|
|
|
|
Bonjour,
s'il n'y a pas encore le 53 de Naruto Shippuden c'est parce que c'est les vacances au Japon je crois! C'est comme ça pour Bleach aussi! A+ |
vive les jap!!
|
c pa touta fé ca !!
pour la date c bon, en revenche si sa met ten de temp c pck ya lé vac. mé pr lé mangaka sa dure pa longtemp, le plu souvent c environ troi jour ( se ki é sur sa dure pas plu de une semain ). pour le reste je v vs expliké, enfaite c simple c le graphique ki met otemp de temp; ex: si il ya d scène d'action le graphique sera beaucoup plu long ! ps; en + sa devient méga l'affrontement sasuké vs naruto :)
|
|
salu les gars voila j'ai marre d'attendre l'animé de naruto alor je vai passsé au chapitre au B.D le problém c'est que je ne sais pas par le quél commencé vous n'avait pas d'idée |
c a quelle heure qui passe lepisode shippuden 53 54 sur delymotion
|
j'espère car celui promet d'être plein excitation avec un magnifique combat enfin j'espère. Et que va faire naruto, utilisera t il le pouvoir du jinchuuriki (un peux de mal avec l'orthographe desolé si c'est pas la bonne) ??
|
Salut a tous, tout comme vous je chercher aussi l'épisode de naruto shipuuden 53 et je les trouver sauf que l'incovéniant il n'y a pas de sous titre >< aller vous voir au moins ya les images ^^ http://www.emuline.fr/...
Voila jespère que le lien marchera :D |
j' ai trouvè naruto shippuuden 53 et 54 en RAW sur ce site www.naruto-mx.com |
c pour mon ami ( akatsuki ) |
Bon vous savez quand il sort alors ?
il est toujours pas sur dailymotion
|
Salut, si naruto est en retard cette semaine, ce n'as rien a voir avec les vacances ou quoi, c'est simplement une raison de technique : nous entamons une nouvelle saison épisode 54 (et c'est un double : 53 - 54 ) or, cette nouvelle saison seras en 16:9 au lieu de 4:3 ....
donc les teams doivent s'adapter, deplus tokyo-tv à apparement fait des déformations d'immages qui sont toutes moches .... sources : http://www.dattebayo-fr.com/... |
oé je l'ai vu en anglais mais bon je comprends pas tout... ^^
vous connaissez une date pour le français ? |
Il devrait sortir demain en vostfr apparemment ! |
et les gars ne vous fatiguez plus l'episode se retrouve un peu partout en francais et anglais
vous inquiétez plus sinon je comprend pas bien ac les episodes ?? y en a plusieurs a la fois ou koi ??? le 53 et 54 son ensemble je voi po trop bien allais a+ |
J'ai une question :
J'ai télécharger tout les Naruto Shippuuden depuis leurs sorties et juqu'à maintenant, je n'avais pas eut de problème pour les lires (regarder) par la suite. Mais je viens de télécharger l'épisode 54 et l'image apparait toute brouillé. Il y a le son mais pas d'image. Quelqu'un a une idée de comment je dois procéder pour avoir l'image claire ? |
VIVE NARUTO |
| 27/05 14h32 | Modem SpeedTouch 530 configuration routeur | Modem |
| 15/03 22h33 | Epson-Des éléments . sont arrivés au terme de leur durée de vie | Imprimantes |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 15/04 10h30 | [Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype | Distributions |
| 07/04 13h32 | Naruto shippuuden arrive quant episode 51 | 12 |
| 01/06 02h29 | GAMEONE DIFUSERA NARUTO SHIPPUUDEN ???? | 4 |
| 01/06 02h22 | C'est quand Naruto Shippuuden sur gameone slp | 2 |
| 18/04 16h57 | Naruto shippuuden en francais integrale | 6 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | PrintFile - PrintFile est un utilitaire très simple d'emploi permettant d'imprimer des fichiers facilement, sans gaspillage de papier.... | Catégorie: Impression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung TF-53P1DF | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Fusion 53356C2222 MidiTower / | Catégorie: Boîtier PC | 29.90 € Cdiscount |
![]() | D-Link DFE-530TX (DFE-530TX) | Catégorie: Carte Réseau | 6.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | D-Link DGE-530T (DGE-530T) | Catégorie: Carte Réseau | 17.70 € Pixmania |