Probleme diablo2

Résolu/Fermé
stellix Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 23 mars 2008 à 10:56
 estacado - 13 déc. 2011 à 02:27
Bonjour, j'ai un probleme avec le lancement de Diablo2, quand je lance, sa dit a Critical error...direct3D, ou alors un ecran noir apparait et le leu ne se lance pas.
J'ai vu qu'il y avait deja un sujet sur ce sujet mais sachant que je m'y connait peu, j'ai presque rien compris, aidez moi please
Merci de votre futur aide(pour les aide faut bien m'expliquer^^, merci)

Pour info, j'ai deja mis a jour mon pilote(enfin je croit) et sa marche pas, mon pilote et le dernier et il n'y a pas de version précédente..
De plus, je vois dans le suppord de blizzard qu'il faut telecharger les denier pilote de mon constructeur, soit packard bell, mais quand je vais sur le site, je ne les trouve pas(je pense que j'ai les bon pilote mais autant verifier)

Petit changement, je viens de resseyer le test video, et sa met qu'il n'y a pas de choix possible, alors qu'avant, il disait qu'il y avait direct3D

5 réponses

Récupère le CD de Diablo LOD. Recopie dans les répertoire Diablo II le fichier d2exp.MPQ. Cela devrait résoudre ton probleme d'exception.
4
Refait le test vidéo et met toi en 2D à la fin du test.
3
stellix Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 3
23 mars 2008 à 15:10
Petit nouveauté, maintenant, sa marche en extension, mais en normal, je lance le jeu, un ecran noir comme le lancement normal appartait avec la barre blance de telecharchement en haut a gauche. Mais le probleme, c'est apres, le néant l'ecran reste noire et le jeux ne veut pas se lancer
Quand je sort, un fenetre souvre et dit
Diablo II server exception
UNHANDLED EXCEPTION
ACCES_VIOLATION(c0000005)
Un solution?
2
slt
essaie de jouer avec l officiel sans pirater sans crack no cd etc. ou alors une autre version..
@+
0
Yo stellix je comprend ton truc sa mafait la meme chose. Jia checker su tech support pi jai une question to tu vista??
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papoum971 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
13 juin 2009 à 04:52
Récupère le CD de Diablo II LOD. Recopie le fichier d2exp. MPQ dans le répertoire Diablo II. Tu devrais pouvoir jouer sans probleme
1
merci
0