Rechercher : dans
Par :

Besoin d'aide pour une lettre de relance

Dernière réponse le 30 mar 2008 à 20:33:31 mimi, le 23 mar 2008 à 16:03:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Actuellement élève en terminal Bac Professionnel Commerce au lycée..., je suis à la recherche d'un emploi pour la période de juillet/août.

Suite à ma lettre du 05 février 2007, je n'ai toujours pas eu de réponse c'est pour cela que je me permets de relancer ma candidature.

Durant ma formation scolaire, j'ai effectué 2 stages à l'univers enfant de votre entreprise : l'un du 17 septembre au 27 octobre 2007 et l'autre du 07 janvier au 02 février 2008.

Connaissant cette univers et m'ayant plus dans votre entreprise, j'aimerais à nouveau rejoindre votre équipe en tant qu'employé saisonnier.

Je serais disponible à partir du 01 juillet et jusqu'au 31 août 2008.

Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations.

Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes sentiments respectueux.

Meilleures réponses pour « besoin d'aide pour une lettre de relance » dans :
Rédiger une lettre de motivation VoirVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de...
Modifier la lettre d'un lecteur VoirLes lettres de lecteur sont affectées arbitrairement par Windows au fur et à mesure que l'on branche des périphériques. Il est toutefois possible de forcer l'affectation d'une lettre. Pour ce faire il suffit d'aller dans Panneau de configuration /...
Les lettres recommandées en ligne VoirUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres...

1

GarGamel55, le 30 mar 2008 à 20:33:31

Salut

Vas sur http://www.lettres-gratuites.com

a+

GarG

Répondre à GarGamel55
Collection CommentÇaMarche.net