Posez votre question Signaler

Connaitre mon numero sfr [Résolu/Fermé]

GrApiXx - Dernière réponse le 1 mai 2015 à 16:47
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un nouveau téléphone chez Sfr ainsi qu'un nouvel abonnement donc tout nouveau numéro ( commander en ligne sur le site Sfr )
J'ai reçu ma commande ,télécharger et imprimer le contrat d'abonnement que je dois renvoyer a Sfr pour activer ma ligne.
Mais voila sur le contrat, première ligne ils me demandent le n° d'appel Sfr ,seulement j'ai beau chercher dans tout les papiers que j'ai reçu avec le colis et dans la boite de mon téléphone ainsi que dans la boite qui contenait ma nouvelle carte sim je n'ai trouver aucun numéro donc je suis bien embêter pour remplir mon contrat et activer ma ligne.
Je m'en remet donc à vous et vous remercie d'avance pour ce que vous faites
Lire la suite 
Réponse
+57
moins plus
J'ai fai le 900 depuis le mobile sfr et il mon dis mon numero aucun souci

anabelle- 1 mai 2015 à 16:25
ok dite mais si j'appelle
il pourront me donner le code pour voir mon numéro
yas- 19 août 2013 à 15:07
c est SAMI Qui a raison
D.d- 9 oct. 2014 à 12:42
Merci sami c le 5000
dounana- 21 août 2013 à 21:02
Ouais mais quand ta carte est pas activer tu peux pas l'appeller
alia_crevette- 12 sept. 2013 à 09:50
Moi c'est encore plu compliquer que sa comment sa soule
Réponse
+43
moins plus
appelle le 963 mon compte , tu vas recevoir ton numero de tel je viens juste de le faire et ca marche a bientot

yamnaka- 10 août 2014 à 17:57
merci c'est bien le 5000
vincentor- 3 nov. 2014 à 20:11
Cela fonctionne même quand la ligne n'est pas rechargée
mess77889944556611- 6 déc. 2014 à 17:21
merci
anabelle- 1 mai 2015 à 16:27
ok mais comment faire par ce que il n'est pas recharger
anabelle- 1 mai 2015 à 16:30
ok j'essai ont me mais réseaux introuvable
Réponse
+9
moins plus
Justement! Ce numéro là c'est le numéro à appeler depuis un fixe! =P

lolilol- 5 sept. 2011 à 20:01
je ne connai pa
anabelle- 1 mai 2015 à 16:30
ok merci dit toi tu a un numéro
Réponse
+7
moins plus
pour avoir numero courte pour connaitre mon numero sfr que oblie

sa2si- 17 juin 2011 à 12:44
tu fait le 933 tu les apele et tu laura par message
Fonta11- 19 févr. 2012 à 13:17
Et si on a pas de crédit?
23101998308- 2 juin 2014 à 18:31
appler le 300
Réponse
+6
moins plus
je ne suis pas autorisé a appeler le 5000 bon merci quand même d'avoir fait ce que tu as pu .En attendant de nouvelles propositions je vais me résigné a attendre mardi car je suppose que les jours férié je ne peux pas appeler

anabelle- 1 mai 2015 à 16:32
oui tout affaire
Réponse
+5
moins plus
les numéro sfr , orange , ou bouygue ne sont pas écris sur les cartes sim, ils sont distribués selon l'activation des cartes sim, cependant pour connaitre son numéro mobile, ils sont écris sur les factures à l'endroit ou vous l'avez acheté (boutique ou site) ou sinon appelez votre hot line, donner votre nom prénom adresse et quelques autres renseignements privés qst de sécurité et la ils pourront vous le donner ou bien appelez un autre téléphone mobile pour avoir l'affichage du numéro, si il apparait en caché faite le *31# pour désactiver "cacher son numéro"

quant au 5000 il ne correspond que pour les clients la carte et non pas forfaits bloqués ou abo

en esperant avoir répondu a vos attentes
cordialement

MANgcgz- 1 févr. 2012 à 10:46
Merci mec.
Réponse
+4
moins plus
POUR AVOIR VOTRE NUMERO MOBILE SFR

Appelez le 1023 ensuite 1 ( au sujet de votre mobile) . Par la suite automatiquement ils vont vous demander si le sujet correspond bien au numéro:06.........

