Rechercher : dans
Par :

Installation jeux ipod avec itunes ...???

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 16:21:48 ultra13, le 23 mar 2008 à 18:42:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir comment on fait pour installer les jeux sur un ipod , j'ai le jeu mais je ne sais pas comment faire , il est dans un fichier war ...

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Installation jeux ipod avec itunes ...??? » dans :
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...

1

Zummer, le 10 mai 2008 à 20:16:10

Oui, ce que tu as, doit un etre une version du jeu cracké...
Ne t'"embête" pas tu n'arriveras pas: il faut modifier plein de chose; avoir le nom d'utilisateur qui là acheté; son mdp;....

Bref... A moins que tu soit super doué en informatique tu ne pouras pas cracker ces jeux-là...

^^

Répondre à Zummer

2

meehdi8, le 11 mai 2008 à 20:18:47

Dacc mais ya pas des jeux gratos a part ceux que jai deja

Répondre à meehdi8

3

japlou, le 6 fév 2009 à 17:54:57
  • +1

Ou a tu us ses jeux!!!!
J'ai que les trois jeux de départ.
Je ne donne pas mon adraisse.

Répondre à japlou

4

Dragon ultime, le 26 avr 2009 à 06:13:30
  • +1

J' aimerais savoir ou son les trois jeux de depart sur l'ipod touch merci d'avance

Répondre à Dragon ultime

5

Liloouu-x3, le 21 jui 2009 à 16:21:48
  • +2

Ben c'est simple, tu vas dans le menu, puis dans Extra, & tu auras le dossier "Jeux" . Voilà, tu as tes 3 jeux de départ.

Bonne chance

Répondre à Liloouu-x3
Collection CommentÇaMarche.net