Rechercher : dans
Par :

Pb CD live Ubuntu 6.06 accès internet

Dernière réponse le 23 mar 2008 à 21:54:53 can, le 23 mar 2008 à 18:33:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais installer linux (Ubuntu 6.06 dont j'ai le CD live) en multi boot avec Windows Vista
à partir du CD live je n'ai pas accès à internet (Server not found) alors que sans le CD live, à partir de Windows Vista, j'ai accès à Internet. Du coup, je n'ose pas installer Ubuntu en dur.

ma configuration est la suivante :

PC portable : Lenovo Vista PC
Processeur : Intel Pentium Dual CPU 1.6 Ghz
Mémoire vive : 2047 Mo
système d'exploitation 32 bits

merci

Can

Configuration: PC portable : Lenovo Vista PC
Processeur : Intel Pentium Dual CPU 1.6 Ghz
Mémoire vive : 2047 Mo
système d'exploitation 32 bits

Meilleures réponses pour « pb CD live Ubuntu 6.06 accès internet » dans :
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
Ce qu'il faut savoir avant de changer de FAI VoirLes procédures pour changer de FAI (Fournisseur d'Accès Internet) peuvent parfois être longues et fastidieuses. Ces quelques conseils devraient vous permettre d’y voir plus clair… La résiliation de l’ancien opérateur Votre nouveau FAI Prenez...

1

Grunt, le 23 mar 2008 à 18:35:09

Ton accès à Internet se fait comment? Quel est ton modem (ou machinbox), et la façon dont tu le connectes au PC?

Répondre à Grunt

2

can, le 23 mar 2008 à 21:54:53

Merci pour ta réponse.
finalement j'ai installé ubuntu 7.10 et j'arrive à me connecter à Internet à partir de ce CD live que je viens de graver.
Sinon j'ai une livebox wanadoo et je suis connecté par cable ethernet.

Can

Répondre à can
Collection CommentÇaMarche.net