Rechercher : dans
Par :

Internet vidéo Convecter problème

Dernière réponse le 8 aoû 2008 à 22:20:54 Arthur_du_92, le 23 mar 2008 à 10:55:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai récemment télécharger Internet vidéo convecter (logiciel qui permet de copier des vidéo trouvées sur des sites comme Daylimotion, You tube...) et j'ai rencontré un problème lors de la copie de la vidéo. Un message s'affiche et me dis "Error: The requested action with this object has failed" Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Internet vidéo Convecter problème » dans :
Télécharger Internet Vidéo Converter Voir IVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...

1

-Rick-, le 23 mar 2008 à 14:27:27

T'a essayer sur Keeppvid?

Je télécharger les vidéos sur ce site là et sa marche très bien !!!

Répondre à -Rick-

2

douillon1, le 7 jun 2008 à 19:26:55

G essaye avec ton truc mai moi sa marche pas non plus

Répondre à douillon1

3

CId, le 8 aoû 2008 à 22:20:54

Un peu tard là mais si t'es sous Vista, essaie de faire un click droit sur l'icône puis "exécuter en tant qu'administrateur". Là, ça devrait marcher.

Répondre à CId