Problème au lancement du jeu Helldorado!

Fermé
zobel19 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 - 23 mars 2008 à 14:45
 cc 61 - 13 avril 2011 à 14:45
Bonjour à tous,

J'ai installé le jeu Helldorado sur un pc portable et j'ai un problème au lancement du jeu, une alarme apparait :

"Could not create direct 3D device"

- Connaissez-vous la solution à mon problème?
- S'agit-il d'un problème de carte graphique?
- De pilote de carte?

Merci pour vos réponses!
A voir également:

6 réponses

salut a vous pour ce qui on eu le souci que le jeu ne fonctionné pas !!!!!!!


les gars faud mettre votre pilote de carte graphique a jour !!!!!!!!!!!!


es ce que vous avez installez nvidia corporation ... nvidia physique properties...... car si sa c pas installez sa

fonctionne pas aussi


en tout cas mois jai u le meme soucis que vous et pour moi le jeu fonctionne voila
3
salut
je installe nvidia physique properties.et le jeu ne fonctionne pas
please répond moi
0
cc c quoi un pilote de carte graphique
0
BONJOUR
Es-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème avec un autre jeu?
"Unable to initialize video mode
Could not create Direct3D device"
merci pour votre aide
0
j'ai exactement le meme pb que toi, as tu reusi mtn ? moi je ne trouve vraiemen pas
0
Bonsoir,
Hélas, je n'ai pas réussi à résoudre ce problème, rageant!!
ma solution : J'ai joué sur un autre ordinateur!
0
OK JE TE REMERCI LES BOULE DONC BYE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
problème de lancement pour helldorado cela me met " error : could not create immediate mode vertex shader " pouvezvous m'aider? merçi d'avance
0
Salut,
Karaibeis, j'ai eu ton soucis avec un autre jeux, Arma ou bien Company of heroes sur mon pc. A priori c'est ton PC qui suit pas, vois du coté de la carte graphique.

en ce qui me concerne, quand je lance Helldorado, le sablier du jeu s'active, il y a des acces sur le dvd, le sablier disparait au bout de 20 sec, puis plus rien ne se passe a l'ecran. quand je veux relancer le jeu, un pop up s'affiche pour me dire que le jeu est deja en train de s'executer; mais quand je regarde le gestionnaire de tache, rien n'est en train de tourner sur mon pc. Pourtant il rame. quand je redemarre le pc et que je relance le jeu sans rien faire d'autre, rien? J'ai pas encore trouve, mais je cherche. ca fait c.... de revendre un jeu neuf en occase sans y avoir joue!!!!

Mon PC: portable toshiba sous vista, double core T8100 2.1Gh, Ram 4Go, ATI mobility Radeon HD 3650 pour la carte graphique. je pense pas que ca soit a cause du materiel. le pire dans la liste precedente, c'est le mot vista. pourtant le jeu est prevu pour tourner sous vista.
0
Bonjour,

Gtnik, je n'ai aucun problème pour faire fonctionner Helldorado sous Vista. Il a fonctionné sitôt l'installation terminé.

Ma config: PC portable HP Pavillon dv9500.

Processeur: Intel Core 2 Duo T7500 2.2Ghz
Carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GS.

Système d'exploitation: Windows Vista Edition Familiale Premium.

Sur un ancien PC portable équipé d'une carte graphique ATI, j'ai eu plusieurs jeux qui ne fonctionnait pas, alors qu'il fonctionnait sur mon PC de bureau équipé d'une carte grahique Nvidia à performance similaire. C'est pourquoi j'ai préféré prendre un nouveau PC portable avec carte grahique Nvidia, et pour l'instant les quelqus jeux que j'ai installé fonctionnent tous.
Pour ton problème, essaie de voir si le site ATI propose un pilote plus récent de ta carte graphique (cela m'a permis de faire fonctionner un jeu une fois). Sinon essai de le faire fonctionner sur un autre PC.

Cordialement.
0
Cockaner > Cockaner
2 déc. 2008 à 01:12
Bonjour,

Gtnik, Pour tester ta configuration, tu peux lancer l'outil de Diagnostic de Direct X: Dans le menu démarrer, sélectionner éxécuter et taper Dxdiag dans la fenêtre de dialogue. Cela permet de tester ton système, et de vérifier qu'il est compatible avec la version de Direct X installé par Helldorado.

Cordialement.
0