seagate nachetez plus
23 juil. 2009 à 15:17
OU la la STOP,,,STOP,,, n'achetez plus les disques seagate , ils ont un gros probleme de conception . c'est a la fabrication , les histoires de frimware ne marchent pas . si vous avez des barracuda SATA 7200.11 ...ou autre merde de seagate <<<<< FAITES TOUT DE SUITE LA SAUVEGARDE >>>>>>> ou si c'est un disque systeme >>>>> CHANGEZ LE <<<<<<< , utilisez le comme poubelle de donnee et <<<<< ATTENDEZ QU'IL CRASH<<<<< car cela arrivera top ou tard .
Je sais de quoi je parle , j'avais des prolble sur un barruda sur lequel j'avais toutes mes donnees , il marchait une fois sur deux ,, j'ai fait la mise a jour comme décris sur le site de seagate , puis qq jour apres ,, plus rien meme plus reconnu par le bios ,la carte electronique est grillee. Donc grosse galere (des heures pour rien )avec la hot line de seagate qui se trouvent je ne sais ou.Tout ce qu'ils on eu a me proposer c'est la recuperation des donnee avec leur filiale www.i365.com a 1000€ la recup . donc resultat des courses j'ai plus acces a mes donne en plus je doit payer la personne qui est responsable de ma galere.
MOI je BOYCOTTE LES PRODUITS SEAGATE , rien que pour mon equilibre moral.
AU FAIT J'AI UNE IDEE D'ACHETER exactement un nouveau disque et de proceder au changement de la carte controleur du disque ,, pour recuperer mes donnees ,,, puis apres poubelle.
si quelque a une idee je suis preneur