Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Connaitre mon numero sfr [Résolu]

GrApiXx - Dernière réponse le 20 avril 2013 à 10:59
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un nouveau téléphone chez Sfr ainsi qu'un nouvel abonnement donc tout nouveau numéro ( commander en ligne sur le site Sfr )
J'ai reçu ma commande ,télécharger et imprimer le contrat d'abonnement que je dois renvoyer a Sfr pour activer ma ligne.
Mais voila sur le contrat, première ligne ils me demandent le n° d'appel Sfr ,seulement j'ai beau chercher dans tout les papiers que j'ai reçu avec le colis et dans la boite de mon téléphone ainsi que dans la boite qui contenait ma nouvelle carte sim je n'ai trouver aucun numéro donc je suis bien embêter pour remplir mon contrat et activer ma ligne.
Je m'en remet donc à vous et vous remercie d'avance pour ce que vous faites
Lire la suite 
44 réponses
Réponse
+27
moins plus
J'ai fai le 900 depuis le mobile sfr et il mon dis mon numero aucun souci
misse - 25 juin 2011 à 23:35
moi g essaiyer il mon pas dis mon numeros de telephone
milka - 4 sept. 2011 à 11:35
moi aussi
zak - 22 sept. 2011 à 10:15
mai il dit pu dec credit
LAT78 - 16 nov. 2011 à 22:56
et pour sfr la carte??
LAT78 - 16 nov. 2011 à 22:57
sinon jrechargerai demain!! pas le choix
malik274 - 7 janv. 2012 à 21:49
je sais pas comment savoir mon num
fatima - 26 janv. 2012 à 16:01
moi aussi je ne sais po quelqun peut me dire svp
pipi - 8 mars 2012 à 18:18
ouais sur c'est payant quelqu'un sait ou on peut l'envoyer PAR SMS AVEC UN NUMERO GRATIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
psg74500 - 10 mars 2012 à 21:45
comment debloque iphone 4 version 5.0.1
merci a vous
superky44 - 3 sept. 2012 à 16:39
c quoi ton numéro?
manonlidy - 20 avril 2013 à 10:59
tu as essayer de mettre suivant tout simplement sans rien remplir et quand ta ligne sera activer tu envoi un message a une personne qui est avec toi pour avoir ton nouveau numéro
Ajouter un commentaire
Réponse
+21
moins plus
appelle le 963 mon compte , tu vas recevoir ton numero de tel je viens juste de le faire et ca marche a bientot
thibaut - 8 mars 2012 à 18:21
moi je l'ai deja mais je m'en souviens plus
Jean - 12 mai 2012 à 12:42
Merci !
chabz 20Messages postés vendredi 20 octobre 2006Date d'inscription 21 juillet 2012Dernière intervention - 21 juil. 2012 à 11:51
J'avais pas de crédit mais j'ai quand même pu appeler le 963. Après leur blabla un peu long ils m'ont proposé de taper 6 pour avoir mon numéro, et hop je l'ai eu ! Merci
lolo - 17 août 2012 à 13:24
merci jai reussi avec le 963 :)
young shadow - 30 août 2012 à 22:26
yep heu ouai merci ses bien 963 touche 5 pour savoir ton num et # pour recevoir pars sms et tous sa sans que tu es besoin de recharger, voila voila peace.
dxfcvg b - 9 déc. 2012 à 15:20
merci pour le 963
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Justement! Ce numéro là c'est le numéro à appeler depuis un fixe! =P
lolilol - 5 sept. 2011 à 20:01
je ne connai pa
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
pour avoir numero courte pour connaitre mon numero sfr que oblie
sa2si - 17 juin 2011 à 12:44
tu fait le 933 tu les apele et tu laura par message
Fonta11 - 19 févr. 2012 à 13:17
Et si on a pas de crédit?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je ne suis pas autorisé a appeler le 5000 bon merci quand même d'avoir fait ce que tu as pu .En attendant de nouvelles propositions je vais me résigné a attendre mardi car je suppose que les jours férié je ne peux pas appeler
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
les numéro sfr , orange , ou bouygue ne sont pas écris sur les cartes sim, ils sont distribués selon l'activation des cartes sim, cependant pour connaitre son numéro mobile, ils sont écris sur les factures à l'endroit ou vous l'avez acheté (boutique ou site) ou sinon appelez votre hot line, donner votre nom prénom adresse et quelques autres renseignements privés qst de sécurité et la ils pourront vous le donner ou bien appelez un autre téléphone mobile pour avoir l'affichage du numéro, si il apparait en caché faite le *31# pour désactiver "cacher son numéro"

quant au 5000 il ne correspond que pour les clients la carte et non pas forfaits bloqués ou abo

en esperant avoir répondu a vos attentes
cordialement
MANgcgz - 1 févr. 2012 à 10:46
Merci mec.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jai aublier mon numero telephone je voudrai le connaitre
HADM - 30 janv. 2012 à 22:09
appellez le 900 tu aura un message , portera ton numero
franctir - 29 oct. 2012 à 18:36
apelle 963
sam marchpas - 10 déc. 2012 à 03:05
alors sois j'ai un big problème ou sois aucun numéro ne me donne mon numéro c'est quoi ce délire !?!!?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu ne peux pas appeler le Service Client? C'est le 06 1000 1900 depuis un poste fixe. Ils pourront certainement t'aider ^^
Bonne chance
GrApiXx - 23 mars 2008 à 17:21
le souci c'est que depuis ce portable je ne peux appeler personne car ma ligne n'est pas encore active mais je vais essayer de les appeler depuis un autre téléphone je te remercie je donnerais des nouvelles de que j'en ai .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé du double poste ^^ je n'avais pas relevé le "depuis un poste fixe" merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon voila des nouvelles, j'ai appeler depuis mon poste fixe le numéro que tu m'as indiquer.
la boite vocale m'a demander de taper un numéro de mobile en tant que numero appelant donc j'ai taper mon ancien numéro , étant un forfait bloquer ils m'ont demander d'appeler le 06 1200 1900.
J'ai donc appeler ce numéro et voila je devais taper telle touche pour telle chose mais rien ne correspondait a ce que je demandais et pour qu'ils répondent a toutes autres questions je ne peux les appeler que du lundi au samedi de 9h a 21h. Je suis rarement disponible dans cette tranche horaire et ayant marre d'attendre je voudrais pouvoir finaliser ça ce weekend avez vous d'autres solutions?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Normalement, tu peux appeler les numéros SFR depuis ton portable même si ta ligne n'est pas activée, non? Je sais pas ^^ Appelle le 5000 depuis ton portable, au cas où! Désolée de ne pas pouvoir tellement t'aider =/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon ben je pense que j'obtiendrais rien de plus j'appellerais demain voir si je peux faire l'activation express et recevoir un numero merci a toi marianne je met en résolu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment faire pour connaitre mon numéro Orange
guigui - 3 août 2010 à 16:27
tu fait #123# et tu lora
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connaitre mon numero sfr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki