|
|
|
|
Posté par
crimyacis, le dimanche 23 mars 2008 à 17:05:07Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
tu peux le faire grâce à un logiciel comme GOLDWAVE .Essaie le il est très bien ,en plus ton son aura l'extension *.wave ce qui est fort profittable pour son édition et ajout d'effects spéciaux.Pour la coupure c'est le même mais il faudra un peu de temps pour savoir le manipuler |
azul a toi aussi
merci je vais essayer |
j'ai reussi.
donc il faut taper goldwave sur google et le telecharger et le manipuler |
oui c'est ça ,moi je l'avait déjà sur CD , j'ai trouvé même le sérial : First Name: tHATDUDE! Last Name: Cracker et le numéro de série c'est : GHREVWB
Eh ! j'avais oublié de te dire que GOLDWAVE ou GOLDWAVE 3.0.3 peu importe Bon courage et à la prochaine !! |
| 05/05 21h48 | [Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash | Navigateurs |
| 11/11 22h41 | [Windows] Economiser les batteries de son portable | Ordinateur portable |
| 24/10 22h53 | [Windows XP] Points de restauration | Windows XP |
| 28/08 21h12 | [Formatage] Formater un disque dur | Windows |
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 11/06 11h26 | Aidez-moi!!!!.....coupure de son vidéo | 6 |
| 11/06 14h57 | Autre logiciel ke ri4m ki coup ban,son vidéo | 2 |
| 12/12 16h43 | [html/php] Couper le son d'une vidéo | 4 |
| 09/06 20h40 | Coupure de son dans mes vidéos | 0 |
| 05/06 08h50 | Coupure de son dans mes vidéos | 0 |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | kaella (Knoppix Azur) - Kaella est une distribution de Linux. Elle a l'atout de fonctionner sans rien avoir à installer sur votre disque dur. Le... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | FlashMute - Plusieurs animations Flash sont disponibles sur le web avec ou sans fichier audio. Quand vous êtes en train d'écouter de la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JaJuk - Jajuk est en premier lieu un lecteur audio de base, mais en plus il gère votre base de donnée audio. C'est un lecteur... | Catégorie: Playlists Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony GVD-200 Video Walkman | Catégorie: Magnétoscope VHS | |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Sony Playstation 3 (40 | Catégorie: Console de jeux | |
![]() | Sonic Chronicles: The Dark | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 39.95 € Alapage |