|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Bonjour,
La manette de la PS3 se recharge sur la console PS3 et non pas au PC ! ( via le câble USB fourni avec la PS3 ) @+
|
je viens d acheter une clé usb bluetooth et une manette ps3 pour le pc mais le bluetooth ne prends pas en compte ma manette . comment dois je faire?
|
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 29/03 19h05 | [Anarques] Immobilier, ventes, prêts d'argent, loterie | Internet |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 25/03 13h21 | Coque manettes ps3 | 5 |
| 23/07 04h11 | Manette ps3 | 1 |
| 14/07 21h34 | Problème Trackmania => Manette ps3... | 2 |
| 06/07 00h27 | Manette ps3 usa | 2 |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xpadder - Xpadder est un utilitaire de jeu qui permet de remplacer le clavier et la souris par n'importe quelle manette et Joypad.... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech ChillStream Black PS3 | Catégorie: Joystick | 19.90 € Dell Business FR |
![]() | Logitech Driving Force EX | Catégorie: Joystick | 53.45 € Dell Business FR |
![]() | Logitech Cordless Action Controller | Catégorie: Joystick | 29.90 € MicroChoix |
![]() | Logitech Chillstream Silver PS3 | Catégorie: Joystick | 19.90 € Dell Business FR |