Rechercher : dans
Par :

Maintenance en 1 clic

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 10:36:38 élodie, le 23 mar 2008 à 10:39:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, qui connais le logitiel Maintenance en 1 clic qui répare les éreurs dans votre pc il faux juste cliquer dessus et ses comme un anti virus et recherche les problemme puis des qu il a finie d'analysé vos probléme il faux cliquer sur réparer et sa répart les éreurs ,ses un ami qui me la montrer et installer , est ce que si vous avez se logitiel en éte vous satisfais ? donné moi vos avis sur ce logitiel merci d'avance

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « Maintenance en 1 clic » dans :
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Windows 7: Le centre de maintenance VoirUne nouveauté dans Windows 7 est le centre de maintenance, semblable au centre de sécurité de Windows XP et Vista, il regroupe plus de paramètres et permet de régler des problèmes, gérer la sauvegarde, les mises à jour,... Comment y accéder? Pour...
Technicien de maintenance informatique VoirTechnicien de maintenance Le technicien de maintenance informatique (parfois appelé technicien support ou technicien d'exploitation) est chargé de s'assurer du bon fonctionnement des postes de travail, des logiciels et des périphériques...
TMA (Tierce Maintenance Applicative) VoirTierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre...
Webmastering - Maintenance et mise à jour d'un site web VoirMaintenance Prévoir la logistique Mise à jour Vérification des liens Il n'est pas rare que les liens hypertextes présents sur le site deviennent obsolètes, on parle alors de liens brisés ou liens cassés. Le risque est d'autant plus grand que...

1

Niiko4400, le 23 mar 2008 à 10:43:57
  • +1

Cleener En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il­ faut être patient 

Répondre à Niiko4400

2

élodie, le 24 mar 2008 à 03:13:25

Excuse moi mais je voie pas se que tu veux dire peux tu etre plus claire pour ma question je te remerci d avance

Répondre à élodie

3

Niiko4400, le 24 mar 2008 à 11:58:22
  • +1

Et b le logiciel Cleaneer En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patient

Répondre à Niiko4400

5

chapalain, le 22 mai 2008 à 13:13:03
  • +1

Quelqu'un peut-il me donner une adresse pour ( maintenance en 1 clic gratuit ) merci

Répondre à chapalain

14

berteousmane, le 17 jui 2009 à 10:23:34

Salut c'est Ousmane.il existe beaucoups d'adresses mais celle que je te recommande est gratuite.c'est l'adresse suivante:www.télécharger.net une fois sur le site,tu tape dans le champ de recherche l'article que tu cherche.bonne chance.

Répondre à berteousmane

6

ok, le 29 jui 2008 à 12:59:00

On ne comprend pas la langue avec laquelle tu t'exprime, quel est ce dialecte ?
Sinon pour le logiciel, il est assez intéressant.

Répondre à ok

7

vlinder, le 9 aoû 2008 à 18:55:26

Bonjour,
Le programme que vous recherchez est sans doute TUNE UP UTILITIES, qui possède la Maintenance en 1 clic.
Voir: http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities
Bonne journée.

Répondre à vlinder

8

rai-lover, le 16 nov 2008 à 09:12:17

Bjr je voie de quoi tu parle elodie,moi aussi j'ai travaillé avec ce logiciel qui fait libéré meme des espaces dans le disque,d'une methode qu'il analyse et detecte les probléme sur votre disc dur apres il te donne le resulta,tu clic sur réparer il resoudre les problémes puis il garantis un petie espace ,depuis que j'ai formater mon pc je le trouve plus mais je l'ai quelque part,je vais le poser prochainement .bye

Répondre à rai-lover

9

kgama1, le 3 déc 2008 à 19:04:38
  • +5

Comment télécharger et instaler Maintenance en 1 clic

Répondre à kgama1

10

kuang, le 8 jan 2009 à 07:39:55

Bonjour facile pour maintenance 1 clic tu vas sur:TuneUp Utilities 2009 c'est tout il est gratuit pour 1 mois

Répondre à kuang

15

berteousmane, le 17 jui 2009 à 10:36:38

Salut c'est Ousmane.va sur le site de télécharger.net,frape dans le champ de recherche TUNE UP UTLITY puis clique sur recherche.tu te trouvera sur la page qui te propose ce produit et juste à coté,tu veras un bouton télécharger.tu cliques sur ce bouton et une fenetre va s'ouvrir.une fois ouverte clique sur enregistrer.tu choisi le repertoire qui va acueillir le fichier.si c'est une clé usb,tu fais poste de travail puis tu ouvres ta clé et clique sur enregistrer.ainsi commence le téléchargement.bonne journée.

Répondre à berteousmane

11

cabao, le 13 avr 2009 à 05:57:09

Ce site est génial je te conseil vivement de le mettre en application

Répondre à cabao

12

arnoldfathi, le 13 mai 2009 à 21:05:37

If u want the software TUNEUP UTILITIES which contains 1-click mainteance , i can give it to u !
si tu veux ce logiciel je peux te le donner avec le code d'activation , je viens juste d'acheter une copie !
bon si tu le veux ,tu peux me contacter ici !

Répondre à arnoldfathi

13

Syltheril, le 5 jui 2009 à 21:14:35

Bonjour,

Bien entendu que si tu proposes de donner le code d'activation j'accepterai sans hésitation, car la période d'essais est terminé et je ne connais pas la manip à effectuer (quel fichier supprimer) pour remettre la version d'essais à zéro, car oui comme pour tout logiciel avec version d'essais il est possible de remettre la période d'essais à zero en supprimant un ficher sur le disc dur... Sinon si quelqu'un peut me dire lequel je lui serai redevable.

merci !

Répondre à Syltheril