CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

NEUF BOX Changer de chaînes sans telecommande [Résolu]

Deeprod - Dernière réponse le 24 janv. 2015 à 14:20
Bonjour,
Je viens de me disputer avec ma télécommande pour la NEUF BOX, et celle çi n'est désormais plus en état d'interagir en quoi que se soit avec la NEUF BOX. Comment puis-je faire pour continuer à zapper ?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
ben enfaite sa va rien te couter tu ve rien payer fo juste que tapel le 10 77 ou 10 79 je c'est plu tu la comande et voila !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
A part acheter une autre télécomande???mdr
ben démonte et remonte moi ca marche quand je m'énerve des fois c'est juste un ti truc qui s'est décalé.
Sinon achéte une télécommande universelle...(quoique j'ai des doutes...)
Deeprod- 23 mars 2008 à 19:37
Hum...

En fait on a eu une très grosse altercation, en gros elle est presque en miette :)
Donc même avec toute la volonté du monde je pense pas qu'il soit possible de la refaire fonctionner.

:(
Répondre
cricri- 22 juin 2011 à 17:42
acheter une télécomande ma télécomande me marche plus puis je demande comment puis faire pour comander une autre télécomande
Répondre
mohhducdv45- 21 févr. 2013 à 13:03
ou sinon tu intalle l'app sfr tv dans google play android
Répondre
rabah- 27 oct. 2014 à 21:26
ca sert a rien de l'acheter une nouvelle ou la demonter si tu a un iphone ou un portable ou ipad ou tablette qui a playstore tu marque telecommande neufbox et ta l'appli et c bon
Répondre
Anonymes- 22 déc. 2014 à 20:52
sur ton smartphone télépharge l'aplication SFR TV (pour androïd : dans ta play store, pour apple : dans ton app store) Par contre tu ne trouveras pas cette application pour les Windows phone c'est à dire Nokia ou microsoft

ensuite ouvre cette apli puis appuie sur télécomande
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Moi j'ai un probleme , quand j'appuis pour allumer ma télé enfin le décodeur neuf box, Rien ne sallume ... Je ne sais pas quoi faire ... Pouvez vous m'aider ?
patriciaaa 21Messages postés mercredi 27 janvier 2010Date d'inscription 5 juin 2010Dernière intervention - 5 juin 2010 à 13:07
Alors la essaye d'essuiyer le devant de ta telecomande ou alors si tu a un portable avec apareil foto tu film de bout de la telecomande enfin ou il y a l'infra rouge je croit que c'est sa sinon tu peut appeller et il te diront SFR demande se que tu veut et ils te diront !
Répondre
piou- 30 sept. 2010 à 16:11
moi c'est pareil la diode rouge ne clignote meme pas et sur la box l'icone tv ne s'allume pas... y'a t il une relation?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'ai aussi assée ma telecommande : elle s'est complètement démontée ( un petit vol à travers le salon non prévu ) et lorsque j'ai rassemblé ; elle ne fonctionnait n'est plus et impossible de la redémonter sans peur de la casser ... désolée je suis qu'une fille !!! >QQ sait comment la démonter ? Merci d'avance

