Posez votre question Signaler

Achat ordi [Résolu]

gege28 146Messages postés 4 décembre 2006Date d'inscription 17 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 31 oct. 2008 à 12:03
Bonjour,je suis sur le point d acheter cet ordi avec le systeme d explotation linux a 300 euros vous en penser quoi merci
Carte mere: Asus A7N8X-E DELUX
Processeur:AMD ATHLON XP 2600+ avec Ventirad: Zalman AL/CU
Mémoire: kingstone 512mo
Disque dur: SATA 120Go
Carte Graphique: Radeon 9700 PRO + refroidissement silencieux
Ecran: Samsung SyncMaster 172x
WebCam : Logitech Messenger
Boitier: Advance: voir photo
Clavier/souris: sans fils optique (logitech cordless desktop express)
Enceinte: Genuis
Graveur DVD: (labelflash)
Lire la suite 

Achat ordi »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
c'est pour quelle utilisation ?
gege28 - 23 mars 2008 à 18:02
msn,jeu et musique.
nibor15 - 23 mars 2008 à 18:11
Pour msn et musique c'est bon . Par contre tu ne pourras pas jouer a des jeux 3d récents la carte graphique est pas exceptionnelle et 512 de ram ce ne suffit pas ! Mais pour des jeux un peu plus anciens 2000- 2006 c'est bien
gege28 - 23 mars 2008 à 18:55
--ok et si je veux par la suite instaler des jeux plus recent qu est ce qu il fauda que je change et le trouvé ou?par ailleur le prix est t il acceptable.merci
On ne nait pas meilleur mais on peut le devenir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
t'as oublié un détail... c'est quelle distribution de Linux? Une payante? Gratuite? Si c'est ton premier Linux, certaines distrib' sont à privilégier.
gege28 - 23 mars 2008 à 19:23
C est une gratuite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le prix me parait acceptable vu le matériel et les périphériques fournis. Par contre, prends bien soin de demander le mot de passe root quand tu l'achètes ^^
par curiosité, c'est quelle distro?
gege28 - 23 mars 2008 à 20:50
--Je prend bien note pour le mot de passe pa conte je ne sai pas pour le distro je vais l acheter et vous en donnerais plus info ares merci je reviendrais a coup sur pour des infos merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si c'est une Mandriva ou une ubuntu
Pas de soucis pour une première
gege28 - 24 mars 2008 à 18:16
je vais chercher l ordi le 5 avril je reviendrais ver vous apres pour plus dinfo je vais certainement en avoir besoin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--Probleme RESOLU merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « achat ordi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook