Pb pilote Clipsonic MP 200 2Go

Fermé
antoine2103 - 23 mars 2008 à 11:39
 yacel - 15 juil. 2010 à 18:55
Bonjour,
j'ai acheté le lecteur mp3 Clipsonic MP200 2Go compatible Windows XP et Vista.
Le problème, c'est que quand je le connecte en USB à mon pc (XP) il m'affiche la petite bulle en bas à droite "ce périphérique n'a pas pu etre installé, non reconnu, il y a eu un problème, etc..."
Du coup, comme j'ai un autre pc sous vista, je l'ai connecté à celui-ci : résultat idem !
J'ai cherché des pilotes ou drivers sur internet, mais rien, vu que c'est du matériel plug'n play normalement. rien sur le site officiel non plus...
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

16 réponses

antoine2103
25 mars 2008 à 21:52
Bonjour,
juste pour vous dire que mon problème est résolu : échange standard chez Saturn, et c'est bon...
Bon courage à tous !
Salut.
1
même problème, résolu en utilisant un autre cable
0
comment sa échange standar ?
0
Perso, je suis arrivé à mettre des chansons, mais les images, ça ne les lit pas... Je vais voir pourquoi.
Et pour répondre à antoine2103 ( quand tu branché le lecteur à l'emplacement de ta clé wifi) la réponse est trés simple:
les autres prises USB ( à part celles de la clé wifi ) ne marches pas bien. En effet, certaines imprimante ne peuvent être branché qu'à une seule prise USB sur ton ordi par exemple...
1
ben voilà j'arrive à rien !!!
juste à écouter de la radio
j'arrive même pas à l'installer sur mon pc !!!!!!!!!
j'suis deg car mon hom me l'a offert aujourd'hui pour mon anniversaire
1
désoler j'ai confondu avec ma question le début de la question ressemble à la mienne.
excuser moi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai acheté le même produit il y a deux jours et je n'arrivais pas à l'installer alors je me suis débrouillée sans le kit d'installation seulement je n'ai réussi pour le moment à n'enregistrer que de la musique en format mp3. pour le reste je n'ai aucune idée de comment faire. si tu veux savoir comment j'ai mis la musique... n'hésite pas.
0
JMC30 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
24 mars 2008 à 19:29
Salut dedel,

J'ai eu le même souci hier !!!

De quoi devenir dingue ...
Et enfin !!!!!
J'ai enlevé ma clef wifi et aie relié le cordon du MP3 à cet emplaçement.
Ca marche parfaitement ? Va savoir pourquoi ? Si quelqu'un sait ?

Peut être fonctionne tu avec une clef wiifi aussi. Essaie.
Sinon pour mettre des Musiques et photos c'est trés simplme tu ouvre le lecteur une fois reconnu sur ton poste de travail, tu ouvre tous les sous dossiers et tu fait un copier colller de tes fichiers.

Par contre pour les Vidéos (dessin animés) ça ne marche pas ! si quelqu'un à le truc ?
Merci d'avance.
0
delel > JMC30 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
26 mars 2008 à 01:14
Bonjour JMC,

Merci pour l'info mais en fait j'ai essayé de télécharger un film résultat négatif impossible de le lire, idem pour un petit clip je ne sais plus comment faire j'ai tout essayé je crois... et non je ne fonctionne pas avec une cle wifi...

Merci encore pour ton aide.
0
slt !!
je viens d'avoir ce mp3, pour moi tout marche bien (pour le moment !) sauf un détail. Comment faire pour que les dossiers de chansons de chaque artiste soient classés par ordre alphabétique ??
J'ai essayé avec le logiciel du CD fourni ac mais il est bidon ! (et je vois pas comment faire !)
Merci !!
0
En ce qui me concerne, problème aussi avec la connexion au port ! Puis problème résolu : J'ai changé de cable !!
Pour les vidéos, il faut mettre des vidéo en .wma, pour cela, il y a un logiciel de convertion sur le CD, ou vous pouvez en trouver un sur le site officiel !
0
jai eu en cado le mp3 mes je ne c'est pas comen metre des musix ou des image dessus?
0
C'est moi qui est poser la question de début je vois aparamment que personne ne si interresse alors reliser la et si quelqu'un peut répondre alors il sera le bienvenu...
merci
0
aide moi
                
0
aide moi
0
antoine2103
24 mars 2008 à 18:43
Salut,
Merci pour ta réponse !
Donc en fait on est tous les 2 dans la galère...
Pour moi, je vais faire un petit tour chez Saturn pour voir si un échange peut être fait...
Allez, salut !
-1
J'ai le même problème , ya un CD ok , mais j'arrive pas à installer , je sais pas du tout quoi faire . Une idée ?
-1
j'ai fait un échange standart où mon hom l'avait acheté et pas de soucis par contre j'ai pas installé le driver
il prend tout seul quand je le met sur mon port usb
fait attention car j'avais un soucis aussi que mon port usb ne fonctionné pas
-1
En faite , on met direct les musiques dans le dossier , mais pour convertir les vidéos à ski parait il y a un convertisseur intégré , mais je vois pas ou ..
-1
Mariie-Laure Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 7
3 juil. 2008 à 20:08
Bonsoir,
alors voila je vien d'ahcter le mp3 clip sonic mp200 et quand je veux mettre de la musique il m'accepte une musique sur deux alors que sur tous mes autres mp3 que j'ai eu sa passai !!!! je suis vraiment dégouter AIDEZ MOI SVP
-1