rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Maintenance en 1 clic

Posté par élodie, le dimanche 23 mars 2008 à 10:39:17
Bonjour, qui connais le logitiel Maintenance en 1 clic qui répare les éreurs dans votre pc il faux juste cliquer dessus et ses comme un anti virus et recherche les problemme puis des qu il a finie d'analysé vos probléme il faux cliquer sur réparer et sa répart les éreurs ,ses un ami qui me la montrer et installer , est ce que si vous avez se logitiel en éte vous satisfais ? donné moi vos avis sur ce logitiel merci d'avance
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à élodie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Niiko4400, le dimanche 23 mars 2008 à 10:43:57
Cleener En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il­ faut être patient 
Répondre à Niiko4400

2

• Ce message vous semble utile, votez !
élodie, le lundi 24 mars 2008 à 03:13:25
excuse moi mais je voie pas se que tu veux dire peux tu etre plus claire pour ma question je te remerci d avance
Répondre à élodie

3

Niiko4400, le lundi 24 mars 2008 à 11:58:22
Et b le logiciel Cleaneer En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patient
Répondre à Niiko4400

5

chapalain, le jeudi 22 mai 2008 à 13:13:03
quelqu'un peut-il me donner une adresse pour ( maintenance en 1 clic gratuit ) merci
Répondre à chapalain
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MAINTENANCE 2-1MAINTENANCE - Comment assurer un suivi de vos réalisations et travaux ? Techniciens, informaticiens, mécaniciens, etc ... Ce logiciel va...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Clic espace 1.0Clic espace - L'application Clic-Espace permet d'utiliser le clic gauche à la place de la touche espace. L'ergothérapeute Guillaume Hessel...Catégorie: Bureautique
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Plus de logiciels gratuits sur « Maintenance en 1 clic »