rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin d'aide pour une lettre de relance

mimi, le dimanche 23 mars 2008 à 16:03:06
Actuellement élève en terminal Bac Professionnel Commerce au lycée..., je suis à la recherche d'un emploi pour la période de juillet/août.

Suite à ma lettre du 05 février 2007, je n'ai toujours pas eu de réponse c'est pour cela que je me permets de relancer ma candidature.

Durant ma formation scolaire, j'ai effectué 2 stages à l'univers enfant de votre entreprise : l'un du 17 septembre au 27 octobre 2007 et l'autre du 07 janvier au 02 février 2008.

Connaissant cette univers et m'ayant plus dans votre entreprise, j'aimerais à nouveau rejoindre votre équipe en tant qu'employé saisonnier.

Je serais disponible à partir du 01 juillet et jusqu'au 31 août 2008.

Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations.

Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes sentiments respectueux.
Répondre à mimi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 GarGamel55, le dimanche 30 mars 2008 à 20:33:31
Salut

Vas sur http://www.lettres-gratuites.com

a+

GarG
Répondre à GarGamel55
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DJ Professionnel 2008 Version 7.3.2.2DJ Professionnel 2008 - DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un...Catégorie: Création musicale
Licence: Shareware
Télécharger EASEUS Partition Manager 1.6.4EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NVU 1.0NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Télécharger CVitae 1.0CVitae - CVitae est un outil simple mais efficace pour la rédaction de vos CV. Il peut faire les mises en pages au format de Word...Catégorie: Emploi/CV
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « Lettres de relance »