CS 1.6 ( bots ; sons)

Résolu/Fermé
the_jb Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 23 mars 2008 à 13:55
 alex - 8 nov. 2011 à 09:57
Bonjour, a tous !

j'ai counter strike 1.6 et counter strike CZ / avec steam ! je créer mes maps que je peux mettre dans CZ donc cela est assez amusant de jouer avec les bots ^^ ! mais voila je suis abitué au 1.6 et donc j'aimerai rajouter des bots quand je veux faire une partie solo , que dois je faire ? j'aimerai ne pas abimer mon jeu si possible donc savais vous ou je pourrai trouver CS 1.6 sans steam pour mes essais ?

cela est dit ... mais aussi si ce n'est trop demander j'aimerai rajouter mes sons , du style "headshot" "doublekill" etc... ( ne me recommander pas revolution script 3.4 il ma planter mon PC que je vient de formater ! :'( ) voila merci a vous davoir lu , maintenant esperons des reponses rapide et clair ^^
A voir également:

10 réponses

Bonjour à tous. Voilà j'ai un problème, quand je veux jouer en solo à CS 1.6 no steam, et que je rajoute des bot, leur nombre est limité à 19 (soit 10 par équipe avec moi). J'aimerais savoir si il était possible d'augmenter le nombre de bot et si oui comment ?
5
stylinkoncept Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 26
23 mars 2008 à 14:07
Bonjour.

Connais-tu la team DcS ?
Y'a deux ou trois type dedans qui s'y connaisse pas trop mal...

Soit, je vais t'aider un peu t'aider.

Alors, avant tout est-ce que ta map est bien compilé ? Est elle bien finie ?

Si oui, alors ne te tracasse pas pour ton cs tu ne risque absolument rien, si tu as peur, donne-moi la map, héberge-la sur dl.free ou autres et envoie-moi le lien je la testerai.
Vu que CZ et 1.6 exploite le même moteur graphique, c'est-à-dire Half Life, si la map fonctionne sous CZ elle devrait normalement fonctionne sous 1.6.

Mais attention, certaine map ne marche pas avec des bots.

Au sujet des sons, moi je n'aime pas non plus révolution script ^^ donc on est déjà d'accord sur ça :p
Mais le plus "simple" reste d'installer amxmodx et d'installer le plugin "SOUNDS" après.
3
the_jb Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 58
23 mars 2008 à 14:19
ok merci pour tous ça ! pour les maps je n'est pas de soucis je peut bien les faire tourner , le soucis est que je veut avoir une version 1.6 non steam pour installer amxmodx etc... car jai eu des soucis resament a cause de certains logiciel pour des actions diverse sur CS ... . pour aMX mod x je l'ai installé mais j'ai du mal a mi trouver la dedans ! voila pour ta team ça me dit quelque jai deja du faire un tour oui !

s'aurai tu ou je pourrai trouver une version 1.6 sans steam ? avec quel logiciel je pourrai ajouter des bots ?

merci
0
jeje93a > the_jb Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016
8 juil. 2008 à 17:25
pour cs 1.6 sans steam mon pere m'avais acheter le pack half life il y a des année et vu que steam ne passe pa sure window 98 et bien je lai sans steam et vu que saite charette de win 98 est dans ma chambre ca peut pas aller
0
stylinkoncept Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 26
23 mars 2008 à 15:01
Pour la configuration de amxmodx je ne suis pas un expert mais je connais un peu et quand je sais pas je fouille ^^
Je vais être franc, j'ai plus ou moins 11 sites où je suis pour "aider" les autres du mieux que je peux, donc je n'ai pas des masses de temps à consacrer pour chaque individuellement. Je veux bien t'aider si tu me demande quelque chose de précis, peut-être que j'y arriverai ^^

Et pour jouer en solo, pas besoin de amxmodx ni de plugin.

