Posez votre question Signaler

Probléme manette PS3 [Résolu]

Sloeb88 - Dernière réponse le 23 mai 2015 à 13:46
Bonjour,
voila cette après midi je branche ma manette PS3 sur mon PC pour le rechargé mais le PC ne reconnais plus ma manette. je redémarré l'ordi pour voir si après sa remarche mais rien.
que doit je faire pour qu'il la reconnaisse a nouveau ?
Lire la suite 
Réponse
+61
moins plus
Il y a un tout petit bouton derrière la manette; il faut que tu appuie dessus avec un curdant et tu branche ta manette à la ps3.
xBadBoyx9- 6 juil. 2013 à 20:30
Merci Faruk sa a marcher ^^
Répondre
nicokillox- 19 oct. 2013 à 12:37
merci ma manette ps3 c est reconnecte merci
Répondre
dilandu55 1Messages postés vendredi 29 novembre 2013Date d'inscription 29 novembre 2013 Dernière intervention - 29 nov. 2013 à 15:57
Moi c'est les flèches et le bouton X qui marche plus aidez-moi s.v.p
Répondre
amine- 15 janv. 2015 à 19:13
mon ps3 ne reconnecte ma manette aidez-moi svp
Répondre
shiro- 23 mai 2015 à 13:46
Bonjour, j'ai un petit soucis, je connecte mes manettes de ps3 sur ordi mais les boutons R1 et L1 ne fonctionne pas, tous les autres vont très bien, je me sert de ds3tool, quelqu'un peut m'aider svp?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
j'ai acheté une manette pour m'a PS3 que n'arrive pas la configurer. comment la configurée donc? Je vous remercie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
salut j ai le meme probleme que toi parceque moi aussi elle veux plus se recharger ma mannette de ps3 meme sur ma console elle veux plus s allumer merci de me repondre si vous saviez comment fair merci
med147- 12 mai 2012 à 10:12
il te faut un nouveau cable c'est surement tn cable qui a griée
Répondre
anonyme- 12 janv. 2014 à 15:42
I just got a $50 PSN card code for free! :D http://psn.freegiftcode.com
Répondre
lolita j- 12 oct. 2014 à 18:31
holy freakin moly I just got a PSN card code that actually worked for FREE from this site: http://psn.freegiftcode.com
Répondre
Alex22- 25 janv. 2015 à 20:47
Guess what? I found a site that's giving PSN codes away for free! http://psn.freegiftcode.com
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
ma manete avec fil ne marche plus commen je doit faire c le fil qui a casser ou il y a une ider
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

La manette de la PS3 se recharge sur la console PS3 et non pas au PC ! ( via le câble USB fourni avec la PS3 )

