|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
tu extrait tout dans les dossier chars de mugen grace a winzip ou winrar puis tu ouvre select.def qui se trouve dans le dossier data et tu recopie en respectant les majuscules et tu ouvre mugen et voila
|
|
Salut :
Je voudrais Savoir où et comment telecharger des personnages bien repris Comme : God Ryu , God Ken, Evil Ryu, Lord Ryu... bref Svp si quelqu'un le sait qui me le dise Pour Plus d'info sur ces personnages aller sur youtube et taper le nom des personnages car ils sont vraiment a voir pour ceux qui ne les connaissent pas. Merci D'avance. |
va dans le site "mugen character rare" et là tu aura tous les persos les plus rare.
|
bonjour tout le monde désoler de vous déranger mais comment fait-on pour installer un personnage dans mugenj'ai suivi le tutoriel mais je n'ai pas réussi car je n'ai pas compris ou l'on peut le télécharger merci d'avance aurevoir |
si tu me dit ou tu a trouver les personnages je te dis comment faire |
je l'ai trouver un peu partout j'ai chercher sur google et j'ai trouver ^^ |
avec winrar
|
comment peut-on joué a dragon ball z mugen édition 2??? svp |
Bonjour jeunes gens
Ainsi vous voulez débuter dans mugen ? suivez la doc de mugen... et pour les persos, pas besoin de pleurer Google est très simple d'utilisation, ça va tout seul Bonne continuation |
Je telecharger des perso je lemet leur nom et tout et ca marche pas jai telecharger de nouveau screenpack et mes perso son meme pas la quand je vais sur mugen ya 0 perso que je met ceu de dragon ball mais telecharger qui ai deja fait et jai meme pas de personnage pouver vous maider s.v.p |
tu inscrit les noms des persos dans le fichier data et dedans tu trouvera un fichier qui sappelle "select.def"et tu inscris les noms des persos dedans c tou con. |
le con c pas moi c toi et puis jai fait sa stupid cave ^^ lol mais jmenfiche |
Alors, sa marche? oui ou nn |
non sa marche pas je c pas trops ou lecrire jlai ecrit a plusieur endroit |
quese qui faut que je copie au fait juste le nom sa marche pas mais jvais sur data select.def apres ya ecrit randomselect,,includestage=0;[ ? ] jecrit son nom dit moi sil faut que je copie quoi apres je le met ou quil a le ? je le dell mais ya pas de stage le bonome et quese qui faut que jecrive au complet ? par exp mon bonome sappele FSasuke ya le .air .def blabla quese que je fait svp repond moi de puis si lontemps je cherche et je veut tellement mettre mon mugen a telecharger il sera cool ya juste des perso naruto dbz mortal kombat et street fighter |
merci jai trouver |
hey jai un probleme je c comment creer mes stages mais je c pas comment jouer avec et pour creer des perso jai le truc mais je c pas comment en faire
|
Résultats pour mugen
Résultats pour mugen