Convertir format M4P en format .mp3 lisible

Fermé
Syllage Messages postés 252 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 23 mars 2008 à 14:05
Syllage Messages postés 252 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 23 mars 2008 à 16:10
Bonjour à tous,

Me voilà à nouveau sur le forum pour laisser un post d'aide !!!

Alors mon histoire est la suivante:

Je cherchais une musique de film....à mon grand désespoir introuvable.
Mais en surfant par ici et par là, une personne dit qu'on peut l'acheter sur itunes.

Je file sur le site web. Je trouve mon affaire et j'achète l'album.
Je découvre que je dois télécharger itunes pour l'écouter c'est ce que je fais.

Mais là, mais là, mais là....Oh grand désespoir à nouveau, je n'arrive à rien faire avec la musique.
Quand j'essaie de transférer l'album sur un CD, ça ne peux pas se faire.
Quand j'essaie de transférer les morceaux sur la bibliothèque WMP, je n'y arrive pas.
Quand j'essaie de transférer les morceaux sur mon lecteur MP3 (naturellement pas un ipod), je n'y arrive pas.
Si je veux écouter la musique sur ma chaîne hifi ou dans ma voiture, je n'y arrive pas non pus.

Alors là, j'en ai assez !!! 10 euros en l'air me dites-vous ???? non non non je n'y crois pas.

Quand j'essaie de convertir mes morceaux en MP3, on me dit qu'ils sont protégés et que je ne peux pas (je suis allée récupérer les intstructions sur le Super Forum CCM à la section dite).

Je souhaite donc pouvoir extraire mes fichiers de là, j'ai essayé différents logiciels et pour l'heure aucun ne le permet. Mes fichers sont sous cette forme:

Fichier M4P


Je vous remercie de vos conseils pratiques afin d'effectuer cette manoeuvre.

Bonne soirée ou Bonne journée à vous

Cordialement
Syllage
A voir également:

1 réponse

Syllage Messages postés 252 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 17
23 mars 2008 à 16:10
Bon bien j'ai compris pal mal de choses en faisant une recherche avancée et en regardant un peu partout les différents posts sur ce problème.

Tout ce que je peux dire, c'est que je n'achèterai plus sur itunes, ni sur les autres. C'est trop galère, je me demande comment les gens arrivent à comprendre tout ça, surtout ceux qui s'y connaissent peu.

L'argent les rend fou !!!!

J'ai compris ce que je pouvais faire à partir d'itunes pour pouvoir écouter la musique sur mon autoradio et sur ma chaîne hifi.
0