@+
Sloeb88- 23 mars 2008 à 18:46
sur la touche PS oui. mais c'est bon sa remarche
Répondre
jmimi50 1139Messages postés samedi 11 août 2007Date d'inscription 16 décembre 2013 Dernière intervention - 23 mars 2008 à 18:48
OK,
N'oubliez pas de metrre problème résolu à votre demande, merci.
Répondre
tyff- 5 déc. 2011 à 21:31
bin moi tout vos conseille ne m''ont aidée du tout ma manette marcher les 5 premieres minute apres plus rien apart ma clé qui clignoté rouge !!
Répondre
daouni14200- 11 déc. 2013 à 09:29
ca charge aussi biaen sur pc petit joueur va !!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour j'ai eu pour noel une ps3 pour mes enfants et je viens d'acheter sur price minister, une 3 ieme manette ps3 dualshock, sixaxis mais non officielle, elle ressemble parfaitement à une officielle sauf qu'il y a marqué ps3 au lieu du logo sony sur la touche home, il n'y a pas marqué sony en haut et derriere il n'y a pas l'étiquette avec le code barre, sinon elle lui ressemble vraiment, elle était livrée avec un adaptateur usb a brancher sur la ps3 (sans mode d'emploi). Mon problème c'est que la manette et l'adaptateur clignote mais rien ne se passe on dirait qu'elle n'arrive pas à se synchroniser, j'ai éssayé plein de choses mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider je n'y connais rien. merci d'avance.
jérémy16- 1 mars 2010 à 21:08
J'ai le même problème, si je trouve je te tiens au courant, à moins qui tu ai déjà trouvé ? :P
Répondre
doc'tr- 18 déc. 2011 à 09:49
connect la manette sur la ps3 via câble USB et après Click sur le bouton ps de la manette p3
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour a toous jai un probleme avec ma ps3 les deux port usb ne fonctionne plus et je cherche comment faire pour detecter la manete afin de pouvoir jouer ama ps3 aider svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
il te faut juste un cerveau pour te rendre compte que la manettte d eps3 ne va pas sur ton PC car ton PC n'est pas une ps3 mercii
Lyker- 14 avril 2013 à 17:40
En bidouillant, on peut utiliser sa manette PS3 sur un PC, alors quand on sait pas, on se tait ;)
Répondre
daouni14200- 11 déc. 2013 à 09:31
il y as des emulateur gros bouffon ! ps3 pc tous les jours on joue avec. espece de demi-geek !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut tout le monde jai une manete ps3 qui ne salume plus que doi jfaire
vincenttre- 25 déc. 2011 à 15:29
tu l'amene a reparer
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je viens d acheter une clé usb bluetooth et une manette ps3 pour le pc mais le bluetooth ne prends pas en compte ma manette . comment dois je faire?
willaille 25Messages postés mercredi 14 mai 2008Date d'inscription 5 décembre 2008 Dernière intervention - 14 mai 2008 à 16:15
salut il y a des driver pour jouer sur pc avec la dualshock 2 mais unniquement avec le cable usb !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour! javai telecharger le logiciel pour que je puiss jouer avc ma manette ps3! ier sa marché! mais ojourdui je voulai i rejoué et kan je lance le jeu la manette n'est plus reconnu sachan que ier javai instalé le logiciel et sa marché! comment je doit faire!
merci!!
toto52- 13 janv. 2009 à 21:37
Salut, moi j'ai aussi un problème avec ma manette ps3, j'ai installé les logiciels (libusb-win32-filter-bin-0.1.10.1 et ps3sixaxis_en) permettant soit disant de pouvoir jouer avec la sisaxis sur le pc or après installation de ces logiciels, les ports USB ne fonctionnent plus et meme le controle biométrique. Quelqu'un aurait il une idée afin de pouvoir utiliser cette manette sur mon PC.
Ps: je suis sous vista!!

merci
Répondre
bashus- 17 mars 2009 à 20:53
Bonjour
j'ai acheté une manette sans fil de marque logic 3 freebird wireless stealth gamepad compatible ps3/pc.
Elle m'a été livrée sans cd d'installation et sur le site il n'ya pas de driver.Le problème est que mon pc repère
la manette(pc usb controller) mais je n'arrive pas à jouer avec ni sur pes 2009 ni sur moto gp ni need for speed ni aucun autre jeu sur ordinateur.Quelqu'un peut-il m'aider???
Merci et bonne soirée!!!
Répondre
Nucho- 9 déc. 2011 à 14:59
Bonjour a tous! mon PS3 ne s'alume plus juste sa Cliniote je sais pas quoi faire???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour voila moi aussi j'ai un problème avec ma manette de temps en temps jai la play qui reste bloqué sur la gauche je vous explique :
dan le menu de la play 3 sa vas directement a utilisateur j'ai beau appuyer sur la droite sa reviens toujour a gauche même dans les jeux le personnage vas a gauche pourtant aucun joystick ou bouton bloqué sur la manette mai sa me le fai de temps en temps et que a certain endroit j'ai pensé a un problème d'humidité car a mon appartement j'ai pas mal d'humidité mai pas cher moi voila merci pour vos réponse et bonne nuit a tous !!!! ;)
zouzou- 18 déc. 2009 à 11:34
bonjour moi aussi j'ai un probleme ma manette a ceser de fonctioner les lumiere ne s'allument plus j'ai lue dans un forum que il fallait taper fort dans un trou avec un stylos je dois admettre que qa a marcher mais ma manette c'est re eteint et le coup du stylos rien que doijent faire
Répondre
vincenttre- 25 déc. 2011 à 15:28
pareil sauf que moi ca va vers le bas
Répondre
the truth- 2 juil. 2013 à 13:07
Faut que tu démontes ta manette et regarde si y'a des saletés dedans si y'a tu enlèves et ça marche c'est ce que j'ai fais.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour quan je branche ma clé USB ma PS3 marque USB inconnu branchée . Pouvez-vous m aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ma manette PS3 PDP Afterglow manette sans fil Ap.2 PS3
ne veut pas s allumer la clé USB clignote mais la manette ne veut pas du tout s allumer une idée ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probléme manette PS3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.