Installation jeux ipod avec itunes ...???

Fermé
ultra13 Messages postés 239 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 23 mars 2008 à 18:42
 falkentoyo - 4 juil. 2010 à 13:47
Bonjour,


J'aimerais savoir comment on fait pour installer les jeux sur un ipod , j'ai le jeu mais je ne sais pas comment faire , il est dans un fichier war ...

Merci
A voir également:

4 réponses

1.Quand vous avez telecharge l'App il est forcement dans "finder" donc vous cliquez sur l'icone "finder" puis sur "desktop"
2.Vous glissez-deposez votre App sur l'icone "itunes"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1.Vous branchez l'ipod/iphone sur votre ordi.
2.Vous cliquez sur l'icone itunes qui sautille.
3.Vous allez sur la partie ipod/iphone.
4.Normalement il y a une image de votre ipod/iphone avec la version et les ptions et juste au dessus de ipod/iphone ily a 9 onglets vous devez cliquer sur le 2e (Applications).
5.Il y a Sync Applications puis toute les applicatioins que vous avez telecharge sur votre ordi pour votre ipod/iphone a gauche de Sync Applications il y a un petit carre vous cliquez dedans. Faites la meme chose pour les App que vous voulez syncroniser.
6.Attendez et le tour est joue.
3
Salut,
Chez moi ton truc marche pas... j'ai beau synchroniser 1000 fois les jeux qui sont dans application ça marche pas (et ce ne sont pas des jeux piratés...) :s
Et je comprend pas de quoi tu parles quand tu dis que ça se trouve dans "finder"... c'est quoi finder j'ai rien de ça moi..
0
Bon bha en faite je viens de percuter pourquoi ça ne fonctionnais pas...
j'ai pris de jeu pas compatible avec mon ipod XD lol
0
moi non j ai telecharger un jeux sur le net je l ai mis dans un dossier et y veu pas aller sur itune aidez moi
0
Zummer Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 7
10 mai 2008 à 20:16
Oui, ce que tu as, doit un etre une version du jeu cracké...
Ne t'"embête" pas tu n'arriveras pas: il faut modifier plein de chose; avoir le nom d'utilisateur qui là acheté; son mdp;....

Bref... A moins que tu soit super doué en informatique tu ne pouras pas cracker ces jeux-là...

^^
1
meehdi8 Messages postés 150 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 26
11 mai 2008 à 20:18
dacc mais ya pas des jeux gratos a part ceux que jai deja
0
Ou a tu us ses jeux!!!!
J'ai que les trois jeux de départ.
Je ne donne pas mon adraisse.
0
Dragon ultime
26 avril 2009 à 06:13
J' aimerais savoir ou son les trois jeux de depart sur l'ipod touch merci d'avance
-1
Ben c'est simple, tu vas dans le menu, puis dans Extra, & tu auras le dossier "Jeux" . Voilà, tu as tes 3 jeux de départ.


Bonne chance
0