|
|
|
|
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs mois un R4 pour ma nintendo DS. Et donc je voudrais changer de thème mais impossible de le faire car quand je clique sur "select" dans le menu de ma DS alors je vais sur _system_ et je trouve mes images seulement quand j'appuie sur les images alors j'ai une information qui arrive sur ma DS qui m'indique "Ce type de fichier n'est pas pris en charger actuellement" .
Je dois surement faire une erreur quand je met les images dans ma R4. Donc est-ce que vous pouvez m'expliquer comment changer le thème ?
(je sais mon explication n'est pas très claire )
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Répondre à pavarotti
|
Salut!! Moi je suis allé sur www.ndsthemes.com j'ai trouvé le skin qui me va je l'ai mi dans _system_ et puis j'ai essayé de mettre select et de mettre le thème... Quand je suis arrivé donc au dossier "theme01" j'ai sélectionné un des 4 fichiers (sans compter le fichier theme, juste les 2 fonds et le logo et le truc d'en haut). Et j'ai eu le same problem que jennylolita (T_T):'(:'(:'(:'(... Je desespere j'ai la version 1.18 R4 je sais pas quoi faire heeeeeelp svp!! |
Je vous conseille d'arreter de vous prendre la tete j'ai crée un site pour tout les gens comme vous qui propose les telechargement des dernier logiciel R4 il vous explique dans le moindre detail comment mettre des themes et vous donne le site specifque pour tous les telecgargé http://vinss95.blog.jeuxvideo.com/
|
Répondre à styx
|
Salue voici les 5 etapes a faire pour avoir TA r4 perso!!
|