Rechercher : dans
Par :

Besoin de la licence de toweb

Dernière réponse le 23 mar 2008 à 15:15:09 koberko, le 23 mar 2008 à 15:10:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis informaticien webmaster
je n'ai pas assez d'argent pour payer la licence de toweb .Au fait m^^eme si on télécharge sans que vous n'avez pas la licence sur le poste ; vous ne pouvez pas publier le site creer
merci de de me donner cela dansd ma boite
GILBERT

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « besoin de la licence de toweb » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir 1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Télécharger TOWeb Voir La création d'un site web n'est plus l'apanage particulier des professionnels. Désormais, même un profane a la possibilité de concevoir son propre site personnel, associatif, professionnel ou votre site e-Commerce. TOWeb permet de monter un site web...

1

Teknikos, le 23 mar 2008 à 15:14:56

Le site CCM ne donne pas ce genre d'infos et n'encourage pas ces pratiques (Cf.charte). Il doit suffisamment exister de solutions alternatives gratuites si vous cherchez bien...

Bonne chance

Répondre à Teknikos

2

BmV, le 23 mar 2008 à 15:15:09
  • +1

Salut.

_   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)

Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation

Et ne pas être riche (et on est sacrément nombreux dans ce cas-là !) ne légalise pas le vol !

A+ -=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

Répondre à BmV