|
|
|
|
Posté par
antoine2103, le dimanche 23 mars 2008 à 11:39:45Configuration: Windows XP
bonjour j'ai acheté le même produit il y a deux jours et je n'arrivais pas à l'installer alors je me suis débrouillée sans le kit d'installation seulement je n'ai réussi pour le moment à n'enregistrer que de la musique en format mp3. pour le reste je n'ai aucune idée de comment faire. si tu veux savoir comment j'ai mis la musique... n'hésite pas.
|
Salut,
Merci pour ta réponse ! Donc en fait on est tous les 2 dans la galère... Pour moi, je vais faire un petit tour chez Saturn pour voir si un échange peut être fait... Allez, salut ! |
Bonjour,
juste pour vous dire que mon problème est résolu : échange standard chez Saturn, et c'est bon... Bon courage à tous ! Salut. |
Perso, je suis arrivé à mettre des chansons, mais les images, ça ne les lit pas... Je vais voir pourquoi.
Et pour répondre à antoine2103 ( quand tu branché le lecteur à l'emplacement de ta clé wifi) la réponse est trés simple: les autres prises USB ( à part celles de la clé wifi ) ne marches pas bien. En effet, certaines imprimante ne peuvent être branché qu'à une seule prise USB sur ton ordi par exemple... |
ben voilà j'arrive à rien !!!
juste à écouter de la radio j'arrive même pas à l'installer sur mon pc !!!!!!!!! j'suis deg car mon hom me l'a offert aujourd'hui pour mon anniversaire |
J'ai le même problème , ya un CD ok , mais j'arrive pas à installer , je sais pas du tout quoi faire . Une idée ? |
j'ai fait un échange standart où mon hom l'avait acheté et pas de soucis par contre j'ai pas installé le driver
il prend tout seul quand je le met sur mon port usb fait attention car j'avais un soucis aussi que mon port usb ne fonctionné pas |
En faite , on met direct les musiques dans le dossier , mais pour convertir les vidéos à ski parait il y a un convertisseur intégré , mais je vois pas ou .. |
slt !!
je viens d'avoir ce mp3, pour moi tout marche bien (pour le moment !) sauf un détail. Comment faire pour que les dossiers de chansons de chaque artiste soient classés par ordre alphabétique ?? J'ai essayé avec le logiciel du CD fourni ac mais il est bidon ! (et je vois pas comment faire !) Merci !! |
Bonsoir,
alors voila je vien d'ahcter le mp3 clip sonic mp200 et quand je veux mettre de la musique il m'accepte une musique sur deux alors que sur tous mes autres mp3 que j'ai eu sa passai !!!! je suis vraiment dégouter AIDEZ MOI SVP |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 02/04 19h20 | Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? | Audio |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 13/03 23h18 | Telecharger driver ou pilote pour mp3 samsung | 0 |
| 26/05 12h59 | Recherche de drivers et pilote pour mp4 | 11 |
| 27/03 17h42 | Cherche pilote/driver pour RICOH MP7040A | 10 |
| 07/01 18h51 | Driver mpc 200 | 0 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TEAC MP-200 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | TEAC MP-200 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | TEAC MP-2000 5 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | TEAC MP-200 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 |