Rechercher : dans
Par :

Changer client torrent en cours de chargement

jmbrun, le 23 mar 2008 à 11:27:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je m'aperçois en chargeant un gros fichier torrent ( 16,1 go ) que le client torrent utilisé (Utorrent) bloque à mi chargement alors que je ne semble pas avoir de problème avec Bitcomet.

Ma question est de savoir si Bitcomet reprend tout a zero ou si il poursuit le chargement déjà commencé.

Merci à celui qui voudra bien me répondre

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Changer client torrent en cours de chargement » dans :
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation VoirIntroduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client...