|
|
|
|
séréné42, le dimanche 23 mars 2008 à 14:28:32Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonjour
pour connecter le pc avec mobile: Vous devez disposer d'une carte mémoire pour les transférer aller a : REGLAGES----TELEPHONE-----REGLAGES USB-----choiser STOCKAGE le MOBILE sa sera une FLASH DISK copie votre fishier a la carte mémoire avant de connecter le PC Ceux qui savent s'il vous plaît dites-nous de nouveau comment tu a connecter votre mobile avec le PC séréné? merci |
slt ca ma soule g acheter le samsung sgh-d900i mais cette usb met 100ans pour se connecte et le cd genre le vendeur me dis tout et explike dans le cd ............ mais oui c sur tout est la mais je comprend rien et ca ne fonctionne pas enfin bref passon QUI A UNE PETITE IDEE POUR RENTRER DES MUSIK C COOL MERCI ?????????????? |
slt ca ma soule g acheter le samsung sgh-d900i mais cette usb met 100ans pour se connecte et le cd genre le vendeur me dis tout et explike dans le cd ............ mais oui c sur tout est la mais je comprend rien et ca ne fonctionne pas enfin bref passon QUI A UNE PETITE IDEE POUR RENTRER DES MUSIK C COOL MERCI ?????????????? |
Bonjour
Je n'arrive à me connecter à internet avec mon phone samsung i300. Aidez-moi svp. Merci.
|
| 19/01 13h59 | [Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commande | Windows |
| 19/12 21h31 | Configuration IP d'un PC | Réseaux |
| 22/03 07h42 | Sécurisation d'un PC | Sécurité |
| 28/01 14h23 | [VNC] Failed to connect to server - ouverture de ports | VNC |
| 19/01 20h47 | Sécurisation de son PC | Sécurité/Piratage |
| 04/07 00h08 | Comment me connecter av le wifi de mon pc | 1 |
| 01/06 10h22 | Conneion internet trés lente depuis mon PC po | 0 |
| 30/05 09h11 | Paramètrage pour MMS SAMSUNG SGH D-900i | 2 |
| 26/05 18h03 | Se connecter à la wifi d'un pc portable | 2 |
![]() | GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dev-C++ - Dev-C++ est un environnement de développement intégré (IDE) en C/C++. Son compilateur est basé sur Mingw de GCC, mais il... | Catégorie: C/C++ Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung Cordless Desktop Zen | Catégorie: Clavier | |
![]() | Connect3D X1650Pro 256 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Samsung SV-DVD640 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Samsung SV-DVD6E | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |