Rechercher : dans
Par :

Php snmp script

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 11:50:09 oussassel, le 23 mar 2008 à 11:19:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila voila la je suis en stage je dois consevoir une interface grafique pour récupérer les donnees de la mib en utilisant php
en parcourant le forum j'ai trouvé ce lien http://www.sunyday.net/article-utilisation-de-SNMP-en-PHP.ht­ml
trop bien le seul hique c'est de pouvoir l'adapter a mon interface j'ai quelques difficultés
ya la ligne 20 que je comprant pas T_T et aussi la variable $key

merci a tous d'avance meme a ceux qui ne vont pas répondre lol

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « php snmp script » dans :
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
Connexion à une base Oracle en php Voir1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...
Introduction à PHP VoirQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

KI, le 24 nov 2008 à 15:51:47

Slt,
notre PFE consiste à développer un outil d'aide à l'audit réseau avec des requêtes snmp avec la langage php
qui permet d'afficher les informations spécifique au réseau: les noms des machines connectées, les ports on/off,...
merci de me rejoindre plus vite

Répondre à KI