Bande passante et torrent

Fermé
simon - 23 mars 2008 à 15:34
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2008 à 13:08
Bonjour,
je suis chez numericable, en 30 méga, et j'utilise micro torrent. mais quand le lance, le surf devient limite impossible. pourtant quand je teste ma bande passante , elle est de l'ordre de 1300ko/s ! et les téléchargements de torrent ne vont jamais jusqu'à saturer la bande passante. comment configurer micro torrent pour qu'il ne bouffe pas autant de bande passante? merci d'avance
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 15:51
Salut

Tu vas dans "Préférences" => Connexion => puis tu verras les possibilités de limitation de vitesse de download et d'upload...

exemple: http://s3.archive-host.com/membres/images/1076575769/torrentexemple-3.jpg

Bonne chance!
2
heu on s'est un peu eloigné du premier problème vous trouvez pas?
en tout cas vive le troll
2
Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 15:45
Salut,
Regardes ici...http://forum.smartorrent.com/viewtopic.php?t=14054
0
merci beaucoup pour vos réponse très rapide. j'avais déjà configuré micro torrent mais ça n'arrangais rien. maintenant je suis maximum 500ko/s en récéption et 50ko/s en emission, mais ma bande passante est toujours à 5ko/s quand micro torrent est lancé ! quelqun aurait une solution?
ps : est-ce que vous avez en permanence ce genre de logiciel quand vous êtes sur l'ordi? et il n'y pas de différence quand il n'est pas lancé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 16:41
Par défaut Windows limite à 20% la bande passante...pour changer les paramètres, tu peux passer par le registre>>>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 719 windows xp liberer 20 de la bande passante
0
oui mais je suis sous xp familiale, donc ça ne sert à rien cette technique non?
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 17:23
Ok Alors désolée pour toi, c'est effectivement pas possible. Je ne savais pas que tu étais sous XP familial.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 22:40
Ah oui, Windows limite la bande passante? Je savais pas tiens ça... Seulement les Xp Home ou tous les Xp?

Le mien ne fait pas ça... J'ai 6Mbps et 640Kbps et il n'y a rien de limité...

Faut dire que c'est une version "Optimisée".... Les full "made in Microsoft" non merci...

Xp Pro SP2 MkEx64 V4.8... J'ai dû chercher un peu pour lui coller ma licence mais sinon il est nickel...
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 22:51
Salut scarface72, c'est ce que j'ai lu ici sur CCM, et voici un extrait de la page dont j'ai mis le lien dans mon post #4:

Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets".
(Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante )

Attention, ce n'est pas le cas sous Windows XP Familial, pour lequel aucune réservation de bande passante n'est faite. Cette astuce est donc inutile pour Windows XP Familial.
>>Sur cette même page on explique comment enlever ou replacer ces paramètres par défaut par le registre....

Tu peux paramètrer dans les options de utorrent: vitesse illimitée....
Mais moi je donnes ce que j'ai vu comme infos...:D
Bye!
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 23:15
Merci pour l'info mais je n'ai pas ce soucis, c'est juste pour savoir...

Comme tu peux le lire dans mon Post, mon Xp Pro n'est pas tout à fait un "original"...

Je l'ai légalisé avec une licence officielle mais c'est un piraté au départ les ports sont ouverts et je profite de 100% de ma bande passante.

Mais merci pour le tuyau!
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 23:32
OK! Je vois. Tu es un petit futé! ahahah Dis, tu ressembles un peu à Al Pacino.....:D
On te l'avais déjà dis? LOL
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 23:36
MDRRR Oui, on me l'a déjà dit... C'est normal, je lui ai piqué une tof en raison de mon pseudo... Chuuut faut pas le dire...
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 23:47
okkkkk shuttt! Motus et bouche cousue LOL.....Mais j'espère qu'avec cette toff...tu as pas le virus "Ta toff fait quoi sur ce site" Mdrrrrrr
Bye scarface72!
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 00:37
Dis scarface?.... je comprends pas ce qui arrive? J'ai bien reçu ton message, celui où tu parles de ceux qui cliquent sur n'importe quels liens et attrappent des virus...mais ton message, il est dans mon notificateur de mail, mais pas ici dans la discussion!!! Et c'est la deuxième fois aujourd'hui que la même chose se produit..Tu sais ce que ça veut dire?? Bizarre!
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 00:40
Heu.... ?????? Non, je n'en ai aucune idée ???????
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 00:42
Je ne l'ai pas non plus, sans doute a-t-il été effacé.....
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 00:46
Non! Et tu vois, dans la une discussion dans le forum du "café des membres" >> Y'a des posts des fois...
Et bien le post # 33 ne s'affiche pas lui non plus...? Et donc, c'est sûrement un problème sur le site. Tes deux derniers messages sont là...:D
Enfin, je les reçois tous par mail au moins!
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 00:48
En effet, après vérif de ma boite mail, pas de notification d'effacement de message...

Un p'tit bug sans doute... A signaler peut-être....
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 13:08
:D
0