Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel de meuble de cuisine

Dernière réponse le 7 fév 2009 à 10:31:20 badoit, le 23 mar 2008 à 10:48:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je cherche un logiciel gratuite pour meuble de cuisine en 3d

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cherche logiciel de meuble de cuisine » dans :
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),...
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
Télécharger Recettes de Cuisine 2004 VoirRecettes de Cuisine 2004 est un didacticiel de la cuisine qui offre plus de 10 000 recettes de cuisine et 1 300 cocktails. L’application offre la possibilité d’imprimer la recette choisie par l’utilisateur. Toutes informations pour la meilleure...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

madmyke, le 23 mar 2008 à 10:52:11
  • +3

J'ai déjà cherché et je n'ai pas trouvé, le seul que je connaisse est celui sur le site de IKEA, gratuit mais pas 3D il me semble.
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

2

eglander, le 23 mar 2008 à 10:53:01
  • +8

Tu vas sur le site www.ikea.fr, là tu as un logiciel gratuit à télécharger pour les cuisines
Joyeuses Paques

Répondre à eglander

3

cgcui, le 4 avr 2008 à 15:01:43

Tu va sur le site http://www.kitchendraw.com/FRA/index.htm
tu telecharge le logiciel ( logiciel pro ), il est gratuit et tu a 30 heures utilisation gratuites.

Répondre à cgcui

4

Wombat, le 12 aoû 2008 à 16:17:51

Ya aussi ptetre quelque chose à l'adresse suivante : http://www.verelsoftware.fr/

Répondre à Wombat

5

guillaume80, le 7 fév 2009 à 10:31:20
  • +2

Une liste non exhaustive de logiciels gratuits pour concevoir sa cuisine :
Les logiciels de cuisine

j'espere vous avoir aidé.

Répondre à guillaume80