|
|
|
|
bruz35, le dimanche 23 mars 2008 à 12:07:37Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
Ben je te rassure aussi bruz35, j'aimerai aussi que mes visiteurs aient accès à ce fameux bouton qui je crois
est l'extention piclens lite, mais je ne sais comme toi le télécharger l'as tu trouver depuis? |
bonjour, je souhaite intégrer un piclens dans mon site web, comment puis-je faire? il faut que ça marche pour IE, firefox....
Merci d'avannce |
pour intégrer piclens, il ne suffit pas d'avoir le script javascript, il faut aussi avoir créér un fichier xml avec le lien vers les photos , et les commentaires ( options )
je suggère cet outil pour créer une gallerie photo compatible avec Piclens ( utiliser le template "default" ) http://www.photoonweb.com exemple de gallerie avec piclens ( bouton à droite ) http://albums.photoonweb.com/erotic/celebrities |
| 14/05 23h44 | Référencer son site : les moteurs de recherche | Référencement |
| 08/08 00h13 | detournement de page d acceuil | Virus |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 14/04 16h03 | référencer un/son site | Référencement |
| 12/11 12h37 | [Internet] Le cache Internet | Internet Explorer |
| 28/09 19h07 | Diffuser ma [webcam en direct] sur page perso | 17 |
| 21/11 18h53 | Login pour site web page personnelle | 10 |
| 15/01 22h08 | [HELP] Création de Site Web / Page Perso | 11 |
| 25/10 21h52 | Page perso MSN inexistante sur le web | 0 |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sygate Personal Firewall - Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 140.00 € Matériel Informatique |
![]() | Hercules Webcam Deluxe | Catégorie: Webcam | 21.00 € Cdiscount |
![]() | LabTec Webcam Plus | Catégorie: Webcam | 13.89 € Amazon.fr |
![]() | LabTec Webcam 2200 | Catégorie: Webcam | 12.90 € Grosbill.com |