Rechercher : dans
Par :

Conseils clé usb tuner tv /tnt

Dernière réponse le 26 mar 2008 à 18:26:10 zinius, le 23 mar 2008 à 10:31:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour @ tous ,

voila je voudrais acquerir une clé usb tuner tv tnt pour avoir la tv sur mon pc !! je voudrais savoir si ce genre de clé est vraiment efficace et quelle est le modele qui fonctionne le mieux niveau rapport qualité /prix ou si il vaut mieux se diriger vers une carte graphique avec tuner tv ( certainement beaucoup plus chère ?? )

merci d avance pour vos reponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « conseils clé usb tuner tv /tnt » dans :
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire VoirS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

Niiko4400, le 23 mar 2008 à 10:34:23

Salut moi j'ai une pinacle 72e (cl tnt usb) qui marche tres bien elle m'enregistre méme la tv mais le IK c'est quelle chauffe un peu !Mais sinon pour 50€ sa me va tres bien a+ En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il­ faut être patient 

Répondre à Niiko4400

2

vieuxdeb, le 26 mar 2008 à 18:26:10

Bonjour.
Je suis très satisfait d'une clé USB Toshiba (avec Windows XP) achetée sur le net environ 3O euros voici quelques moiz. Le logiciel fourni avec est "SAVY TV", excellent et ultra simple à installer et à utililiser. Il permet des enregistrements parfaits sur le DD de l'ordinateur avec la fonction "Time Shift" et gravure ultérieure sur DVD, peut-être même gravure directe mais je ne sais pas le faire. Petits inconvénients : pas de télécommande et, comme le Pinnacle cité par ailleurs, il chauffe pas mal, mais il ne semble pas en avoir souffert depuis plusieurs mois
Je précise que j'utilise une antenne collective de qualité. La minuscule antenne fournie me semble totalement inefficace, du moins en intérieur
J'ai pu voir ce matin dans un magasin que les clés TNT de la marque "INTUIX" utilisent aussi l'excellent SAVY-TV .
Bien cordialement,
VIEUXDEB

Répondre à vieuxdeb