Voila vous avez votre numéro !

Allez bisous a tous :*

Réponse
+2
moins plus
Normalement, tu peux appeler les numéros SFR depuis ton portable même si ta ligne n'est pas activée, non? Je sais pas ^^ Appelle le 5000 depuis ton portable, au cas où! Désolée de ne pas pouvoir tellement t'aider =/

Réponse
+2
moins plus
Bon ben je pense que j'obtiendrais rien de plus j'appellerais demain voir si je peux faire l'activation express et recevoir un numero merci a toi marianne je met en résolu

anabelle- 1 mai 2015 à 16:36
ok merci
Réponse
+2
moins plus
comment faire pour connaitre mon numéro Orange

guigui- 3 août 2010 à 16:27
tu fait #123# et tu lora
leri- 3 avril 2015 à 17:12
Ca marché pas
anabelle- 1 mai 2015 à 16:39
nn et le réseaux air-tel comment ça marche
Réponse
+2
moins plus
jai aublier mon numero telephone je voudrai le connaitre

HADM- 30 janv. 2012 à 22:09
appellez le 900 tu aura un message , portera ton numero
franctir- 29 oct. 2012 à 18:36
apelle 963
sam marchpas- 10 déc. 2012 à 03:05
alors sois j'ai un big problème ou sois aucun numéro ne me donne mon numéro c'est quoi ce délire !?!!?
TiniStoessel- 11 avril 2014 à 23:14
pardon,mais quand je fait se numero il me disent que se numero n'éxiste pas *-* comment je fait stp ??
anabelle- 1 mai 2015 à 16:40
mais diton me main réseaux introuvable
Réponse
+2
moins plus
Tu regarche ensuite tu appelle quelqu'un et y va avoir ton num afficher et tu lui demande qui te passe ton num

anabelle- 1 mai 2015 à 16:42
on met réseaux introuvable alor que je suis en belgique
Réponse
+1
moins plus
Tu ne peux pas appeler le Service Client? C'est le 06 1000 1900 depuis un poste fixe. Ils pourront certainement t'aider ^^
Bonne chance

GrApiXx- 23 mars 2008 à 17:21
le souci c'est que depuis ce portable je ne peux appeler personne car ma ligne n'est pas encore active mais je vais essayer de les appeler depuis un autre téléphone je te remercie je donnerais des nouvelles de que j'en ai .
Réponse
+1
moins plus
Désolé du double poste ^^ je n'avais pas relevé le "depuis un poste fixe" merci

anabelle- 1 mai 2015 à 16:47
mais dit tu peut le faire pour moi
Réponse
+1
moins plus
Bon voila des nouvelles, j'ai appeler depuis mon poste fixe le numéro que tu m'as indiquer.
la boite vocale m'a demander de taper un numéro de mobile en tant que numero appelant donc j'ai taper mon ancien numéro , étant un forfait bloquer ils m'ont demander d'appeler le 06 1200 1900.
J'ai donc appeler ce numéro et voila je devais taper telle touche pour telle chose mais rien ne correspondait a ce que je demandais et pour qu'ils répondent a toutes autres questions je ne peux les appeler que du lundi au samedi de 9h a 21h. Je suis rarement disponible dans cette tranche horaire et ayant marre d'attendre je voudrais pouvoir finaliser ça ce weekend avez vous d'autres solutions?

Réponse
+1
moins plus
moi jai recu une nouvele carte sim et je c pa commen savoir mon numero de telephone

Réponse
+1
moins plus
aider moi svp

Réponse
+1
moins plus
pareil, et sur le 963 ou le 900, la demande là n'est pas prévue.......

Réponse
+1
moins plus
Moi je dois remplir mon num d'appel SFR et personne sais ! Svp merci

Réponse
+1
moins plus
je suis dans le meme cas !

Ce document intitulé «  connaitre mon numero sfr  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.