Rechercher : dans
Par :

Defilement message perso Msn Avancé

Dernière réponse le 27 nov 2008 à 14:00:42 gamercrossfire, le 23 mar 2008 à 15:55:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un scipt de défilement pour le pseudo msn : alors il défile bien sur ma session c'est linéaire et tout, mais quand on regarde d'une autre session il défile d'un cran toutes les 3 secondes xD Sauriez vous comment arranger sa?Ci-joint le dit script :

OnEvent_Timer=scroll;
var position=0;
var pseudo="";
var defilement=false;
function scroll()
{
if(defilement){
Messenger.MyPersonalMessage=pseudo.substring(position,pseudo.length)+pseudo.substring(0,po­­sition);
MsgPlus.AddTimer("Timer_01",100);
if(position<pseudo.length){position++;}else{position=0;}}
}
function OnEvent_ChatWndSendMessage(ChatWnd, Message)
{
if(Message.substring(0,8)=="Scroller")
{
pseudo=Message.substring(9,Message.length);
defilement=true;scroll();
return "";
}
else if(Message.substring(0,8)=="ScrlStop")
{
defilement=false;scroll();
return "";
}
}
Tout est dans tout et réciproquement.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Defilement message perso Msn Avancé » dans :
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...

1

gamercrossfire, le 23 mar 2008 à 16:32:10
  • +1

Svp :( Tout est dans tout et réciproquement.

Répondre à gamercrossfire

2

Le Globeur, le 3 mai 2008 à 08:32:19

Salut, tu as de la chance, j’ai le même script, mais chez moi ça ne marche pas.

Répondre à Le Globeur

3

elodie62880, le 25 jui 2008 à 20:28:40

Bonjour voila je voudré mettre ma frase msn ki defile je voi ke tu explike ya un momen ou je comprend pas deja cest koi une (balise) ??????????donc jé etai dans' (plus ,préference,générale,script puis nouveau script et la je fé koi car je comprend pas et kan jécri un code sa me dit impossible de crée de script allor pouré tu m'expliker ou allor a tu un logiciel merci

Répondre à elodie62880

4

Le Globeur, le 27 jui 2008 à 12:25:17

Salut, personnellement j’ai abandonné le script proposé. J’ai téléchargé MSN Pictures Displayer 4.5.6.0 et cela fonctionne.
A toi de jouer.

Bye

Répondre à Le Globeur

7

bgm, le 27 nov 2008 à 14:00:42

Koman tu fais défiler tes msg perso???

Répondre à bgm

5

elodie62880, le 28 jui 2008 à 16:20:41

Slt tu dit ke tu a telecharger pictures displayer et dit moi tu pe faire defiler ta frase perso a msn ou cest pour faire defiler les foto????

Répondre à elodie62880

6

Le Globeur, le 31 jui 2008 à 08:13:46

Salut, avec ce soft, tu peux faire les deux. Essaye et tu verras.

Bye

Répondre à Le Globeur