NEUF BOX Changer de chaînes sans telecommande

Résolu/Fermé
Deeprod - 23 mars 2008 à 17:53
 ArcticOrpheus - 14 juin 2016 à 19:34
Bonjour,

Je viens de me disputer avec ma télécommande pour la NEUF BOX, et celle çi n'est désormais plus en état d'interagir en quoi que se soit avec la NEUF BOX. Comment puis-je faire pour continuer à zapper ?

Merci

23 réponses

Plus à la maison
1
c es ouvert a cette heure ci???
-1
6jours ouvrés si t'as de la chance, moi ça fait 2semaines que j'ai appelé et j'attends toujours...
heureusement qu'un pote a pu me prêter une télécommande!
-1
en fait elle avait bien été envoyé mais comme la nana a mal noté mon numéro, je n'ai jamais reçu le sms pour me prevenir que je pouvais aller retirer mon colis et il est donc reparti chez l'expediteur.
Cette fois pas de souci la telecommande est arrivé directement chez moi en moins d'une semaine et c'est la nouvelle version, je la trouve mieux.
0
en faite moi j'ai un probleme j'arrive pas afaire lecture après un anregistrement.
0
Échange gratuit, sfr ne fait plus de récup, ils m'ont demandé de jeter l'ancienne à la déchèterie. Dans une semaine j'ai la nouvelle.
Un simple appel au 1077 est c réglé.
0
bonjour je viens dappeler le numéro 1070 il ya 5h a peu prés j'ai donné mon msn et je pensais recevoir un mail et rien est ce normal ? et je recevrais ma télécomande sous combien de temps ?
0
bonjour je viens dappeler il ya 5h a peu prés jai donnée mon msn et je nai recu aucun email est ce normal ?
0