rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb connecton mobile samsung d900i - pc

séréné42, le dimanche 23 mars 2008 à 14:28:32
Bonjour,
j'ai un pb je n'arrive pas à connecter mon mobile d900i au pc pourtant je l'ai installé avec le cd que j'ai trouvé avec quand je clique sur le raccourci il me demande de connecter mon mobile au pc par fiche usb je le fais et après plus rien ca bloque;

la même chose pour le bluetooth je l'ai installé j'ai envoyé une chanson du pc au mobile ca marche mais l'inverse non je trouve les fichiers de mon mobiles mais pour les transferer sur le pc je les ouvres mais ils sont vide en plus je l'ai copi mais rien
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à séréné42  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hadji2000, le lundi 31 mars 2008 à 21:16:18
Bonjour
pour connecter le pc avec mobile:
Vous devez disposer d'une carte mémoire pour les transférer
aller a : REGLAGES----TELEPHONE-----REGLAGES USB-----choiser STOCKAGE
le MOBILE sa sera une FLASH DISK
copie votre fishier a la carte mémoire avant de connecter le PC
Ceux qui savent s'il vous plaît dites-nous de nouveau
comment tu a connecter votre mobile avec le PC séréné?
merci
Répondre à Hadji2000

2

• Ce message vous semble utile, votez !
LENNY, le mardi 22 avril 2008 à 01:10:06
slt ca ma soule g acheter le samsung sgh-d900i mais cette usb met 100ans pour se connecte et le cd genre le vendeur me dis tout et explike dans le cd ............ mais oui c sur tout est la mais je comprend rien et ca ne fonctionne pas enfin bref passon QUI A UNE PETITE IDEE POUR RENTRER DES MUSIK C COOL MERCI ??????????????
Répondre à LENNY

3

LENNY, le mardi 22 avril 2008 à 01:10:06
slt ca ma soule g acheter le samsung sgh-d900i mais cette usb met 100ans pour se connecte et le cd genre le vendeur me dis tout et explike dans le cd ............ mais oui c sur tout est la mais je comprend rien et ca ne fonctionne pas enfin bref passon QUI A UNE PETITE IDEE POUR RENTRER DES MUSIK C COOL MERCI ??????????????
Répondre à LENNY

4

sorext, le vendredi 27 juin 2008 à 13:40:01
Bonjour

Je n'arrive à me connecter à internet avec mon phone samsung i300. Aidez-moi svp.
Merci.
Répondre à sorext

5

tamazih, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:10:59
quelle es ton fournisseur.moi c orange je suis aller sur le site orange (j'ai un forfait) et la tu va sur configuration de ton mobile tu as tout wap mms internet c wap je croie bref et la il te propose de configurer manuelement ou automatiquement tu prend bien evidament automatique et la il t'envoie par sms sur ton mobile bien entendu il te demande ton numero et tu suit a la lettre ce qu'il te disent c facile comme bonjour...... j'ai un samsung p-180 et j'ai tout configurer comme sa....et c comme sa cher tout les fournisseurs que tu es un forfait ou non............. voila mec a plus....
Répondre à tamazih
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GX::Transcoder 5.00 Beta 10.8GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Dev-C++ 4.9.9.2Dev-C++ - Dev-C++ est un environnement de développement intégré (IDE) en C/C++. Son compilateur est basé sur Mingw de GCC, mais il...Catégorie: C/C++
Plus de logiciels gratuits sur « pb connecton mobile samsung d900i pc »