Posez votre question Signaler

Comment détoruner Sonic Wall (avec des proxy)

kdm118 139Messages postés 8 mars 2008Date d'inscription 14 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 août 2009 à 02:23
Bonjour,
Je suis dans un collège en Angleterre, et je peux acceder sur internet avec mon ordinateur portable mais voila, le réseau est contrôlé par SONIC WALL. Le seul moyen, on m'a dit, est d'utlisé des proxy pour circuler anonymement sur le WEB. Le problème c'est que j'en connaissait deux ou trois comme fly proxy vtunnel ou encore trixme mais le webmaster les a bloqués donc je ne peux plus les utiliser.
Pouvez vous me faire une liste de proxys que vous connaissez s'il vous plait???
merci d'avance
kdm118
Lire la suite 

Comment détoruner Sonic Wall (avec des proxy) »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à toi, moi aussi à mon école c'est-à-dire le colège saint-sacrement on ne peut pas aller sur des site comme youtube mais j'utilise Air Proxy le site est le suivant: air-proxy.com/

j'espère que j'ai pu t'aider un peu.
Taxi Design
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
looool
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment détoruner Sonic Wall (avec des proxy) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?