Rechercher : dans
Par :

Recaler le son d une video

Dernière réponse le 24 mar 2008 à 19:07:42 tristou35, le 23 mar 2008 à 11:41:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j enregistres des videos avec ma cle tnt mais quand je supprimes les pubs avec nero le son est decaler.
Est ce que quelqu un connait un logiciel qui pourrait recaler le son ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « recaler le son d une video » dans :
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) Voir1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Télécharger Video Edit Master VoirVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans...

1

tristou35, le 24 mar 2008 à 09:58:04

Personne n a une solution ? plz

Répondre à tristou35

2

tristou35, le 24 mar 2008 à 19:07:42

Ok sympa je rigoles laissez tomber a+ tout le monde

Répondre à tristou35