|
|
|
|
Posté par
cedric, le dimanche 23 mars 2008 à 16:29:38Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Je remonte le suje"t et précise que le logiciel est français, j'ai peu être le patch anglais, alors comment le désactiviter ? |
C bon j'ai réucit tout seul ;)
|
Parfait ! tout marche nikel il faut supprimer le fichier "StudioEN.plg"
comment le trouver ? C:\ProgramFiles\PhotoFiltre Studio Cliquer droit sur le fichier concerné et envoyer le a la corbeille ! Et la photofiltre est en Francais ! |
Merci beaucoup pour cette astuce! C'est bien plus pratique en français =) |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 31/10 19h57 | [Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images | Photofiltre |
| 15/04 21h02 | [Infographie] Logiciels de graphisme | Infographie |
| 08/06 10h13 | [Gimp][Retouche photo] Coloriser une image | Infographie |
| 01/09 09h57 | [Java] Créer une applet qui accède au disque dur | Programmation |
| 27/06 10h12 | Clé d'enregistrement photofiltre studio | 2 |
| 23/06 18h25 | Problème avec photofiltre studio 9 | 6 |
| 14/04 16h59 | Probléme licence photofiltre studio | 4 |
| 21/03 20h28 | Clé d'activation photofiltre studio 9 | 4 |
![]() | Photofiltre Studio - PhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés... | Catégorie: Retouche photo Licence: Demo |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aptana IDE Studio - Aptana IDE est un environnement complet pour le développement web multiplateforme (Linux, MacOS, Windows) Open-Source et... | Catégorie: Développement Licence: Open Source |
![]() | Peekton Studio101 Beech | Catégorie: Enceintes | 109.90 € Alapage |
![]() | Peekton Studio101 Speaker Package | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Peekton Studio109 Center Cherry | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Peekton Studio109 Speaker Package | Catégorie: Enceintes |