|
|
|
|
Bonjour,
je suis chez numericable, en 30 méga, et j'utilise micro torrent. mais quand le lance, le surf devient limite impossible. pourtant quand je teste ma bande passante , elle est de l'ordre de 1300ko/s ! et les téléchargements de torrent ne vont jamais jusqu'à saturer la bande passante. comment configurer micro torrent pour qu'il ne bouffe pas autant de bande passante? merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Salut,
|
Salut
|
Merci beaucoup pour vos réponse très rapide. j'avais déjà configuré micro torrent mais ça n'arrangais rien. maintenant je suis maximum 500ko/s en récéption et 50ko/s en emission, mais ma bande passante est toujours à 5ko/s quand micro torrent est lancé ! quelqun aurait une solution?
|
Par défaut Windows limite à 20% la bande passante...pour changer les paramètres, tu peux passer par le registre>>>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 719 windows xp liberer 20 de la bande passante |
Ah oui, Windows limite la bande passante? Je savais pas tiens ça... Seulement les Xp Home ou tous les Xp?
|
Salut scarface72, c'est ce que j'ai lu ici sur CCM, et voici un extrait de la page dont j'ai mis le lien dans mon post #4:
|
Merci pour l'info mais je n'ai pas ce soucis, c'est juste pour savoir...
|
Dis scarface?.... je comprends pas ce qui arrive? J'ai bien reçu ton message, celui où tu parles de ceux qui cliquent sur n'importe quels liens et attrappent des virus...mais ton message, il est dans mon notificateur de mail, mais pas ici dans la discussion!!! Et c'est la deuxième fois aujourd'hui que la même chose se produit..Tu sais ce que ça veut dire?? Bizarre! |