Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

NEUF BOX Changer de chaînes sans telecommande

Deeprod, le dimanche 23 mars 2008 à 17:53:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de me disputer avec ma télécommande pour la NEUF BOX, et celle çi n'est désormais plus en état d'interagir en quoi que se soit avec la NEUF BOX. Comment puis-je faire pour continuer à zapper ?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

1

Jewell, le dimanche 23 mars 2008 à 17:55:48

A part acheter une autre télécomande???mdr
ben démonte et remonte moi ca marche quand je m'énerve des fois c'est juste un ti truc qui s'est décalé.
Sinon achéte une télécommande universelle...(quoique j'ai des doutes...)

Répondre à Jewell

2

Deeprod, le dimanche 23 mars 2008 à 19:37:09

Hum...

En fait on a eu une très grosse altercation, en gros elle est presque en miette :)
Donc même avec toute la volonté du monde je pense pas qu'il soit possible de la refaire fonctionner.

:(

Répondre à Deeprod

3

karineneuf, le mardi 16 septembre 2008 à 21:45:53

J'ai aussi assée ma telecommande : elle s'est complètement démontée ( un petit vol à travers le salon non prévu ) et lorsque j'ai rassemblé ; elle ne fonctionnait n'est plus et impossible de la redémonter sans peur de la casser ... désolée je suis qu'une fille !!! >QQ sait comment la démonter ? Merci d'avance

PS : ce sont pas les piles !!!

Répondre à karineneuf

4

noxy, le dimanche 7 décembre 2008 à 13:19:46
  • +1

Www.neufstore.com

Répondre à noxy

5

annonime, le mercredi 14 janvier 2009 à 11:04:00

Aplle le 1099

Répondre à annonime
Changer d'adresse Ip "Neuf Box" Bonjour, J'ai la neuf box et j'aimerais savoir comment changer d adresse ip car mon petit frere a fait n'importe koi sur skyrock et j'aimerais y revenir donc comment faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8047663-changer-d-adresse-ip-neuf-box
Problème de connexion avec modem neuf box Bonjour, je viens de changer de fournisseur Internet en prenant l'offre de 9 télécom avec la neuf box pour l'ADSL. Le problème est que mon ordinateur ne détecte pas le modem. Hier, j'ai passé 1 heure 30 avec le service technique (bonjour la facture)... www.commentcamarche.net/forum/affich-730362-probleme-de-connexion-avec-modem-neuf-box
Wifi avec la neuf box Bonjour, Une petite question : Je suis en dégroupage total avec la neuf box mais apparemment la neuf box est trop ancienne et ne prend pas le système wifi (Modèle Trio 2) Comment faire pour avoir le wifi sans passer par le neuf ? Merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2172239-wifi-avec-la-neuf-box
Neuf Box, Clé WEP ? (Résolu)Bonjour ! Voilà, je rencontre en faite un petit problème avec une Neuf Box, je passe quelques jours chez un ami, celui-ci a une Neuf Box mais ne connait pas sa clé Wep (Et il ne sait pas ce que c'est non plus). Afin de pouvoir connecter mon ordinateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7446601-neuf-box-cle-wep
Pas de tonalité téléphone / neuf boxBonjour, J'ai un problème d'absence de tonalité sur mon téléphone lors du branchement avec la neuf box (internet fonctionne sans problème). J'ai remplacé mon téléphone sans fil Philips par un "vieux" téléphone filaire : ça marche. Quelqu'un peut-il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3702166-pas-de-tonalite-telephone-neuf-box
Disfonctionnement de la télécommande neuf boxBonjour, j'ai un problème, ma télécommande neuf box ne repond plus de rien je suis bloqué sur la chaîne tmc. faut-il en racheter une autre ou bien neuf box peut l'échanger? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-11552292-disfonctionnement-de-la-telecommande-neuf-box