|
|
|
|
Bonjour, j'ai récemment acquis un seagate barracuda 7200.11 en 500 gigas, voila j'aurai voulu savoir si il a un défaut matériel en effet apres l'installation de windows vista premium j'ai un crash(écran bleu) au démarrage a chaque fois, ou si il y a un réglage dans le bios à faire(tout est en auto dans les réglages du disque). voici ma config:
-msi p7n diamond
-8800 gt sli
-core 2 duo E 8400
-4 go g.skill pc 8500
-seagate barracuda 500 gb 7200.11</gras>
</souligne>merci de vos réponses!
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
Salut, je viens d'acheter le meme disque dur que toi et j'ai a peu prés le meme probleme. sauf que moi je l'utilise en tant que disque dur de données uniquement donc peut etre que c'est pour ça que mon probleme est moins fréquent.
|
C un probleme de qui touche plusieur disque seagate il semblerait.
|
Voir sur le site suivant
|
Répondre à dafotec
|
Bonjour ,
|
OU la la STOP,,,STOP,,, n'achetez plus les disques seagate , ils ont un gros probleme de conception . c'est a la fabrication , les histoires de frimware ne marchent pas . si vous avez des barracuda SATA 7200.11 ...ou autre merde de seagate <<<<< FAITES TOUT DE SUITE LA SAUVEGARDE >>>>>>> ou si c'est un disque systeme >>>>> CHANGEZ LE <<<<<<< , utilisez le comme poubelle de donnee et <<<<< ATTENDEZ QU'IL CRASH<<<<< car cela arrivera top ou tard .
|
Bonjour et merci de ton exposé
|
Bonjour ,
|
Répondre à Benzen
|
LU ! merci - mais HD en rade est un OEM et Seagate ne VEUT RIEN Y faire ( je l'ai acheté comme HD sous USB chez ALDI - là je ne perds pas confiance comme je suis encore couvert par 2 ans de garantie - ils me le remplaceront) Qu'a-t-l comme panne ton HD - éventuellement je serais intéressé par la plaquette électronique - mais si la panne est coté Firmware c'est comme le mien !) à toute fin utile la plaquette électronique fait 92 mm X 63 mm environs ! ( envoie moi ton adresse email je pourrai envoyer la photo )(dissimule la en inversant ce qui est de part et d'autre de @ ici sur le site !et le fr pas besoin de le mettre à moins que çà soit autre chose !)- Amicalement |
"Pour info mon disque est un 500Go Barracuda 7200.11 il marchait très bien hier soir (et ce depuis environ un an) et en le rallumant ce matin, il n'était plus détecté dans le Bios. Il semble démarrer (léger bruit) mais rien de plus."
|
Bonjour noblelion,
|
JE te remercie beaucoup mais en 5 jours c'était plié TNT est passé pendre le HDD port payé par I365 et est déjà revenu 3 jours ouvrés après toujours en port payé par leur soin.
|
Ah bon tu es sauvé ! quel organisme ou firme as-tu contacté pour avoir ce dépannage ?
|
Moi je ne me suis jamais hasardé à ouvrir intégralement mon HD , j'ai juste déposé la carte électronique pour en faire des photos - pour correspondre (temps perdu!!!) avec Seagate qui ne veut pas prendre en charge un OEM - Maintenant si tu le considères comme non fiable et tu veux me le vendre .... je prends quand tu auras transféré tout Dis -moi si cette proposition t'intéresse (je crois que c'était avec toi que j'avais déjà fait cette demande )
|