Spyware terminator/spybot search and destroy?

Résolu/Fermé
vince-sk8 Messages postés 150 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - 23 mars 2008 à 17:16
 Anti-spyware - 12 mars 2009 à 16:59
Bonjour,
Voila j'ai une question, entre spyware terminator et spybot search and destroy, le quel est mieux?
A voir également:

8 réponses

Perso j'ai BitDefender + Spyware Terminator et ça fonctionne trés bien, Spy ter me pemet d'éliminer les cookies et aussi dernièrement des trojans, sùr qu'il demande l'autorisation pr l'installation de nouveaux fichiers, normal. la barre d'outils Crawler n'est pas indispensable et ralentit un tout petit peu l'accès au net. Un trés bon anti-spyware, gratuit, en Français, avec une bonne interface.
5
merci c'est juste la réponse que je attendait
0
smarves Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 1
23 mars 2008 à 17:23
bonjour

pas de probleme avec spyware terminator ça marche super avec avast moi j ai les deux mais je prefere spyware terminator

aaaaaaaaaaaaa++++++++++++++++++++++
1
AVAST est un antivirus, Spyware ter est un anti spyware, l'association des 2: O.K mais pas la même fonction. AVAST est un antivirus(gratuit), honorable mais ne peut rivaliser avec Kapersky, BitDefender, Panda, (payants). La meilleure association antivirus, spyware du monde ne peut pas protéger intégralement la fréquentation des sites à risques: principalement les sites de Q. NE PAS OUVRIR DE LIENS SUR CES SITES. au risque de devoir réinstaller le systeme d'exploitation pour vous débarasser d'un ver ou autres.Dernierment le virus du 1er mai: On vous offre du muguet, gratuitement, on ouvre le lien et c'est la porte ouverte à toutes sortes de saloperies.
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
23 mars 2008 à 17:23
Bonjour,

Les deux associés.

@+
0
smarves Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 1
23 mars 2008 à 17:24
non avast et spyware terminator

aaaaa+++++++++++
0
vince-sk8 Messages postés 150 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 27
23 mars 2008 à 17:26
ok merci, je vais associés Spybot search and destroy avec spyware terminator.

personnellement je n'aime pas avast.
0
smarves Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 1
23 mars 2008 à 17:33
ne pas associes spyware terminator et spybot ils ont la meme fonction a peut de chose avast est un anti virus et spyware terminator et spybot sont pour bloquer les spywares
aaaaaaa+++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desdelejos Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
17 avril 2008 à 22:52
Dans un autre forum j'ai trouvé "spyware terminator" qualifié comme un "espion" et comme un rogue.

Dans le même site : Ils proposent d'aller chercher les informations dans


http://spywarewarrior.com/rogue_anti-spyware.htm

Donc, comment être informé correctement sur spyware terminator ?

Merci de vos commentaires
0
Je ne sais pas lequel est le mieux mais pas de problème avec SpywareTerminator. En plus il est possible de l'associer a ClamWin pour détecter les virus.
0
merci, mais j'ai Bitdefender et je ne voudrais pas le changer, mais peut-être l'associer avec spywareterminator
0
merci pour tous
0
reponse de pomme
Différence entre spyware doctor et terminator , spyware terminator est excellent et spyware doctor est tres mauvaie il est supecté de mettre des spyware dans ton ordi , je l'ai eu dans mon ordi obligé de formater au bout de deux mois
Par contre il faut savoir que les anti spyware ne rentrent pas en conflit entre eux , j'ai moi même six anti spyware que je fais tourner régulierement et depuis un an je n'ai pas de probleme majeur *
J'utilise spyware terminator , square free , c cleaner , super anti spyware , spy bot , ad adaware tous gratuits
et je met en automatique terminator et super anti spyware pour empecher les entrees en temps reel ?
Plus kasperski comme anti virus et ca fait bon menage .chaque anti spy ne trouve pasla totalité des spy d'ou la raison d'en utiliser plusieurs surtout sur windows xp
0
bonjour , moi j'ai avast edition familiale comme anti virus et j'ai mis avec ca ad aware et window defender et en plus j'ai pris c cleaner .
est-ce que c'est bon ou je dois rajouter un logiciel de scurite en plus?
merci d'avance
0
Anti-spyware > marine3260
12 mars 2009 à 16:59
tu devrai ptetre changer d'antivirus et mettre avira a la place . Et aussi rajouter une protection type bouclier entemp réel pour bloquer les intrusions ds le début comme avec spyware terminator
0