|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut j'ai le même probléme !!!!! |
tu dois changer la lettre de ton lecteur de disque pour W
|
J'ai le même probléme et j'ai telecharger le software su unisupport.net et le software demande de connécter le lecteur en RS-232
PS: j'ai perdu le CD
|
OUI j'ai telecharger aussi le même software sur le même sites et il demande une connexions RS-232 alor qu'il a une entré USB 2.0 |
Salut,
faut-il changer la lettre du lecteur de disque dur c: en w: ? Merci d'etre plus précis stp |
bonjour. je vien d'acheter un lecteur de carte sim de marque Zolid et je n'arrive pas à le faire fonctionner. quelqu'un peut m'aider?
j'ai windows vista. |
J' ai envoyé le lecteur Zolid qui ne pouvait pas se connecter à SIEMTECH et ils me l'ont remplacé.
|
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 15/04 03h35 | Pourquoi CCM n'aide pas à déverrouiller les téléphones | Téléphonie |
| 12/01 12h26 | [Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVD | Gravure |
| 05/02 15h42 | [Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital | Carte mémoire |
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 06/09 01h11 | Lecteur carte sim dans PC Portable | 2 |
| 10/07 12h33 | Lecteur carte SIM | 0 |
| 25/06 17h25 | Logiciel pour lecteur carte sim | 0 |
| 20/06 13h34 | Lecteur carte sim | 0 |
![]() | Compact Disc Autorun - Pour le lancement de vos CD DivX, plus besoin de télécharger des softs qui vous bouffe la ressource. Compact Disc Autorun... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SimAQUARIUM - Envie de vacances ou de vous évader mais vous n'avez pas les moyens pour ! Adoptez cet écran de veille tout à fait... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trainz Railroad Simulator Expansion | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Neo Simply Key 512 | Catégorie: Lecteur MP3 | 21.47 € Amazon.fr |
![]() | Neo Simply Key 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | 29.00 € PriceMinister |
![]() | Neo Simply Key 2 | Catégorie: Lecteur MP3 |