Bonjour,
J'ai depuis plusieurs mois un R4 pour ma nintendo DS. Et donc je voudrais changer de thème mais impossible de le faire car quand je clique sur "select" dans le menu de ma DS alors je vais sur _system_ et je trouve mes images seulement quand j'appuie sur les images alors j'ai une information qui arrive sur ma DS qui m'indique "Ce type de fichier n'est pas pris en charger actuellement" .
Je dois surement faire une erreur quand je met les images dans ma R4. Donc est-ce que vous pouvez m'expliquer comment changer le thème ?
(je sais mon explication n'est pas très claire )

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème... je fait tout ce qui est expliqué concernant le changement de thèmes... mais SELECT ne fonctionne pas... je veux dire par là que lorsque j'appuie sur la touche SELECT rien ne se passe DU TOUT !!
.... Je ne sais si ça vaux la peine de poser cette question au vu du fait que la plupart des personnes qui ont demandé de l'aide sur ce sujet (touche SELECT) n'ont obtenu aucunes réponses....
.... Mais je tente mon coup.... à l'aide s'il vous plait !!
Pour info j'ai la version Kernel 1.53 (R4DS Ultra English Version).... Mon calendrier tourne bien chaque mois avec un thème différent mais impossible de passer en mode Manuel...
Un grand merci d'avance !! ;-)
Voila créer un fichier "themes" dans le dossier système, ensuite dans le fichier "themes" créer les fichiers "theme01", "theme02"... (attention de bien mettre des minuscules partout! c'est avec ça que je me suis faite avoir^^'). Ensuite y a juste a glisser les différents thèmes dans les différents dossiers et le tour est jouée!
J'espère que ça pourra aider certains a régler leurs problèmes =)