rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Piclens :integration dans ma page perso web

bruz35, le dimanche 23 mars 2008 à 12:07:37
Bonjour,

j 'ai testé Piclens publisher suite à un article dans SVM, par contre , j'ai suivi la procédure pour intégrer directement le diaporama dans ma page web , mais j'ai du rater quelque chose car je n'arrive pas à faire un lien direct avec le bouton qui lance directement le diaporama en pleine page .
l'activation du java script se passe bien .
sur le site de piclens , on peut voir des exemples de photos avec le bouton qui lance le diaporama directement ce que je n'ai pas réussi à faire.
merci pour votre aide .
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à bruz35  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Toudex, le jeudi 10 avril 2008 à 00:18:12
Ben je te rassure aussi bruz35, j'aimerai aussi que mes visiteurs aient accès à ce fameux bouton qui je crois
est l'extention piclens lite, mais je ne sais comme toi le télécharger l'as tu trouver depuis?
Répondre à Toudex

2

humm, le lundi 26 mai 2008 à 11:41:06
bonjour, je souhaite intégrer un piclens dans mon site web, comment puis-je faire? il faut que ça marche pour IE, firefox....
Merci d'avannce
Répondre à humm

3

supermimai, le mardi 5 août 2008 à 10:50:35
pour intégrer piclens, il ne suffit pas d'avoir le script javascript, il faut aussi avoir créér un fichier xml avec le lien vers les photos , et les commentaires ( options )
je suggère cet outil pour créer une gallerie photo compatible avec Piclens ( utiliser le template "default" )

http://www.photoonweb.com

exemple de gallerie avec piclens ( bouton à droite )

http://albums.photoonweb.com/erotic/celebrities
Répondre à supermimai
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Sygate Personal Firewall 5.6.2808Sygate Personal Firewall - Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger...Catégorie: Firewall
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Plus de logiciels gratuits sur « Piclens :integration dans ma page perso web »