Rechercher : dans
Par :

Rayman 3 : installation

Dernière réponse le 5 jan 2009 à 10:15:37 live-ordina13, le 23 mar 2008 à 13:18:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

çà fait plusieurs jours que j'essaye d'installer rayman 3 sans succès. L'installation bloque toujours à Data.hst !!!

Y a t-il une maniplation à faire pour débloque ce fichier car il est bien présent sur le cd rom ou y a t-il une solution pour jouer à ce jeu sans l'installer ?

Live-ordina13

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Rayman 3 : installation » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora VoirCompléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....

1

semboss, le 1 jan 2009 à 12:43:36

Salut,

Est-que tu réussi à installer rayman 3 parce que moi , je n'y arrive pas .jebloque toujours à tex16_1.cnt

Répondre à semboss

2

poncidou, le 3 jan 2009 à 13:17:38

PROBLEME INSTALLATION RAYMAN 3 / RESOLU !

Je pense avoir trouvé comment s'en sortir avec ce pb de fichier data.hst corrompu dans rayman 3 (vieilissement de cd ?)

Grace au logiciel gratuit de récupération de cd endommagé: CD Recovery Toolbox http://www.oemailrecovery.com/cd_recovery.html

Prendre vore cd original et le faire scanner entiérement par ce logiciel. Il va longtemp butter sur data.hst mais en une 1/2 heure, bit par bit, il peut s'en sortir (cela dépend du degrés de corruption du fichier)
Une fois qu'il a tout extrait, graver un cd qui sera conforme à votre original.
Installer ensuite le jeux en débutant par ce cd et en enchainant avec les deux autres cd originaux.

L'installation est hyper lente mais elle abouttie.

Comme mo, beaucoup ont ce pb tout en ayant acheté le jeux et c'est quand même fort qu' UBI SOFT ne fasse rien et n'en parle pas sur son site.

Répondre à poncidou

3

semboss, le 4 jan 2009 à 18:28:13

Salut

on grave sur quel type de CD ??

est-ce qu'on peut graver sur un CD dans le quel on a supprimer toutes les donnés ou il faut un CD vraiment vierge ???

Répondre à semboss

4

poncidou, le 4 jan 2009 à 19:03:52

Il faut faire extraire à CD Recovery Toolbox la totalité du Cd original dans un répertoire du disque dur.
En suite, on grave tout le contenu de ce répertoire sur un cd vierge pour retrouver exactement ce que l'on avait sur l'original, une copie quoi....mais vu que tu as acheté l'original et qu'il ne fonctionne plus, je ne vois pas ce qui pourrait être reproché.
On met le cd gravé dans le lecteur et si on a bien fait le travail il doit se lancer automatiquement si non clique sur l'icône Rayman à la racine du CD gravé.
Cela a fonctionné avec un autre utilisateur du forum.
Bon courage

Répondre à poncidou

5

semboss, le 5 jan 2009 à 10:15:37

Merci beaucoup poncidou de m'avoir aider et merci pour le logiciel .

Répondre à semboss