Rechercher : dans
Par :

Connaitre mon numero sfr

Dernière réponse le 5 mar 2009 à 00:36:04 GrApiXx, le 23 mar 2008 à 17:12:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un nouveau téléphone chez Sfr ainsi qu'un nouvel abonnement donc tout nouveau numéro ( commander en ligne sur le site Sfr )
J'ai reçu ma commande ,télécharger et imprimer le contrat d'abonnement que je dois renvoyer a Sfr pour activer ma ligne.
Mais voila sur le contrat, première ligne ils me demandent le n° d'appel Sfr ,seulement j'ai beau chercher dans tout les papiers que j'ai reçu avec le colis et dans la boite de mon téléphone ainsi que dans la boite qui contenait ma nouvelle carte sim je n'ai trouver aucun numéro donc je suis bien embêter pour remplir mon contrat et activer ma ligne.
Je m'en remet donc à vous et vous remercie d'avance pour ce que vous faites

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

1

Marianne, le 23 mar 2008 à 17:19:21

Tu ne peux pas appeler le Service Client? C'est le 06 1000 1900 depuis un poste fixe. Ils pourront certainement t'aider ^^
Bonne chance

Répondre à Marianne

2

GrApiXx, le 23 mar 2008 à 17:21:05

Le souci c'est que depuis ce portable je ne peux appeler personne car ma ligne n'est pas encore active mais je vais essayer de les appeler depuis un autre téléphone je te remercie je donnerais des nouvelles de que j'en ai .

Répondre à GrApiXx

3

Marianne, le 23 mar 2008 à 17:23:20

Justement! Ce numéro là c'est le numéro à appeler depuis un fixe! =P

Répondre à Marianne

4

GrApiXx, le 23 mar 2008 à 17:24:30

Désolé du double poste ^^ je n'avais pas relevé le "depuis un poste fixe" merci

Répondre à GrApiXx

5

GrApiXx, le 23 mar 2008 à 17:32:59

Bon voila des nouvelles, j'ai appeler depuis mon poste fixe le numéro que tu m'as indiquer.
la boite vocale m'a demander de taper un numéro de mobile en tant que numero appelant donc j'ai taper mon ancien numéro , étant un forfait bloquer ils m'ont demander d'appeler le 06 1200 1900.
J'ai donc appeler ce numéro et voila je devais taper telle touche pour telle chose mais rien ne correspondait a ce que je demandais et pour qu'ils répondent a toutes autres questions je ne peux les appeler que du lundi au samedi de 9h a 21h. Je suis rarement disponible dans cette tranche horaire et ayant marre d'attendre je voudrais pouvoir finaliser ça ce weekend avez vous d'autres solutions?

Répondre à GrApiXx

6

Marianne, le 23 mar 2008 à 17:39:41

Normalement, tu peux appeler les numéros SFR depuis ton portable même si ta ligne n'est pas activée, non? Je sais pas ^^ Appelle le 5000 depuis ton portable, au cas où! Désolée de ne pas pouvoir tellement t'aider =/

Répondre à Marianne

7

GrApiXx, le 23 mar 2008 à 17:56:35

Je ne suis pas autorisé a appeler le 5000 bon merci quand même d'avoir fait ce que tu as pu .En attendant de nouvelles propositions je vais me résigné a attendre mardi car je suppose que les jours férié je ne peux pas appeler

Répondre à GrApiXx

8

GrApiXx, le 23 mar 2008 à 20:51:40

Bon ben je pense que j'obtiendrais rien de plus j'appellerais demain voir si je peux faire l'activation express et recevoir un numero merci a toi marianne je met en résolu

Répondre à GrApiXx

9

nihadbg_1993@hotmail.com, le 16 mai 2008 à 14:11:30

Slt s'il vous plait envoyez moi le numero de diaa je le besoin pour le dire quelque chose
envoyez moi ce numero dans ma boite s'il vous plait
et merci beaucoup

Répondre à nihadbg_1993@hotmail.com

10

manal, le 5 jui 2008 à 18:09:31

Slt je t'aime diaa et je t'ador aussi je veux son numero ou bien son msn plz plz plz plz plz aider moi et en voyer le numero de diaa sur mon boite miss_nana_belle@hotmail.fr

Répondre à manal

11

miauo, le 12 jui 2008 à 11:10:28
  • +1

Comment faire pour connaitre mon numéro Orange

Répondre à miauo

12

showmidnight, le 5 mar 2009 à 00:36:04
  • +1

Les numéro sfr , orange , ou bouygue ne sont pas écris sur les cartes sim, ils sont distribués selon l'activation des cartes sim, cependant pour connaitre son numéro mobile, ils sont écris sur les factures à l'endroit ou vous l'avez acheté (boutique ou site) ou sinon appelez votre hot line, donner votre nom prénom adresse et quelques autres renseignements privés qst de sécurité et la ils pourront vous le donner ou bien appelez un autre téléphone mobile pour avoir l'affichage du numéro, si il apparait en caché faite le *31# pour désactiver "cacher son numéro"

quant au 5000 il ne correspond que pour les clients la carte et non pas forfaits bloqués ou abo

en esperant avoir répondu a vos attentes
cordialement

Répondre à showmidnight