CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Convertir ISO en AVI ? [Résolu]

ordiminnie 215Messages postés lundi 1 août 2005Date d'inscription 6 avril 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 1 mars 2015 à 13:45
Bonjour à tous,
je poste ce topic ici parce que j'en vois pas un plus approprié (peut-être le forum logiciel?) , mais il ne s'agit pas directement de gravure...
voilà, je traine sur mon DD une image ISO que j'avais crée àpd'un dvd pour le graver ultérieurement. Mais depuis, j'ai acheté un lecteur salon Divx et donc, je ne grave plus en dvd mais en divx (par soucis économique_ça prend moins de place!)
Est-ce que quelqu'un sait si on peut passer directement du ISO en AVI ?
si je dois obligatoirement graver le dvd pour pouvoir ensuite le convertir en avi, ce serait complètement inutile...
(puisque je devrais utiliser 2 dvd...) Pour l'instant, je n'ai trouvé que cette "solution" sur le web...
Merci de votre aide!
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
il fo que tu télécharge un lecteur iso comme virtual daemon tool ( gratuit sur 01.net) é la tu poura lir le iso en faite il va te créé un lecteur cd virtuel qui sera dans poste de travail de la quand tu sélectionnera le fichier iso avec daemon tool il va te l'envoyer dans se lecteur disque vertuel é la tu l'ouvr é tu peut prendre le contenu en le métant sur ton bureau par example la tu poura le tranformer en avi grace a ton logiciel
sweet- 27 juil. 2013 à 23:48
faites des re cherches après comment enlever ce foutu Daemon et cé un véritable virus qui contamine les ordis et qu'il est presqu'impossible de désinstatller après
Répondre
masternoob- 17 oct. 2013 à 14:50
cest faux, deamon tools lite est excellent et il nya aucune pub, probleme de desinstallation ou quoi que ce soit. ça fait 7 ans que je lutilise et je nai eu que du plaisir a pouvoir lutiliser sans probleme, cest rare pour un logiciel gratuit maintenant.
Répondre
Bibilasouris 2Messages postés vendredi 2 novembre 2012Date d'inscription 1 mars 2015Dernière intervention - 1 mars 2015 à 13:45
Bonjour ,
j'ai voulu télécharger le logiciel "deamon tools lite" comme conseillé sur cette page
je suis passé par 01.net et j'ai directement été diriger vers le site disk-tools.com
j'ai donc fait une tentative de téléchargement
mais attention mon navigateur le détecte comme logiciel malveillant
donc vaut mieux éviter de faire comme moi
heureusement que mon navigateur me l'a bloqué à temps
merci google chrome :)
Répondre
virtual prof- 16 mai 2014 à 00:09
esse ke deamon korige osi l'ortograf ? ;-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
tu monte l'image avec daemon tool ! (http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 166 daemon tools)

là, ca fera comme si tu avais le dvd dans le lecteur ! a partir de là, tu n'a plus qu'a te servir d'un progamme d'encodage :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 123 conversion
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
merci.....mais cela ne m'aide pas car ce que je veut...voice

lorsque je veut regarder un film qui est en ISO....cela deviant impossible pour moi de le voir (ou lire)
si je pouvais le convertir en avi....cela règlerais mon problem
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de votre aide !

j'étais justement en train de checker mes programmes pour voir s'il y avait pas qqch d'utile et je suis tombée sur Virtual deamon (installé il y a longtemps, je ne savais plus à quoi il servait !)...le monde est bien fait !
je venais sur ce forum voir ce qu'on allait en dire quand je tombe sur votre réponse...c'est parfait, j'ai la réponse à mes deux questions en une fois !

allez je m'y mets !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Convertir ISO en AVI ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.