rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Xp edition anti virus=impossible a enlever

Posté par denis34, le dimanche 23 mars 2008 à 15:27:40
Bonjour,

j ai un pc qui fonctionne sous vista. un icone rond en bas à droite de mon écran s inscrit=il est rond ,il emprunte les 4 couleurs du vrai "xp édition".

Quand , on clique dessus, on ne pas le supprimer, mais plutot prier de l utiliser!Alors , j ai essaye de l enlever =

_ il ne figure pas sur la liste des programmes"modifier/supprimer"

_il apparait sur "programmes" du disque c. Quand , on veut le supprimer c est impossible, car il demande cet soit autoriser.

question= comment dois je m y prendre pour enlever "xp édition anti virus" de mon pc?
----------- Merci de vos luimieres.
a+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à denis34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gabi, le mardi 3 juin 2008 à 19:11:18
j'ai le même problème est aucune solution a te proposer
Répondre à gabi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sub, le lundi 21 juillet 2008 à 01:18:09
j ai le meme prob avez vous trouve une solution. Merci de me repondre
Répondre à sub
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ClamWin 0.93.1ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus...Catégorie: Antivirus
Licence: Open Source
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.326AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « xp edition anti virus=impossible a enlever »