Medieval I Total war gold edition, Plantage

Fermé
Stef - 23 mars 2008 à 11:14
 Gunvor - 7 mars 2011 à 22:09
Bonjour,

J'ai instalé Medieval I total war Gold edition sur un portable, Window Vista, avec succès, mais il ne me permet seulement d'accèder au tutorial et dèmo.
Je suis allé sur le site officiel qui me conseil d'installer le PAtch relatif à cette version, mais je dois louper quelque chose, au niveau du remplacement du fichier exe.

Si vous avez un conseil, serez le/les bienvenue

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

le sha zelryx
31 mars 2009 à 23:45
j'ai vista aussi , medieval total war 1 s'est difficilement instalé puis , j'accede aux batailles ( rapides , historiques etc ) mais pas du tout au mode campagne ( plante a la fin du chargement

tres enervant ^^
3
bonjour,
J'ai pour ma part un portable sous vista home Premium Edition et une carte NVIDIA 8700M GT.

J'ai le même souci, en fait je peux ouvrir l'application mais quand j'accède au bataille rapide cela plante, j'ai mes icônes de soldats mais sans pouvoir les commander. Et si je joue une campagne à la carte stratégique cela plante.

J'ai essayé de le faire tourner avec l'outil de compatibilité, cela ne marche pas.

Mon idée c'est que le programme n'est pas trop compatible avec vista mais aussi que la carte avec directX10 pose problème (charger des drivers ??).

Ma conclusion, c'est que j'ai acheté Rome Total War à 10€ (il n'y a pas l'extension barbarian invasion dedans qui coûte aussi 10€). Il fonctionne sur vista avec quelques petits soucis (il démarre si je lui dit que je suis admin, et parfois mes sauvegardes semble disparaître, mais si je redémarre le jeux je les ai à nouveaux.)

J'espère que cela fera avancé la discussion
1
Je m'y prend trés tard mais sa aidera les prochain essayer d'augmenter la resolution de la carte stratégique dans option vous verrez.... Par contre si vous voulais refaire les didactitiel mettez la resolution qui fesait beuguer la campagne car en changeant la resolution pour la campagne elle ne fonctionne plus avec le didactitiel voila j'espere vous avoir aider bon jeu ;)
0
Gd Saves The Queen
9 août 2009 à 18:57
Idem... il parait que ce serait un problème de pilote de carte graphique, genre si vous avez un récent ça ne peut pas marcher. Il faudrait donc installer un pilote capable de fonctionner sous Vista ET les précédents Windows...
1