forcement dans "finder" donc vous cliquez sur l'icone "finder" puis sur "desktop"
2.Vous glissez-deposez votre App sur l'icone "itunes"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1.Vous branchez l'ipod/iphone sur votre ordi.
2.Vous cliquez sur l'icone itunes qui sautille.
3.Vous allez sur la partie ipod/iphone.
4.Normalement il y a une image de votre ipod/iphone avec la version et les ptions et juste au dessus de ipod/iphone ily a 9 onglets vous devez cliquer sur le 2e (Applications).
5.Il y a Sync Applications puis toute les applicatioins que vous avez telecharge sur votre ordi pour votre ipod/iphone a gauche de Sync Applications il y a un petit carre vous cliquez dedans. Faites la meme chose pour les App que vous voulez syncroniser.
6.Attendez et le tour est joue.

lène- 21 avril 2010 à 11:58
Salut,
Chez moi ton truc marche pas... j'ai beau synchroniser 1000 fois les jeux qui sont dans application ça marche pas (et ce ne sont pas des jeux piratés...) :s
Et je comprend pas de quoi tu parles quand tu dis que ça se trouve dans "finder"... c'est quoi finder j'ai rien de ça moi..
lène- 24 avril 2010 à 00:41
Bon bha en faite je viens de percuter pourquoi ça ne fonctionnais pas...
j'ai pris de jeu pas compatible avec mon ipod XD lol
falkentoyo- 4 juil. 2010 à 13:47
moi non j ai telecharger un jeux sur le net je l ai mis dans un dossier et y veu pas aller sur itune aidez moi
Réponse
+1
moins plus
Oui, ce que tu as, doit un etre une version du jeu cracké...
Ne t'"embête" pas tu n'arriveras pas: il faut modifier plein de chose; avoir le nom d'utilisateur qui là acheté; son mdp;....

Bref... A moins que tu soit super doué en informatique tu ne pouras pas cracker ces jeux-là...

^^

Réponse
+0
moins plus
dacc mais ya pas des jeux gratos a part ceux que jai deja

japlou- 6 févr. 2009 à 17:54
Ou a tu us ses jeux!!!!
J'ai que les trois jeux de départ.
Je ne donne pas mon adraisse.
Réponse
-1
moins plus
J' aimerais savoir ou son les trois jeux de depart sur l'ipod touch merci d'avance

Liloouu-x3- 21 juil. 2009 à 16:21
Ben c'est simple, tu vas dans le menu, puis dans Extra, & tu auras le dossier "Jeux" . Voilà, tu as tes 3 jeux de départ.

Bonne chance
Ce document intitulé «  Installation jeux ipod avec itunes ...???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.