Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formatage vista

626262, le dimanche 23 mars 2008 à 10:24:20
Bonjour,
je veux formater mon ordinateur ,c'est un Vista 1024 Mo et 160gb ...
J'ai un CD de l'ordinateur que le m'a donner avec l'ordinateur quiq s'appelle (Mise à niveau Windows Vista )
et deux DVD-R et en anglais c'est marquée (Blank recovery DVD)
J'ai un amie m'a dit que on met le CD de Windows et tu te fais guider .
Voila ce qui m'a dit.
J'espère que vous pourrez m'aider et merci a celui qui pourras me guider pour formater mon ordinateur
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à 626262  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bambi-6, le dimanche 23 mars 2008 à 10:30:24
je pense que ce dvd fera l'affaire Blank recovery DVD.
Répondre à bambi-6

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PHILIPPE9, le dimanche 23 mars 2008 à 10:33:19
Si tu as les 2 dvd de restauration,il suffit de mettre le premier dans ton lecteur,suivre l'évolution de celui ci et mettre le deuxieme lorsque l'on te le demande et tu aura vista comme quand tu as acheté ton ordi
Répondre à PHILIPPE9

Résultats pour formatage vista

Comment Formater Vista ??? (Résolu) Comment Formater Vista et rendre mon disque dur vierge ??? J ai acheté un portable HP pavillon DV9000 et je souhaite effacer vista ? merci pour vos réponses ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3465536-comment-formater-vista
Formater Vista ? (Résolu) Bonjour, J'aurai juste eu une petite question ou deux.... Je voulais savoir si cela été possible de formater Vista et de la passer en windows XP ....Est-se-que vu comment vista saoul deja il risque de poser probleme pendant le formatage ou pas ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5767200-formater-vista
Activer Wifi aorès formatage (Résolu) Bonjour à tous, Voici mon problème: Je viens de formater Vista pour passer à XP Familial sur un ordinateur portable. Une fois XP installé, j'ai du réinstaller les pilotes... mais malheureusement après avoir installé le pilote de ma carte réseau,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7440731-activer-wifi-aores-formatage

[instalation] installation Win XP apré vista (Résolu)bonjour a tous j'ai installer récemment Windows vista dans mon portable j'ai utilisé vista quelques jours, et je le déteste j'ai donc formaté vista, et j'arrive pas a réinstaller xp , et le problème qui se pose a moi maintenant,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3277728-instalation-installation-win-xp-apre-vista
Windows.old (Résolu)Bonjour, Alors voilà j'ai formaté Vista et j'ai découvert un fichier "Windows.old". Est-ce normal? Dois-je le supprimer? Il me semble que c'est un fichier qui rassemble toutes mes anciènes donées avant le reformatage. J'attend vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-7951576-windows-old
Erreur de la jauge de batterie pc portable (Résolu)Bonjour, je possède un pc portable msi depuis un mois sous lequele est installé xp ( j'ai formaté vista pour installé xp ).La jauge de la baterie située à droite de l'écran indique que temps qui reste est par exemple 1h52 or quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-8803384-erreur-de-la-jauge-de-batterie-pc-portable

Télécharger HDD Low Level Format ToolC'est une application gratuite de gestionnaire de disque dur. Il est rapide et facile à utiliser. Il permet de formater et de partitionner les disques y compris les flashs. Il supporte les disques : : SATA, IDE, S-ATA (SATA), IDE (E-IDE), SCSI, USB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056732-hdd-low-level-format-tool

Formatage - Formater un disque durAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut... www.commentcamarche.net/contents/repar/format.php3