Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Taille des fenetres windows

Elangel2008, le dimanche 23 mars 2008 à 12:09:48
Bonjour,

Je souhaite modifier la taille de toute mes fenetres pour faire comme sur mac, c'est a dire que je suis sous windows XP et j'ai mis ma barre de tache en haut et un dock en bas de mon bureau et je voudrais savoir comment on pourrais faire pour que mes fenetres lorsque l'on clique sur aggrandir n'occupe pas toute la place mais s'arrete au niveau du dock (au dessus du dock comme sur mac)
Je pense que cela doit etre modifiable dans la base de registre mais je ne sait pas ou donc si vous pouviez m'aidez ou me donner le nom d'un programme qui peut faire cela...

Merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Theme Mac OSX
Rocket dock
Répondre à Elangel2008  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Raymond PENTIER, le lundi 24 mars 2008 à 04:14:49
Bureau/Clic droit sur la Barre des tâches/Propriétés/
Enlever le coche de "Masquer automatiquement la Barre des tâches"
Mettre le coche de "Conserver la Barre des tâches au-dessus des autres fenêtres"
Un heureux retraité antillais :-)
Raymond
Répondre à Raymond PENTIER

2

Elangel2008, le lundi 24 mars 2008 à 11:08:45
Merci de votre aide, mais ce n'est pas avec la barre de tache que je veux que mes fenetres sois mais que mais fenetres soit toujours au-dessus du dock que j'utilise.
Je souhaite que le dock soit toujours visible sans pour autant qu'il soit sur les fenetres. je veux avoir cela si possible:

http://media.bestofmicro.com/Windows-Vista-Mac-OS,M-W-11192-­3.jpg

la fenetres est agrandi mais le dock est toujours visible sans pour autant etre sur les fenetres.
Je sais que cela est sur mac mais moi je souhaiterait la même chose sur mon pc.

merci
Répondre à Elangel2008

3

Raymond PENTIER, le mardi 25 mars 2008 à 05:58:16
Désolé. Je n'ai jamais, au grand jamais, entendu parler d'une telle possibilité sur PC.
Tu seras obligé de racheter un Mac !
Un heureux retraité antillais :-)
Raymond
Répondre à Raymond PENTIER
Cacher une fenetre Windows (Résolu) Bonjour, J'aimerais pouvoir cacher certaines fenetres Windows tel que: quand je travaille avec Yahoo. J'aimerais que Yahoo n'apparait pas dans la barre des taches. Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serai reconaissant. www.commentcamarche.net/forum/affich-7948884-cacher-une-fenetre-windows
Fenetre windows cachée (Résolu) bonjour. voila, depuis hier, mes fenetres windows n'apparaissent pas a l'ecran automatiquement lorsque je clique sur la réduction, dans la barre des taches. enfait, elles s'ouvrent bien, mais derrière la page que je suis entrain de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2787360-fenetre-windows-cachee
[Spam indésirable] fenêtre WinAntispyware2006 (Résolu) Bonjour, PC = Portable Packard-Bell Esaynote XP SP2 – Norton Internet Security 2005 Lorsque IE est actif, des fenêtres WinAntispyware 2006 apparaissent sans arrêt demandant à être installé pour nettoyer le PC. Je refuse systématiquement. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2545408-spam-indesirable-fenetre-winantispyware2006
Changer de gestionnaire de fenêtreIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9543-changer-de-gestionnaire-de-fenetre
A chaque ouverture d'une fenetre, windows ins (Résolu)Bonjour, a chaque ouverture d'une fenetre, windows installer demarre l'install de acrobat reader 7 et me demande d'installer le fichier Acropro.msi < donc, c 'est ce que j'ai fait, mais lors de l'installation windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-5772943-a-chaque-ouverture-d-une-fenetre-windows-ins
Minuscule barre en haut des fenetre windows (Résolu)Bonjour, mon probleme est que la barre qui se trouve en haut des fenetre windows (là ou il se trouve les boutons Fermer et Reduire) est devenu petite est mince est les boutons aussi. merci de votre aide precieuse. www.commentcamarche.net/forum/affich-8250152-minuscule-barre-en-haut-des-fenetre-windows
Fermeture fenetres windows (Résolu)Bonsoirs à tous, j'ai un probleme asser genant que je voudrais regler : Quand je clique sur certains dossier (mes vidéos par exemples) ou que je clique sur un film le dossier ou film s'ouvre et ferme toute mes fenetres windows à chaque fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-6848917-fermeture-fenetres-windows
Télécharger WinRoll WinRoll est un gestionnaire de fenêtre Windows. Si vous en avez marre de toujours réduire vos fenêtres dans la barre de tâches et de les retrouver pour les ouvrir ! WinRoll est une des solutions possibles. WinRoll réduit vos fenêtres mais en laissant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055630-winroll
Le fenêtrage de Microsoft WindowsLe vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les... www.commentcamarche.net/contents/win/winfenet.php3