PS : ce sont pas les piles !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
sheevaz- 1 déc. 2012 à 15:16
www.neufstore.fr
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ça résout pas le problème de pouvoir zapper sans télécommande! d'après la nana d'sfr, pas moyen.
Par contre je confirme qu'ils renvoient une télécommande sans devoir renvoyer la sienne sous une semaine, je viens juste de le faire après avoir cassé ma zapette!
mais je suis deg, ma tv est bloqué sur TF1, cte misère!!!!!
Pseudo..guem69.- 25 avril 2011 à 03:56
lol moi je suis bloquer sur game one yeahhh pas moyen de réparer la télécomande rrrrrrrrr
Répondre
xcdidos- 11 nov. 2011 à 12:38
sfr peut changer de chaine a distance
Répondre
Eloise- 8 févr. 2012 à 14:11
C'est vrai que sfr peut changer la chaine à distance ?
Répondre
quelle bouler bien sur que oui tu saver pas non plus qu on pouve- 30 août 2012 à 11:11
controler un ordinateur a distance!
Répondre
fafa92- 24 janv. 2015 à 14:20
juste une suggestion pour ceux qui n'ont plus de télécommande vos téléviseurs doivent avoir des boutons sur le coté afin de la faire marcher manuellement en attendant évidemment il faut se lever a chaque changement de chaine et pour l'éteindre mais au moins vous pouver changer de chaine
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Le logiciel omniremote sur palm (et sans doute sur pc) permer d'émuler n'importe quelle télécommande
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il faut juste que tu appel le 10 77 je vien juste de le faire il y a une mnutes il m'on dit quil allait men envoyer une autre !!
patouille- 6 déc. 2009 à 14:03
derien deerien !!
Répondre
hugo- 14 avril 2010 à 21:44
moi g eu une autre neufbox TV et JE NARRIVE PAS A L'allumer ac ma télécomande car je ne crois pas quel est conecté sur m neufbox
Répondre
patriciaaa 21Messages postés mercredi 27 janvier 2010Date d'inscription 5 juin 2010Dernière intervention - 5 juin 2010 à 13:05
Dans ce cas faut que appelle et que tu demande
Répondre
annonime- 30 juil. 2011 à 16:30
Moi ma telecomande neufbox c'est le ok le bouton qi permet de se deplacer qui a sauter et j'ai essayer de l'arranger et la telecomande ne reagis plus quand j'appuis dessus :s
Répondre
minsoo- 5 janv. 2012 à 21:31
combien sa coute une telecomande si on la redemande au 1077
merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je viens d'appeler la Hotline, et elle ne renvoie une nouvelle télécommande qu'en échange de l'ancienne !
patouille- 10 janv. 2010 à 20:47
Moi nan faut pas donner l'ancienne !!
Répondre
angel30- 11 janv. 2010 à 13:49
si si il faut renvoyer l'ancienne télécommande
je viens de les contacter à l'instant et en échange de la nouvelle il faut leur renvoyer l'ancienne
voila voila lol
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi c pareil plus de telecommande elle a laché comme sa arfffff!!!!
on est bloqué sur direct8 super le neuf ,aucun autre moyen de changer de chaine , c trop!!!! donc g tel au 1077 pas de souci sauf kil faut attendre au moin 6jours ouvré comme ils disent. attendre 1semaine pour l'echange d'une telecommande vive le 9!!!!!!
Shiver- 3 nov. 2010 à 12:32
La chance nous c'est sur arte que c'est coincé .....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bjr, j'ai eu moi aussi ma télécommande hs. appel au 1077 et oh surprise, un conseiller au premier coup. Certes avec un certain accent, mais très claire pour m'annoncer un envoi d'ici douze jours oeuvrés et de déposer l'objet hs dans une déchêtterie. Heureusement j'ai une télécommande universelle récente et les codes pour la neufbox étaient inscrit sur le calepin. Donc 1179 et 1196, pour un résultat instantané. Qu'elle réjouissance car je m'attendais à recevoir l'objet avec le père Noël. Seule ma femme est déçue, j'ai foot+ !!!
xav34750- 15 mars 2011 à 09:28
salut je voulais savoir où tu avais acheté ta télécommande universelle parce que je dois changer la télécommande tv et neufbox ( merci le chien!!! ).
tiens moi au courant
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir,on peut l envoyer meme cassé?? moi c mon chien qui la attaquer et sa me fait c....... d en payer encore une (c la deuxieme)voila je voudrai bien savoir si j envoi la casser je recevrai une neuf sans frais?????
patouille- 23 janv. 2010 à 21:34
non meme si elle est cassé c'est rien j'croi quil les prenne pour recyclé mais ne t'en fait pas ce n'est pas grave juste tu apelle tu la comande et c'est tout !!
Répondre
diamandj- 24 janv. 2010 à 18:02
ben ca marche uniquement si elle n'est pas en morceaux donc comme moi mon chien l'a dépouillé c mort faut la payer donc si j'ai bien compris il ne faut pas qu'il manque des trucs ou alors très peu
Répondre
patouille- 24 janv. 2010 à 19:09
nnnnnn il fo ke tu apelle le 10 77 et apres tu la commande tu envoi celle qui es cassé c tout !!
Répondre
hermes- 20 avril 2010 à 18:02
si seulement mon chien s'était arrêté à la deuxième télécommande... (il en a mangé 5)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Personnellement en appelant le 1077 en en demandant le remplacement ils ont ignoré mon message et ont essayé de me refourguer une télécommande à 21 Euros soit plus cher que leur offre commerciale sur NeufStore...

Belle brochette de voleurs quand même.

Cordialement,
mysteretitou- 31 janv. 2010 à 13:21
bonjour a tous moi oci g fracassé intelligeament ma télécomande... je lé mise a la poubelle. il faut savoir ke son remplacement est GRATUIT quel que soit la raison de son disfonctionnement. il faut appeler le 1077 et si vous tombez sur une morue ki se fout eperdument de votre probléme, lui raccrocher au nez et rapelé le méme numéro jusqua tomber sur quelqu'un de compétent...MEME SI C VOUS KI LAVEZ CASSEE bon courage ciao
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir es ce ouvert le dimanche car la ma telecommande ne marche plus et je suis en train de peter un boulon! Combien de temps cela prend pour le renvoi de la nouvelle telecommande Cordialement
patriciaaa- 31 janv. 2010 à 20:49
faut juste que tu appele le 10 77 que tu la comande apres d'ici 1 semaine tu la chez toi et apres quand tu la reçu tu envoie celle qui ne marche plus !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Même problème, j'ai appelé et il me la remplace gratuit sans renvoyer l'autre qui étais HS et j'ai même réussit à leur faire changé de chaine XD j'étais bloqué sur arté
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
je crois bien malheureusement que tu peux en racheter une autre, ou alors appeler sfr et les faire chantaient pour qu'il t'en envoie une gratuitement.
Moi perso j'essaye mais en vain de faire marcher ce pu... de decodeur avec telecommande universelle
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est gratuit lorsqu'on appel le 1077 ? ou bien c'est surtaxé ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je ne sais pas mais appelle et tu sauras ou sinon comande s'en une autre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il suffit juste de s'inscrire sur le forum : http://www.actuneuf.com
et de poster un message sur le forum concerné : décodeur tv (télécommande) tu leur explique le probleme et il te réponde dans les jours qui suivent et eux se charge de t'en renvoyer une neuve sans retourner la défectueuse c génial et très rapide !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  NEUF BOX Changer de chaînes sans telecommande  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.