rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prolème orange messenger

jcr37, le dimanche 23 mars 2008 à 12:28:01
Bonjour,
j'ai un problème avec "orange messenger by windows live" quand il s'ouvre quelques secondes après je reçoie ce message:"orange messenger by windows live à rencontré un problème et doit être fermé.nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru" et si je clique sur la croix ou bien si j'envoie le rapport d'erreurs orange messenger se ferme pouvez vous s'il vous plait me dire quoi faire merci par avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jcr37  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chrischris83, le dimanche 23 mars 2008 à 12:30:03
il faut le desinstaller completement et le remettre
Répondre à chrischris83

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jcr37, le dimanche 23 mars 2008 à 12:33:16
merci chrischris83 mais je l'ai déjà fait plusieurs fois et à chaque fois j'ai le même problème
Répondre à jcr37
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Yahoo Messenger   9.0 bêtaYahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger 1.0Pack anniversaire Windows Live Messenger - Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées....Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Microsoft Messenger   7.0Microsoft Messenger - Microsoft Messenger a été développé pour les utilisateurs d'Office Communications Server 2007. Ce programme propose aux...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger BigAnt Messenger for Enterprise 2.40BigAnt Messenger for Enterprise - Pour les entreprises qui travaillent en réseau, cet utilitaire est un indispensable pour la bonne marche de votre société. ...Catégorie: Environnement de travail
Plus de logiciels gratuits sur « prolème orange messenger »