Tu lance cs, tu fais "créer un nouveau serveur" tu choisis le nombre de bot et le niveau, la map, les équipe et tu lance ^^ Mais rien de tel que le réseau :p, moi cs sans réseau je désinstalle mdrr
1
the_jb Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 58
23 mars 2008 à 15:10
oui c'est clair CS sans réseau c'est pas dans mes programmes ^^ ! alors comme tu ma dit je lance une nouvelle partie , mais je peux pas regler les bots je peux regler le nombre de players dans le serveur(max players) mais pas de bots ! dans mon CS jai juste "serveur" et "partie" sur "serveur" je peut juste choisir ma map et dans "partie" c'est les reglage du seveur .
0
stylinkoncept Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 26
23 mars 2008 à 15:41
Ha ouai tu es sous 1.6 lol, je sais même pas si je l'ai installé lo

Mais pourquoi jouer en réseau !!!
Enfin c'est ton choix, mais franchement, le solo j'y passe maximum 20 min par semaine quand je test une map mais j'y vais en solo sans bot ^^

Mais bon, je crois que sur 1.6 y'a pas de bot, il faut installer un plugin, mais alors là, en 1.6 je suis pas fortiche -_-'
1
the_jb Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 58
23 mars 2008 à 15:55
ok merci ! ben jvais laisser tomber ça mais pourrai tu me dire ce que je dois faire pour mettre mes sons quand je joue par exemple a CS CZ stp ? jai AMXMODX maintenant ke doije faire? ou mettre les fichiers ? en gros me dire les etapes que je dois faire ? merci a toi !
0
the_jb Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 58 > the_jb Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016
23 mars 2008 à 16:07
hey ! tien en meme temps jpe te demander quelle logiciel tu utilise pour faire tes maps ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stylinkoncept Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 26
24 mars 2008 à 13:55
Pour les sons j'ai installé le plugin "SOUNDS" tout simplement, enfaite, c'est des sons ajouté dans un dossier avec un fichier cfg.

Pour faire mes maps, vu que en ce moment j'utilise les fichier wad d'origine, je n'ai que hammer.
En ce moment je crée des images/texture sous photoshop pour me permettre de créer d'autres map bien plus poussée.
Mais en gros, si tu veux savoir comment créer de belle map, je te conseil d'ailler sur le site du zéro.
Je prépare un site pour ma team CZ où j'y mettrais des tutoriels sur beaucoup de chose, créer ses fichier cfg, des graph perso, créer des map, des skins, des strats etc. Mais vu que je n'ai pas des masses de temps, je renvoie tout le monde sur le site du zéro là où j'ai appris presque tout.
1
the_jb Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 58
24 mars 2008 à 16:49
ok merci a toi ! pour les souns pas trop compris ^^ mais bon fais rien je vais me debrouiller merci ! moi aussi jutilise HAMMER ! :D par contre chiant quand ta des erreur a la fin ^^
0
the_jb Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 58
12 avril 2008 à 17:59
merci a toi stylinkoncept :D RDV sur TS
1
MErcii pour le jeux jesperr ke jvé etre content aureovoir
1
bonsoir a tous, je vien de tombé sur cette page car je cherche désésprément a comprendre comment ajouter les effet sonors du style, head shot, multi killl etc, j'ai deja les son mais je suis pas tres doué jai chercher sur pas mal de site et forums en tout genre qui explique plus ou moin bien mais jaimerai une explication détailler étapes par étapes svp, jai télécharger amx mod mais je ces pas ou placer mes sons...

jespere que vous pourez maidé merci
1
DEVIL MAY CRY
22 déc. 2008 à 21:37
slt a tous moi g un autre blem g cs1.6 no steam et quand je joue g bcp trop sons qui manque les ceul son que g sont ceux des armes et du menu principale qui peut m'aider svp!!!!!
1
stylinkoncept Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 26
23 mars 2008 à 14:50
Bon, au sujet de 1.6 sans steam non et puis c'est formellement interdit ici désolé car c'est considéré comme du warez.

Au sujet de amxmodx oui, c'est assez complexe mais j'aime bien moi ^^
Bon, parlons des bots lol, si je ne me trompe pas tu sais installer simplement le plugin bot trouvable sur le net avec quelques minutes de recherche.
Mais franchement, je sais que c'est un investissement mais sur verygames tu sais avoir un "petit" serveur, juste pour tester à la limite les map ou autre à partir de 5€ par mois.
0
the_jb Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 58
23 mars 2008 à 14:56
merci ! oui interdit ! je confirme mais pourquoi des sites internet en propose tel est la question ^^ ? bon pour AMXMODX pourrai tu maider a une configuration parfaite sans payer un serveur par mois juste pour jouer solo sur CS 1.6 et m'aider pour mettre les bots stp :D ??
0
comme mertre des bots svp
0